Anne Bishop
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 8.53/10Nombre d'évaluations : 5 851
2 Citations 2 124 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres
Ce dernier tome est aussi réussi que les précédents, cette série est incroyable jusqu’à la dernière page.
Bonne journée et bonne lecture
Afficher en entierEmpreintes fauves est dans la lignée de la série, aucune déception, on retrouve nos personnages préférés dans une nouvelle histoire sympa.
Afficher en entierCinquième et dernier tome de la série ! J'aime beaucoup la collaboration entre Meg et Hope et la fin est chouette.
Afficher en entierUn premier tome incroyable qui nous emmène dans un univers riche et bien imaginé. J'ai adoré voir toutes les personnes interragir ensemble et voir ce qui motive chacun. J'ai vraiment un faible pour Meg et Sam qui sont trop chous tous les deux :)
Afficher en entierLettres écarlates est un roman d'Urban Fantasy qui sort vraiment du lot. Il a l'originalité de proposer des créatures qui restent à l'état de créatures et qui ne sont pas humanisées, comme on peut le voir dans de nombreux romans.
C'est vraiment le point fort du livre. Tous les personnages sont vraiment très biens construits, ainsi que les relations entre eux. Un mystère plâne sur ce livre. Nous ne connaissons pas toutes les créatures et les decouvront progressivement à travers le personnage de Meg qui arrive à s'intégrer auprès d'elle. Elle reste, elle aussi, un mystère. Si sa condition de Cassandre sangue est connue dès le début du livre, l'ensemble de ses capacités continue de questionner. Hâte de lire la suite !
Afficher en entierUn pur bijou , on rentre dans l’histoire très vite , les personnages sont attachants belle découverte
Afficher en entierUne immense déception...
Ce qui rendez Meg corbyn si spéciale pour les "Autres" c'était qu'elle ne sentais pas la "proie" et qu'elle n'avait pas peur des terra indigène....
La ont à une Vicky vraiment trouillarde et sans grande utilité alors certe ont comprends son passée etc...mais c'est pas ce que je recherche chez une héroïne principal ... Comment ont peut passer de Meg corbyn à ça ? Spoiler(cliquez pour révéler)Parlons de Julian le love interst plat sans intérêt aucune réel utilité encore une fois comment peut-on passer de Simon wolfgard à ça? je me suis spoiler le tome 3 vue que dans ce tome il ne ce passe RIEN de RIEN niveau romance alors que je me plaignait que dans Meg corbyn il en manquer la y'en à pas du tout 🤭
Si au moins l'auteur avait choisi Ilya comme love interest mais non...
C'est un Adieu à cette série pour moi 🥱
Afficher en entierUnivers et personnage tellement attachant il vont me manquer
Le seul bemol est le côté romance de l’histoire très platonique qui a donné par moment un côté très enfantin au scénario mais qui devait très certainement être le but recherchée par l’Autrice .
J’ai adoré ce monde , qui nous rappel que l’homme prend tout sans réfléchir au conséquence .
Afficher en entierLa série sur Meg Corbyn est ma préférée. Je crois la lire une fois par an dès que j’ai une panne de lecture.
Même si je ne comprend pas vraiment l’intérêt de créer un nouvel univers au sein du même monde, j’ai apprécié.
Afficher en entierUne grande découverte pour moi, j'ai bien dû lire ce livre au moins une dizaine de fois.
J'adore l'univers. Le bestiaire créé est tellement différent de ceux représentés dans les lectures similaires. Le livre est peu sexualisé mais pleins de sentiments, ce qui est rafraichissant.
On apprend/découvre l'univers crée par l'auteure en même temps que l'héroïne. Je me suis vite attachée aux différents personnages.
D'ailleurs, il y a beaucoup de personnages. Je trouve qu'ils sont bien représentés avec une personnalité, un détail pour chacun d'entre eux et une place au sein de l'histoire.
Les interactions sont très parlantes pour moi, je me fait mon petit film en lisant et il est facile de se mettre à la place des personnages. J'ai été prise dans un tourbillon d'émotions : rire, pleure, indignation, colère.
Petit plus, il y a pleins de scènes mignonnes (à mon sens).
Le livre se lit vite. Mais heureusement il y en a d'autre qui suivent.
(j'ai passé le livre à ma sœur, apparemment l'écriture ne lui convenait pas au niveau de la syntaxe -- cela ne m'a pas sauté au yeux)
Afficher en entierOn parle de Anne Bishop ici :
2016-03-22T20:09:42+01:00
2015-04-22T10:16:50+02:00
Les gens aiment aussi
Dédicaces de Anne Bishop
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Milady : 20 livres
Bragelonne : 6 livres
Roc : 6 livres
Wildside Press : 6 livres
Open Road Media Sci-Fi & Fantasy : 5 livres
HarperCollins : 3 livres
Prime Books : 3 livres
Avon : 3 livres
Biographie
Anne Bishop vit dans l’état de New-York. Elle aime le jardinage et la musique.
Elle est l'auteur de la trilogie Black Joyaux qui a reçu le William L. Crawford Memorial Fantasy Award, prix accordé par The International Association for the Fantastic in the Art.
Afficher en entier