J'avais très hâte de retrouver Pippa et ses aventures. Nous la retrouvons donc, quelques semaines après que la vérité au sujet de l'affaire Andie Bell ait été révélée, mais désormais, Pippa est à la tête d'un podcast racontant en détail l'enquête de la lycéenne et suivant les procès en cours. Pippa a changé, elle a pris conscience que son obsession pour l'affaire lui a également été très néfaste, à elle et à son entourage. Donc plus d'enquête pour elle, c'est décidé, elle ne veut plus revivre ça. Sauf que bon, la ville de Little Kilton semble en avoir décidé autrement. Se replonger au cœur de cette enquête, aux côtés de Pip, qui est désormais conscience qu'elle fait du mal autour d'elle en voulant résoudre ce mystère, est assez intense. Désormais, il y a une contrainte de temps, plus les secondes défilent, moins il y a de chances que le frère de l'un de ses plus proches amis soit toujours vivant. C'est une question de vie ou de mort. C'est donc bien une enquête palpitante que nous propose l'autrice et on se doute bien que les personnages n'en ressortiront pas indemne... Tout ce qu'on attend maintenant, c'est le troisième tome, en espérant que Pip puisse éclairer quelques éléments encore flous de ce tome-ci.

Réponses au commentaire de armel86