Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Corinne-116 2021-04-09T07:56:19+02:00

— Il y a quelqu’un ? J’insiste un peu jusqu’à ce que la porte à double battant grince pour s’ouvrir sur un homme. Grand, musclé, sa peau hâlée n’est pas déplaisante à regarder, bien, au contraire, une petite mèche brune retombe sur le côté sous son chapeau de cow-boy qu’il vient de mettre. Habillé d’un jean et d’une chemise sans manche, je remarque tout de suite ses tatouages et ses nombreux bracelets de cuir. Je n’y crois pas… — Monsieur le chauffard ! m’exclamé-je en jetant un œil à la voiture garée sur le côté et que je reconnais aussitôt. Le monde est petit…

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2020-05-20T21:27:05+02:00

Nous avons terminé notre repas, Aaron est couché et il dort profondément. Je m’inquiète pour Erika, elle n’était pas comme d’habitude. Elle semblait triste. Une tasse de café à la main, je suis assis tranquillement sur ma terrasse lorsqu’une musique entraînante me sort de ce moment calme. Elle vient du gîte. Une fois ma tasse posée à terre, je m’approche doucement de celui-ci. Un des volets du petit salon est ouvert, de la lumière en jaillit. Je découvre Erika habillée simplement d’un top noir et d’une culotte de la même couleur. Elle a l’air d’avoir branché son téléphone sur une enceinte portable, Don’t stop the music de Rihanna résonne entre les murs. Une bouteille de Vodka à la main, Erika s’en donne à cœur joie. Entraînée dans une danse endiablée, elle pivote de droite à gauche, descend, chante… Plus sensuelle, tu meurs. Dissimulé dans un recoin, je peux la contempler à loisir. Ce petit bout de femme m’impressionne de jour en jour. En parfaite cowgirl elle pourrait tenir un ranch à elle seule. Mais ce moment précis me conforte dans l’idée que cette journée n’est pas des plus facile pour elle. Pourquoi ? Que cache cette déesse au corps de rêve ?

Pieds nus, elle enchaîne des pas avant d’avaler une gorgée d’alcool puis elle reprend les paroles du refrain de la chanson. Son tee-shirt remonte dangereusement sur son ventre lorsqu’elle lève les bras en l’air. Ses jambes longues et fines me donnent envie d’y glisser la main. Je pourrais l’effleurer doucement, partir de son pied, frôler sa peau délicate pour atteindre son…

Merde, Andrew ! Qu’est-ce que tu fais ?

J’essaie de calmer le renflement que je sens grossir dans mon jean. Cette nana me retourne le cerveau, le bide, le cœur… À peine deux semaines que je la connais et je ne me vois plus me passer d’elle.

La musique se termine, elle s’écroule genou à terre en pleurs. Mais que fait-elle ? Des sanglots la submergent alors qu’elle serre la bouteille d’alcool contre sa poitrine.

Je contracte ma mâchoire et mes poings, je rêve de la rejoindre pour la prendre dans mes bras, mais je ne peux pas. J’aimerais comprendre ce qui ne va pas et peut-être l’aider si je le peux. Mais c’est impossible pour moi de bouger. Si j’y vais, elle saura que je la matais à travers la fenêtre, quelle image aurait-elle de moi ensuite ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode