Commentaire ajouté par icarus 2015-03-30T15:59:48+02:00

Trop court et facile pour que j'apprécie vraiment. On revoit des anciens personnages comme dans les autres tomes. C'est bien.

Commentaire ajouté par lili-ambre 2015-08-31T22:39:05+02:00

Bronze car j'ai bien aimé le coté érotique du livre. Mais c'est court...

Nous avons notre loup qui cherche au travers d'un compagnon, une meute. Reniant l'attraction qu'il a avec le beau tigre blanc... mais c'est sans compter sur notre cher Anthony, toujours prêt pour les mauvais coups....

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-03-15T13:23:26+01:00

Oh mais ça alors ! J'ai faillit aimé ce tome ! Quel dommage qu'apparemment notre petite meute vit chez les bisounours ! Tout le monde est heureux et dès qu'il y a un problème : aucun soucis, il y a une solution ! Je ne vais pas me répéter mais ce tome ne fait pas exception, tout est trop facile, j'en ai limite marre de tout ce bonheur ! Un peu de chagrin, un mort ou même juste un réel problème, c'est trop demandé ?

Même si encore une fois nous avons pas le temps de retenir le prénom des personnages qu'ils sont déjà mariés et avec pleins de gosses, c'est pour l'instant mon couple préféré. J'ai bien aimé les personnages de Dare et Steven et leur relation. Ils vont bien ensemble (dommage qu'on ai pas l'occasion de beaucoup le constater) et forment un très beau couple.

Nous avons là un quatrième tome, qui bien que légèrement mieux que les précédents, reste trop brouillon. J'ai une fois de plus l'impression que j’assiste à un résumé de l'histoire et non pas à l'histoire complète. Bon, passons au tome cinq !

Durant les premiers tomes je me demandais quand est-ce que le meilleur ami d’Anthony, Steven, aurait le droit à son tome et le voici ! Dès le tome un, nous apprenons que Steven recherche un compagnon loup car il souhaite faire partie d’une meute. Mais il faut croire que le destin a d’autre plan car son compagnon prédestiné est un tigre. Cela n’enlève rien au magnétisme qu’ils ressentent, mais Steven est catégorique : il veut un loup. C’est un coup dur pour Dare qui est obligé de regarder, impuissant, Steven partir chaque jour avec une conquête différente.

J’ai adoré le personnage de Dare, il est adorable touchant, drôle et très attiré par Steven. Sa détresse au début m’a ému, j’avais de la peine pour lui. Ça doit déjà être difficile de voir la personne qui nous est destinée dans les bras d’un autre, mais alors le voir batifoler à droite et à gauche sauf avec nous doit être encore pire… Steven a ces raisons de vouloir un loup, et c’est vrai que pour quelqu’un qui a toujours voulu ça, se rendre compte que ce ne sera pas possible ne doit pas être facile.

Les ennemis rencontraient dans le tome précédent sont toujours présent, et leur présence est encore plus dangereuse. Cette fois c’est vraiment sûr, il y a des ennemis et la trame devient plus mystérieuse. Beaucoup de questions restent sans réponse, et l’envie de lire la suite entre donc en jeu.

Commentaire ajouté par Sahara2000 2017-05-10T00:01:04+02:00

Comme toujours avec cette série, rien de très élaboré mais cela fonctionne, on passe un bon et court moment de lecture, parfait pour se changer les idées. J'ai apprécié qu'on suive quand même un peu les couples précédents.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-05T11:35:15+01:00

Bon toujours la même chose (court, etc.. etc.) mais j'ai bien aimé encore une fois. Là on voit l'entêtement de Steven a vouloir un loup et l'irrésistible Dare. Comme je l'avais pressenti les métamorphes se mélangent aussi et c'est vraiment cool. Et puis un tigre comme celui là c'est la classe ! Et on était curieux de savoir ce que Steven (qui est quand même le meilleur ami d'Anthony) allait trouver comme compagnon.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2018-01-12T12:19:19+01:00

Ah le tome sur Steven! Le meilleur ami d'Anthony va enfin se caser et arrêter de se voiler la face. J'ai adoré le personnage de Dare, il est un peu comme Anthony gentil et drôle mais il ne faut pas lui chercher des ennuis! Ils vont bien ensemble en tout cas! J'ai adoré au début comment Dare prend les choses "en main" pour convaincre Steven grâce à l'aide d'Anthony! =D

Commentaire ajouté par Melkis 2018-12-04T21:45:10+01:00

Bien que le scénario et l'humour soit présent tout long de l'histoire!

la simplicité du roman ma beaucoup déçu parce que il y'a pas d'action et l'intrigué est inexitante

L'histoire est a la hauteur des autres tomes. L'intrigue commence enfin a donner envie d'en savoir plus. Je vais donc continuer ma lecture

Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-16T11:47:59+02:00

Plus apprécié que les précédents :)

Ce couple là je l'attendais un peu, il se tourne autour et je suis bien contente qu'Anthony en ait eu marre d'attendre qu'il se bouge pour leur donner la pousser qu'il avait besoin.

Et surtout, une intrigue se met enfin en place pour la série et ça c'est vraiment super ! Bon, il y a encore plein de défaut mais on voit que l'auteur progresse.