Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 781
Membres
1 038 334

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Underworld

Mariée à son rival


Commentaire ajouté par Underworld 2023-05-08T12:55:45+02:00

Une histoire intense, pleine d’émotions…

J’avais hâte de retrouver Luca, surnommé "le démon des Conti". J’étais tombée sous son charme dans le tome consacré à son frère aîné Leandro ("L'enfant caché de Leandro Conti").

Tout chez Luca exsude le charme et l’élégance sophistiquée. Il a parfaitement conscience de l’effet dévastateur qu’il produit sur les femmes, quel que soit leur âge. Luca est un séducteur invétéré, un don Juan qui ne songe qu’à s’amuser... Un vent de scandale souffle autour de lui. Chaque fois qu’il est présent dans une fête ou une réunion, ses frasques défraient la chronique. Sans honte ni scrupules, il use de son charme. Puis, lorsqu’une femme séduite ne l’amuse plus, il la quitte, tout simplement…

Dix ans plus tôt, les rêves de jeune fille de Sophia Rossi alors âgée de dix-neuf ans s’étaient brisés. Elle lui avait donné son cœur et son corps. Il avait piétiné son innocence et l’avait abandonnée sans un mot quelques semaines plus tard. Il l’avait dépouillée de tout, jusqu’à son estime de soi. Elle ne voulait plus jamais devenir aussi vulnérable.

Sophia a une forte personnalité. Elle est courageuse et combative. Après avoir payé ses études universitaires, son beau-père, Salvatore Rossi, lui a offert un poste chez Rossi Leather. Elle possède un master en administration des affaires et s’est spécialisée dans la gestion des risques et la prévision des tendances du marché. Mais Sophia n’a pas les coudées franches. Salvatore ne se rend pas compte de l’atout qu’elle représente pour l’entreprise et ne lui confie que des tâches subalternes, sans écouter ses propositions de développement pour Rossi Leather. Le souci principal de Salvatore est de protéger son entreprise vieille de cent soixante ans afin de la transmettre à ses deux demi-frères.

Pour éviter la faillite de Salvatore, il faudrait que Sophia vende son âme au diable…

"Je veux t’épouser." Sophia propose le mariage comme tout ce qu’elle fait : en fonçant tête baissée sur l’ennemi, sans douter un instant de le vaincre, sûre de gagner. Il y a quelques mois à peine, elle avait préféré à Luca son frère Leandro… Leurs fiançailles avaient été rompues lorsqu’Alex avait resurgi du passé de Leandro.

Sophia a toujours pensé que c’était grâce à son charme fou que Luca avait réussi. Quand un homme possède la beauté du diable, rien ne lui résiste. Son sourire lui ouvre toutes les portes avec une facilité déconcertante.

Contrairement aux apparences, Luca maîtrise tout, sans jamais rien laisser au hasard. Il veut contrôler tout ce que les gens pensent de lui.

Mais qui se cache derrière ce masque de séducteur ? Luca s’est enfermé dans un rôle de composition pour tromper tout le monde. Il s’est créé un personnage pour tenir les autres à distance. Il a passé des années à cultiver sa réputation de démon des Conti pour masquer la noirceur qu’il a héritée de son père. Il est terrorisé à l’idée de lui ressembler, de se transformer peu à peu en monstre.

Extrait :

Luca ne voulait surtout pas devenir comme son père, dont il avait malheureusement hérité le caractère fantasque et un égoïsme parfois cruel pour les autres.

Sophia est la seule à être parvenue à percevoir sa véritable personnalité. Elle analyse et devine tout, jusqu’à ses secrets les mieux cachés. Avec elle, Luca s’est dévoilé plus qu’avec quiconque.

Luca a un don inné pour le design et la création. Il travaille avec Lin Huang, le responsable du département innovation de Conti Luxury Goods. C’est grâce à la créativité de Luca et au sens des affaires de Leandro que Conti Luxury Goods est devenue au cours des dix dernières années une entreprise très florissante et une marque prestigieuse non seulement en Italie mais encore dans le monde entier.

Leandro a surnommé son frère "le petit génie". Luca excelle dans de nombreux de domaines (arts, histoire, mathématiques, astronomie…) mais tout particulièrement en musique.

Au lieu de lutter contre ses crises d’insomnie, Luca canalise son trop-plein d’énergie en se passionnant pour d’innombrables sujets qu’il étudie comme un fou. Seule la musique parvient à l’apaiser vraiment, quand il couche des notes sur la partition pour conjurer ses démons. C’est à la fois un défoulement et une malédiction.

Je prenais Luca juste pour un très séduisant play-boy, insouciant, débordant d’humour et aimant faire la fête. J’étais à mille lieues d’imaginer que ce profil, excessivement réducteur, n’était qu’une pâle image de notre héros et ne lui rendait pas justice… Luca est un personnage d’une extrême complexité. C’est un homme torturé qui lutte sans cesse contre ses démons pour ne pas être englouti par les ténèbres.

Luca est quelqu’un de très tactile, il a perpétuellement besoin de toucher les gens, d’établir un contact physique, affectueux ou provocant.

Si Luca prend la décision d’épouser Sophia, ce n’est pas seulement pour elle mais c’est également pour lui… Il a envie de libérer le feu ardent qui couve en elle, de la délivrer du carcan où elle s’est enfermée à cause de lui. Il veut redonner à Sophia foi en elle-même.

Tout commence par un baiser. Des préliminaires en quelque sorte à leur mariage… Luca est tellement désarçonné par sa demande en mariage qu’il réagit en la provoquant ! On peut compter sur lui pour transformer un "simple" baiser en quelque chose de très sensuel et rempli de promesses…

Extrait :

— Persuade-moi.

— Pardon ?

Il nota avec satisfaction qu’il avait réussi à la surprendre. À la longue, ce petit jeu pourrait devenir addictif.

— Trouve un moyen pour me convaincre. Rends-toi irrésistible. Embrasse-moi, par exemple.

— Quoi ?

Elle se frotta les tempes, décontenancée.

— Pose tes lèvres sur les miennes, expliqua-t-il comme s’il parlait à une idiote. Ensuite, si tu te sens assez audacieuse, tu peux…

— Comment ? Pourquoi ? bredouilla-t-elle, soudain incapable de s’exprimer de façon cohérente.

— Ce sera un premier pas, reprit-il. Je ne pourrais pas épouser une femme qui ne saurait pas embrasser.

Extrait :

— Le monde entier voit en Sophia Rossi une guerrière, une conquérante capable de relever n’importe quel défi. En réalité, tu es lâche.

Après cette accusation, il guetta sournoisement la réaction de Sophia, qui finit par avancer d’un pas, partagée entre la peur et l’appréhension. Allait-elle l’embrasser ou le frapper ?

Elle l’agrippa par la chemise.

— Ne me traite pas de lâche, espèce de sale manipulateur.

S’armant de courage, elle répondit à la provocation pour le plaisir de lui donner tort.

Elle dut se hisser sur la pointe des pieds pour poser les mains sur ses épaules. Elle avait des formes pleines, voluptueuses, des jambes bien galbées. Aussitôt, Luca la saisit par les hanches. Il avait envie de se perdre en elle, jusqu’à en oublier qui il était.

Quand il enfonça les doigts dans sa chair, elle émit un gémissement de protestation et se figea. Puis un soupir lui échappa et elle chercha sa bouche, impatiemment.

Leurs regards se rivèrent l’un à l’autre et le temps s’arrêta. Sophia s’écarta, puis, sans le quitter des yeux, l’embrassa de nouveau.

Sans perdre un seul instant le contrôle de la situation.

Luca se soumit docilement lorsqu’elle força la barrière de ses lèvres, faisant naître en lui un plaisir ardent. Réprimant ses instincts de mâle dominateur, il se laissa séduire tandis qu’elle lui imposait ses caprices, tour à tour timide et hardie, douce et fougueuse.

Cristo, jamais un baiser ne l’avait autant bouleversé.

* * * * * *

L’alchimie entre eux est intense, on la sent crépiter... On assiste au jeu du chat et de la souris. Même s’il s’agit d’un mariage arrangé, on sait très bien que Luca attend bien plus de leur accord qu’une simple union sur le papier... Mais il ne s’imposera jamais, il veut qu’elle vienne à lui, qu’elle se donne à lui. Comment pourrait-elle dans ces conditions ne pas s’abandonner dans les bras de cet homme qu’elle n’est jamais parvenue à oublier et qui d’un simple regard enflamme tous ses sens ?

La tension sexuelle entre eux est tout simplement hors normes. On a qu’une seule hâte, qu’ils s’abandonnent l’un à l’autre. Et l’attente en vaut la peine... On assiste à un fabuleux feu d’artifice…

Luca et Sophia sont faits l’un pour l’autre. C’est une évidence. Aucun doute n’est plus permis. Il suffit que Luca en prenne enfin conscience. Il est sa force, elle est sa rédemption…

La relation qu’entretient Leandro avec son frère Luca m’a profondément touchée. Les liens qu’ils partagent sont très forts. Son frère aîné a su le comprendre. Il a pris soin de lui et n’a jamais cessé de le protéger. Mais à présent, il est temps pour lui de céder sa place à Sophia…

L'épilogue est de toute beauté.

Comme vous l’aurez très certaine compris, j’ai adoré cette romance. L’histoire m’a tout particulièrement émue.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Underworld

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode