J’ai trouvé ce tome un peu plus long que les autres mais ça reste une excellente lecture. Cette histoire et fascinante et totalement addictive.

Encore un excellent tome. Les relations entre les Terra indigene et les humains se tissent ou se défond et le mouvement HAT passe une fois de plus à l'action. Meg apprend une nouvelle façon d'emettre des prophéties afin d'aider ses congeneres. Beaucoup d'action et de suspence. Difficile de lacher le livre jusquà la fin. Vivement que je lise le tome 5.

Comme les précédents, j'ai bien aimé ce tome. J'apprécie d'avoir le point de vue de plusieurs personnages différents. Reste à lire la fin :)

Un tome au rythme soutenu, ça bouge ! De nombreux personnages. A se demander où nous nous situons nous-mêmes sur terre (où ailleurs !). Encore de timides rapprochements entre Meg et Simon, tout en questionnements et douceur.

Toujours aussi emballée par les aventures de Meg, les interactions entre les terra indigene et les humains, l'univers de Namid en général...

Toujours aussi fan de cette saga

Je les dévores

Un tome centré sur encore plus de personnages qui permet d'approfondir encore plus cette univers merveilleux

Un tome meilleur que le précédents mais encore trop de moment lent.

Plus j'avance dans les tomes et plus j'adore cette série, cet univers, les personnages et plus je sais que j'aurais le coeur serré à l'idée de les quitter.

J'adore toujours autant Meg, Simon, Sam et ceux de l'enclos en général.

Encore une fois c'est hyper addictif, rythmé, fluide et intense. J'ai beaucoup aimé l'histoire proposée et la façon dont les choses sont amenées.

C'est un tome prenant, que l'on savoure intensément.

J'ai déjà hâte tout en étant triste de les retrouver une dernière fois.

Un quatrième très bon tome toujours aussi addictif que les précédents et dans lequel l'intrigue s'accélère. Un des petits points négatifs a néanmoins été pour moi cette grande alternance des points de vue de nombreux personnages, ce qui m'a parfois perdue.

Une très bonne lecture.

l'histoire de Meg et Simon est terminée.

L'histoire est original, les personnages attachants.

ils font me manquer.

Je garde ses tomes précieusement pour les relire.

J'ai un peu de mal de reprendre un autre livre.

Merci Anne Bishop pour ses moments d'évasion