Largement mon tome préféré ! Beaucoup mieux que les deux précédents, je suis triste de m'arrêter ici alors que cela devenait très intéressant au niveau des personnages, de l'intrigue et de la relation Grey/Megan. Ces derniers m'ont fait mal au coeur.

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand Megan a cassé avec Greyson, j'ai eu tellement mal au coeur pour eux deux ! Ils s'aiment, cela se voient et comme ils le disent, ils n'ont pas besoin de mots pour l'exprimer, et j'ai trouvé tellement dommage cette rupture ! Bien sûr, on sait qu'à la fin ils seront ensemble, mais on souffre avec eux, particulièrement Greyson qui va se mettre à boire, à supplier.

Une trilogie que je conseille surtout grâce au troisième tome qui est juste super.

Dommage que ce ne soit qu'une trilogie.

Ce n'est pas tant le fait que j'ai aimé l'histoire de Megan Chase qui m'a fait finir cette série mais plus le fait que c'était une histoire très simple à lire qui faisait passer le temps pendant mes vacances... Je dois l'avouer, c'était une bonne histoire, assez original puisque d'habitude les démons et le mâââl ne sont jamais vraiment bien montré (alors qu'ici ils étaient drôles, malhonnêtes et tout le bazar, ce qui m'a quand même assez plus) et l'écriture n'était pas trop mal ; mais ce qui m'a vraiment gênée et qui m'a fortement saoulée quand je lisais c'était les événements et actions qui se déroulaient : Megan doit vraiment avoir une poisse monstrueuse pour qu'à chaque tome quelqu'un de malveillant veuille la tuer. Sérieux, j'en avais maaaaarre : et y'en a un qui croit qu'elle veut tuer toute une sous-race de démons pour qu'ils deviennent ces petits protégés, et y'en a une autre qui veut la tuer pour prendre sa place alors qu'être la gretneg des démons intimes c'est un peu d'la merde comparé au autre meegra, Spoiler(cliquez pour révéler)puis y'a un ange qui apparait comme ça d'un coup pour la tuer elle précisément parce qu'elle a des forces psychiques, ce qui veut dire qu'elle est une menace pour lui... honnêtement, c'est tiré par les cheveux. Ah aussi : c'est quoi son problème à tomber dans les pommes toutes les deux secondes, puis une force intérieure soudaine lui donne le courage nécessaire pour combattre à la toute dernière minute les méchants ?

Je ne recommanderais pas ce livre, mais je ne le dé-recommanderais pas non plus : ça fait passer le temps quoi, mais c'est pas du tout un de mes livres préférés

J'ai bien aimé ce dernier tome. Toutefois, j'ai trouvé l'intrigue pas assez passionnante et j'ai eu du mal avec tous ces noms bizarres. Ce qui m'a le plus plu est la relation entre Mégan et Greyson, vraiment émouvante et intense. Greyson montre enfin sa vulnérabilité et ses sentiments envers Mégan. J'aurais bien aimé avoir une suite. La fin est trop courte.

J’avais beaucoup apprécié « Démons personnels » et « Démons intimes », c’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans ce tout dernier tome, et je dirais juste que j’en aurais voulu plus !!! Alors attention, ne pensez pas que la fin est bâclée ou nulle, non non, ce tome 3 clôture parfaitement la trilogie. ! Là, c’est juste mon côté gourmand qui parle, j’aurais bien aimer vivre la décision finale de Megan. Mais c’est le jeu, quand on apprécie une saga, on a du mal à se dire que c’est fini.

« Démons obsédants » nous offre une fois de plus du rythme, de l'action, du suspense, de la sensualité, de la romance et de la tension. Et qu’est-ce que j’ai aimé cette tension entre Megan et Greyson qui m'a donné les fameux papillons dans le ventre et la boule dans la gorge.

Ah et cerise sur le gâteau, j’ai enfin la signification de « bryaela », ce petit mot prononcé par Greyson quand il s'adresse à Megan me donne des frissons à chaque fois. Bon je préfère la version démoniaque ! lol

En résumé, une saga à découvrir avec un 3ème tome à la hauteur des deux précédents, avec une fin des plus satisfaisante. Une chose est sûre, c’est que ce livre ne se ferme qu’une fois la dernière ligne lu tellement vous êtes happées par l’histoire, le suspense, la passion, la sensualité, la romance, le doute et la douleur. J'ai aussi beaucoup aimé la relation qu'entretiennent Megan et Greyson. Elle s'est construite doucement, au fil des pages et les mots ne sont pas nécessaires, ils se comprennent. Leur amour est beau, fusionnel, charnel et sincère.

Un dernier tome à la hauteur de la série : original, captivant, étonnant et plein d'humour. J'ai beaucoup aimé cette héroïne pétillante pleine d'humour et d'audace. C'est même avec un peu de nostalgie que j'ai tourné la dernière page . J'aime assez en terminer avec une histoire mais quand les personnages et l'univers sont de qualité c'est toujours un peu triste de savoir qu'on ne les retrouvera plus. Cette romance paranormale fait vraiment partie de celle que j'aime le plus .

Le monde diabolique n'a plus tout à fait la même image depuis Megan Chase !!!

mon avis en intégralité sur Un brin de lecture :http://www.unbrindelecture.com/2014/07/megan-chase-tome-obsedants-de-stacia.html

Un tome dans la lignée des précédents malgré quelques longueurs. On est surtout centré ici, sur la relation entre Megan et Greyson. Cette série a été un bon moment de lecture mais ce n'est pas une saga indispensable.

J'ai bien aimé le faite qu'on parle essentiellement de la relation entre megan et greyson. Mais je suis d'accord avec Fo0stine il y a parfois des longueurs.

Envies

Bonne fin de cette trilogie cest vraiment une saga a lire pour tout amateur de démons et d'histoire surnaturel d'action de sensualiter et damour

Définitivement convaincu, je suis une fan des démons, des choses qui apparaissent anormales qui pourtant pour eux semblent si facile, je conseil ces 3 tomes, à lire dans l'ordre si possible car elle fait souvent des références aux situations passées.

Magnifique tome et très belle fin. Pleins de rebondissement, d'émotions (pleure, rire, impatience...) et de sensations. J'ai adoré et je le recommande vivement. On s'attache vite à ses petits démons tout de même et tous ses personnages