Cet album est encore pire que le précédent. On a toujours à lire des Houba ou des Houbi (ce qui peut rapidement lasser le lecteur), mais on doit en plus traduire les dialogues des indiens (ce qui n'est guère mieux) ou des personnages chinois. On a l'impression de n'avoir presque aucun de moment de lecture que je pourrais qualifier de normale.

A côté de cela ajoutez y une histoire on ne peut plus banale, sans véritables surprises, ni véritables rebondissements et vous comprendrez pourquoi cet album m'a ennuyé et que j'ai eu du mal pour le finir.

Alors certes, il y'a de jolies scènes, comme La marsupilamie prenant soin du petit bébé panda, et certes le dessin est très beau, mais cela ne fait pas tout.

Une BD super drôle que j'ai adorée du début à la fin ! Je vous la recommande !

Les meilleures aventures du Marsupilami restent, à mon avis, celles où il est avec Spirou et Fantasio !!

Une bd amusante, mais rien d'extraordinaire, un bon moment sans plus.

il est tellement chou le panda mais le point negatif c'est quand il a faim il crit comme ma soeur et je deteste ça mais aussi non j'ai aimé

J'ai beaucoup aimé ce tome là !

L'histoire et les dessins sont vraiment supers !

Un livre à lire vraiment par ce qu'on a rien à faire et qu'on a plus rien à lire; sinon aucun intêret

je suis pas super BD mais celle-ci étais sympathique :)

à la télé le marsupilami ne m'accroche pas beaucoup mais la BD ca allais

Je me souviens que quand j'étais dans ma période bande dessinée (en primaire) ce tome des aventures du marsupilami faisait parti de mes préférés.

Je me souviens que durant ma période bande dessinée (en primaire), j'ai beaucoup apprécié ce tome des aventures du Marsupilami.