Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par stella67 2010-11-26T20:12:46+01:00

Adam raccrocha. J'entendis ses pas sur le sol rembourré et le sifflement que fit l'air en s'échappant du tapis quand il s'assit à mes côtés. Au bout d'un moment, il dénoua ma ceinture et ôta la veste de mon keikogi, me laissant juste vêtu de mon pantalon et d'un tee-shirt. Je ne fis rien pour l'en empêcher.

- Depuis quand es-tu si passive ? demanda-t-il.

Je lui grondai dessus, les yeux toujours clos :

- Tais-toi. Je suis en pleine délectation morose, là. Un peu de respect.

Il éclata de rire et me retourna face contre le tapis qui sentait la sueur. Il se mit à malaxer les muscles de mes reins de ses mains chaudes et puissantes. Quand il s'attaqua à mes épaules, j'avais l'impression de ne pas avoir d'os.

Tout d'abord, son massage fut totalement professionnel, dénouant les muscles tendus par les insomnies de mes nuits et l'effort physique exigé par mes journées. Puis ses mouvements brusques s'adoucirent, et se transformèrent en caresses.

- Tu sens l'huile de vidange et le lubrifiant, remarqua-t-il, un sourire dans la voix.

- Bouche toi le nez, alors, répliquai-je.

À mon grand dam, cela sonnait plus tendre qu'acerbe.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode