Ajouter un extrait
Liste des extraits
Son regard cherche le mien et finit par le trouver. J'y lis tout le défi que ce personnage affectionne. Avec Shawn Turner, j'ai l'impression que l'existence ne se résume qu'à ça. Une farandole de défis importants, ou non, comme s'il n'avançait qu'en passant de challenge en challenge, sans réellement se soucier de l'endroit où ça le mènera. Et j'ai le sentiment que je représente son prochain objectif. Surtout lorsqu'il esquisse un sourire tentateur et empli de luxure, la lueur de son regard devenant brasier.
Afficher en entier– Je vous demande pardon ? Ce type se fout royalement de ma tronche. – Je disais… – Malbec ? En Bourgogne ? répété-je en me retenant de lui raccrocher au nez. Révisez vos classiques Tyron, on ne trouve du Malbec que dans le Bordelais.
HJ, Marie. SHAWN (Men Soul) (pp. 17-18). Édition du Kindle.
Afficher en entierEt sous la pluie qui redouble, au milieu de ce parking où je suis venu à la vie, il me ressuscite dans un baiser qui me terrasse. Pas de précipitation. Pas de fougue. Mais la tendresse. L'amour, je ne peux ne pas le comprendre. Ses lèvres me vénèrent avec affection. Sa langue trouve la mienne pour la caresser. Ses doigts effleurent mon visage et son corps s'enroule autour de moi pour me promettre que tout ira bien. Je sens son cœur contre le mien me bercer d'une nouvelle mélodie. Son âme chercher la mienne.
Afficher en entierAujourd'hui je traîne tellement de choses derrière moi que mes pas ne m'appartiennent plus.
Afficher en entierNe sois pas effrayé parce qu'un avenir frappe à ta porte alors que jusqu'à présent tu vivais sans lendemain. C'est sans doute impressionnant et ça peut faire peur. Pourtant c'est lorsque le destin se montre enfin que ta véritable vie débute.
Afficher en entierJe n'arrive plus à gérer. Je n'arrive plus à choisir. Le temps est devenu trop court, fugace et implacable. Mon pire ennemi.
Afficher en entierJe me demande pourquoi j'ai eu cette idée incroyablement irresponsable de vous mettre en relation, tous les deux. C'est comme entreposer trois bonbonnes de butane dans une pièce avec deux barils d'essence tout en se baladant une clope au bec.
Afficher en entierContre lui, j'ai l'impression de mieux respirer. De combler le vide sévissant en moi depuis toujours. De retrouver un équilibre que je n'ai jamais connu.
Afficher en entierCe qui me rappelle également qu'il est jeune. Beaucoup plus jeune que moi. J'aurais tendance à oublier ce détail car l'âme qui se reflète au cœur de ses pupilles semble avoir vécu mille vies.
Afficher en entierNos yeux ne se quittent pas et mon esprit tordu se prend à envisager certaines choses. Je me demande jusqu'où il serait capable d'aller. Jusqu'où moi, je pourrais pousser les choses. Son corps tendu, bien fait et chaleureux sous le mien attise ma libido....
...
... Jamais je ne recule, habituellement. Mais, pour ma défense, si j'avance, je m'enfuis encore plus loin de ce que je croyais être. Donc, pour résumer, si je veux être moi-même face à lui, je fonce dans le tas. Mais si je fonce dans ce fameux tas, j'agis à l'encontre de tout ce que je connais de moi. Donc, dans tout ce merdier, la réelle question à se poser est : où en suis-je et surtout, qui suis-je ?
Voilà un sujet simple et sympa, prenez une copie, vous avez deux heures.
Afficher en entier