Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 2 :

«…Elle se retourna, les sourcils froncés, et lui lança un regard interrogateur.

— De quoi est-ce que tu parles ?

— J’ai entendu les propos de Drake, la proposition qu’il t’a faite, poursuivit-il.

– Oh, ça ?

Un petit rire cynique fusa de ses lèvres.

— Il n’était pas sérieux, répondit-elle. Il ne l’est jamais.

— Oh, permets-moi de te détromper. Je suis certain que si tu allais le retrouver...

— C’est ce que tu veux ? le coupa-t-elle.

— Pardon ?

— Rien... rien, laisse tomber.

Elle posa les assiettes vides dans l’évier, persuadée que la conversation était terminée, mais de toute évidence, ce n’était pas le cas, puisqu’Hever poursuivit.

— Drake est séduisant, de plus, il a une bonne position au sein de la meute et...

Néhlia sentit la colère monter en elle. Elle récupéra les verres, se retenant pour ne pas les lui balancer à la figure.

— ... il pourrait être un bon compagnon pour toi.

Les verres s’écrasèrent dans l’évier, brisant en même temps les assiettes. Elle n’en revenait pas qu’il ait osé, quoiqu’elle aurait dû se douter que ça finirait ainsi. Furieuse, elle quitta la pièce et se réfugia à l’extérieur de la maison. Elle boitilla jusqu’à l’orée des bois et s’y enfonça, après avoir vérifié que personne ne s’y trouvait. Elle venait d’être victime d’une grosse désillusion, quoique ce fût prévisible. Comment un homme tel qu’Hever aurait pu s’intéresser à elle ? Sans oublier le fait qu’il avait une compagne … »

Afficher en entier

Jord allait rétorquer lorsque Drake surgit dans la pièce, du sang s’écoulant d’une plaie à la tête. Il vacilla et serait tombé si Herkan ne s’était pas précipité vers lui pour le soutenir. Jord bondit sur ses pieds également. Drake avait accompagné Blue quelques heures plus tôt à Ghostland et s’il était là, blessé...

Afficher en entier

Chapitre 6 :

«… Il se pencha vers elle et Néhlia sut qu’il allait l’embrasser, mais au moment où elle s’apprêtait à le repousser, une voix tonitruante vint les interrompre.

— Lâche-la ! Immédiatement !

Drake se raidit, se tourna lentement vers Hever qui les fixait comme s’il avait des envies de meurtre, mais garda ses bras autour de la taille de Néhlia qui plongea son nez dans son torse. Elle était mortifiée d’avoir été surprise dans une situation ambiguë avec le jeune métamorphe, même si techniquement, elle n’avait de comptes à rendre à personne.

— Sérieusement, Hever ? gronda Drake. On va réellement rediscuter de ça ? Je tiens à te signaler que ni moi ni Néhlia ne sommes liés. Nous n’avons pas d’âme sœur ni de compagnon, alors lâche-nous !

— Non !

— Et qu’as-tu l’intention de faire pour m’en empêcher ? le défia Drake.

Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu’Hever s’était transformé en un ours brun d’un mètre trente au garrot et de près de cinq cents kilos qui se mit à rugir avant de se positionner sur ses pattes arrière.

— Oh putain, marmonna Drake en lâchant brusquement Néhlia, il est immense … »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode