MEGA COMPILATION 12 Nouvelles érotiques très chaudes

Description ajoutée par Mirevosi 2018-11-08T17:43:04+01:00

Retrouvez dans cette anthologie d’exception :

- Baisée par le Jardinier

Après un mariage raté, Sophie, à 30 ans vient de passer des mois sans sexe. Sa libido est au plus bas, jusqu’au jour où elle rencontre son tout nouveau jardinier : Kévin.

Il est charmeur, beau comme un Dieu et sculpté à la perfection. Le problème ? C’est qu’il n’a que 22 ans et Sophie n’a encore jamais été avec un homme plus jeune qu’elle.

- Femme au Foyer en Chaleur

Coralie est une femme mariée avec trois enfants.

Vous pourriez peut-être vous dire que sa libido n’est pas très excitante, mais vous feriez erreur car Coralie est une femme ayant une sexualité des plus actives.

Elle est facilement excitée et pour mettre du piquant dans leur vie de couple qui pourrait vite être routinière, cette femme séductrice dans l’âme aime surprendre son mari. Comme ce soir, où elle enfilera une tenue très sexy de femme de ménage pour un petit jeu de roleplay…

- Prise par Deux Rockstars

Jessica n'arrive pas à le croire. Elle va enfin voir en concert son groupe préféré !

Elle ne s'attendait cependant pas à être choisie par ces deux Bad boys, Alex et Kévin, pour les rencontrer dans leur loge privée. En effet, Jess leur a tapé dans l'oeil avec ses courbes alléchantes et ils ne vont pas hésiter à le lui faire savoir.

Elle n'avait encore jamais été prise par deux hommes en même temps, mais il y a une première fois à tout.

-Goûte-Moi

Un bandeau, du chocolat, des fraises, de la crème fouettée et une femme imaginative qui aime prendre les choses en charge sont les ingrédients de cette soirée érotique pour elle et son collègue, devenus amants depuis peu.

La soirée risque d’être très très chaude.

-L’inconnu du Métro

Zoé a toujours voulu se faire prendre par un inconnu dans un lieu public. Alors qu’elle décide de prendre le métro un soir pour rejoindre ses amis, elle rencontre un homme tout en muscles sur son chemin. L’homme est élégant, mystérieux et a tout l’air de savoir ce qu’il fait avec une femme. Depuis, elle n’a qu’une idée en tête : qu’il la domine, ici et maintenant.

Elle ne peut s’empêcher de désirer cet homme dont elle ne connait rien.

Et lorsqu’il lui fait comprendre qu’il la veut pour lui tout seul, elle sera à sa merci.

- Menottée par un Flic

-Prise dans l’avion par son Prof !

Alice a toujours voulu secrètement faire partie du 'Mile High Club': le Club des personnes ayant fait l'amour en prenant l'avion. Alors quand on lui annonce qu'elle va partir à Paris avec toute sa classe universitaire, elle compte bien tenter sa chance avec son petit-ami, Luc.

Elle ne comptait cependant pas à être prise en flagrant délit par leur mystérieux professeur, M. Durand. Elle qui fantasme sur cet homme plus âgé depuis le début des cours, et essaye en vain de le séduire, va être étonnemment surprise quand il va prendre les commandes.

Alice n’a qu’une envie en tête: faire craquer son professeur à l’allure élégante jusqu’à ce qu’il perde le contrôle.

En voyant Alice à moitié nue, la tentation va être trop forte et il ne pourra plus lui résister longtemps…

-Achetée par un Milliardaire

Après la disparition de son père, Cécile n’a plus un sou. Elle n’a pas d’autre choix que de participer à une vente aux enchères un peu particulière…

En effet, les enchères reposent sur une nuit et plus si affinités avec elle.

Lorsqu’elle est achetée par un Milliardaire, la dernière chose à laquelle elle s’attend est d’être partagée entre le bad boy et son meilleur ami, tout aussi bien monté.

-Soumise à son Boss

Lucie est une jeune femme très ambitieuse, travaillant dans un cabinet d’avocats. Elle est sûre d’elle en toute situation ou presque.

Jusqu’au jour où elle se fait convoquer par le big BOSS. Elle est tout de suite attirée mais aussi intimidée par cet homme plus âgé. C’est un vrai mâle Alpha qui aime le contrôle.

Et quand il veut quelque chose, il l’obtient. Et ce qu’il veut, c’est Lucie…

En apprenant le comportement de la jeune femme lors d’une soirée trop arrosée, son patron décide alors de la punir comme il se doit ! Et elle va aimer ça…

-L’Escort Girl du Milliardaire

Pour payer ses études, Solène est devenue à 20 ans, une escort girl très demandée aux formes alléchantes.

Ce soir, elle va rencontrer un tout nouveau client. Il s'appelle Christian, il est extrêmement riche et très mystérieux. Tout ce qu'elle sait, c'est qu’il s’agit d’un homme à femmes dominant qui aime le contrôle. Et elle n'a qu'une envie, c’est de découvrir tout ce qu’il va vouloir faire avec elle cette nuit.

-Sexy Professeur

Manon n’a qu’une seule chose en tête ces derniers temps: le sexe. Et en particulier, avec son professeur, l’irrésistible Monsieur Adams. Toutes les filles en sont dingues. Elle rêvent toutes de coucher avec lui, y compris Manon. Mais elle ne veut pas le montrer car il a beau être l’homme le plus attirant qu’elle ait jamais connu, il reste aussi le plus frustrant.

C’est comme s’il pouvait lire dans ses pensées et elle n’avait jamais été aussi déstabilisée. Mais c’est normal, car après tout, elle n’était encore sortie qu’avec des garçons. Alors que lui, il s’agit d’un homme, d’un vrai. Et il ne va rien lâcher.

-Baiser sa Professeur

Lorenzo n’arrêtait pas de fantasmer sur sa nouvelle et jeune professeur remplaçante. Elle ne porte pas d’alliance et le jeune étudiant majeur n’a qu’une idée en tête : l’avoir pour lui tout seul.

Son rêve va vite devenir réalité lorsque celle-ci le convoque pour un tête-à-tête lorsque ses camarades de classe sont tous sortis…

Compilation de Nouvelles Érotiques, réservées à un public averti…

Scènes hautement sexy et perverses. BDSM. MFM. TABOU. SEXUEL. SOUMISSION…

Erreurs de synthase , d'orthographe dans ma version.

Bof de Bof !