Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 375
Membres
1 040 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Pegh 2022-11-01T13:29:32+01:00

— Ne brise pas de cœurs pendant notre lune de miel.

— Qui, moi ? demandai-je, puis je pris une gorgée de citron glacé et gémis. Mon Dieu, c’est délicieux. C’est exactement ce qu’il fallait par cette chaleur.

Phil s’était interrompu, son gobelet devant ses lèvres, et avait l’air d’avoir un peu plus chaud que quelques minutes auparavant. Je cachai mon sourire en coin, pris une autre gorgée et gémis de nouveau, le faisant exprès, cette fois.

Sa réaction fut de lever les yeux au ciel.

— Arrête avec ta mauvaise bande-son de porno. Ou est-ce qu’il faut que je te balance mon verre sur l’entrejambe ?

— Non pas que ça me tente, mais j’ai en tête des manières plus agréables d’être tout collants, répondis-je en le regardant de manière à m’assurer qu’il comprenait mon sous-entendu qui était de toute évidence délibéré.

Il se mit à rire.

— Du calme, Casanova. On a tout le temps pour ça.

Nous nous promenâmes sur le port et prîmes en photo différents horaires de bateau à proximité de guichets sur nos téléphones. Tant que le mien était sorti, je tentai de jeter un œil à mes notifications, mais le réseau n’atteignait pas plus d’une demi-barre. C’était probablement une bonne chose, parce que c’est vrai, quoi, j’étais en lune de miel, bon sang. Les e-mails et les réseaux sociaux pouvaient attendre.

Je remis mon téléphone dans ma poche.

— Dis, on va à Capri, non ? Et l’endroit en « iss », ne serait-ce que pour apprendre comment ça se prononce.

— Où tu veux.

— Eh, c’est ta lune de miel aussi.

— Et je veux la passer à te rendre heureux.

Bon sang, le soleil était intense à scintiller sur les vagues de la sorte.

Ça me donnait les larmes aux yeux.

La ferme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode