Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Tandarica 2022-06-15T20:42:36+02:00

La paix est bonne pour tout le monde.

(p. 32)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tandarica 2022-06-15T20:42:26+02:00

C'est en ce temps de désordre, de tristesse et de troubles que commence notre histoire.

(p. 8)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tandarica 2022-06-15T20:42:15+02:00

Il n’y a pas de milieu, princesse, il n’y a pas de milieu : la guerre ou la diplomatie, la force brutale ou la matière grise…

(p. 42)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tandarica 2022-06-15T20:42:02+02:00

Ainsi, au fil des premiers âges, tantôt grenouilles, tantôt humains, les plus belliqueux d'entre tous régnèrent sur l'un et l'autre monde, l'aquatique et le terrestre. Bientôt la discorde régna par tout, tant sur la terre ferme que sur les étangs.

(p. 8)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tandarica 2022-06-15T20:41:51+02:00

La grenouille (précipitamment) : Amène-moi à la cour du roi, je suis là depuis un siècle, c'est humide tu ne peux pas savoir, nauséabond avec ça, et très mal fréquenté ! Ça grouille de cracra là-dedans, ça chante, ça s'empiffre de petites bêtes immondes !

Marie : O joie ! Vite, mon prince donne ta bouche que je la baise et te délivre.

La grenouille : Non non non non, je préfère qu'on fasse cela dans les règles en présence de la cour, du roi et de la princesse.

Marie : Le roi, hélas, est mort ce soir.

La grenouille : Chouette, ainsi régnerai-je illico. Comment est la fille du roi ? A-t-elle beau visage et large croupe ? La dote ? Comment est la dote ? Le royaume est-il bien prospère ?

Marie (l'interrompant) : La fille du roi, c'est moi.

(pp. 18-19)

Afficher en entier

Il n’y a pas de milieu, princesse, il n’y a pas de milieu : la guerre ou la diplomatie, la force brutale ou la matière grise… (p.52)

Afficher en entier

Hélas ! Ciel ! Malédiction et tout et tout…(p.16)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode