Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Plume-Rose

Maudits


Commentaire ajouté par Plume-Rose 2022-09-06T17:59:14+02:00

Difficile de poser les mots quand les émotions nous débordent, quand on sait par avance qu’ils ne seront qu’un miroitement flou de l’enchantement et de la tourmente que fut la traversée de cette lecture.

Après avoir lu « Dullahan » je savais que Marine Kelada faisait partie de ces auteurs qui nous immerge dans leur univers, de ceux qui se font alchimistes et transforment les mots en une mélodie tangible, et qui font de l’impensable un champ de possibles.

Mais je ne m’attendais pas à cette explosion de sensations, à ces émotions qui s’entrechoquent et nous transpercent.

« Maudits » est une lecture en ascension qui nous offre l’accès au sommet vertigineux de nos émotions. Vertige face à ce lien si pur et passionnel unissant Marian et Gregor, vertige face à cette déferlante de colère qui nous assiège.

Une lecture qui projette du rêve dans nos pupilles, tout autant qu’elle nous engorge d’indignation et de torpeur.

Marian… Une jeune femme qui nous impressionne par son intuitivité, la vivacité de son intelligence et cette détermination qui ne s’essouffle jamais. Et surtout, elle nous aveugle de son amour pour Gregor.

Gregor…Chef de clan spolié qui s’arme de son honneur, s’anime de combativité et de tacticité pour sceller de nouveau ses terres du sceau de son nom.

Ce lien entre Marian et Gregor est si magique qu’il pourrait goûter à l’éternité. Pour preuve, ils ont réellement existé et nous sommes là aujourd’hui à les évoquer.

Je ne peux que vous inviter à franchir le seuil de cette lecture qui ouvre une brèche dans un espace-temps si singulier, nous conte l’histoire et les légendes Écossaises.

Dès les premières pages « Maudits » s’unit à nous dans un lien viscéral et nous enveloppe dans le cocon de ses brumes et de ses espoirs.

Je ne les oublierai pas. Jamais. Ils sont entrés si naturellement dans mon cœur qu’il est impossible de les déloger.

Notre mémoire est sans aucun doute notre plus bel hommage.

Merci à Marine Kelada de faire de ses romans des légendes.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Plume-Rose

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode