Meute de la Lune, Tome 4 : Dare

Description ajoutée par Gkone 2013-08-01T14:11:11+02:00

Dare Moon désire Steven Dell depuis le premier jour où il a rencontré le loup-garou sexy. Toutefois, peu importe combien il flirte, Steven ne lui accorde aucun de ses sourires chauds qu’il partage avec tout le monde au bar.

Steven a toujours voulu d’un compagnon parfait. Malheureusement, tous les loups qu’il ramène chez lui ne supportent pas la comparaison avec le tigre-garou qui tient le bar de son lieu de sortie de prédilection. Steven va-t-il abandonner ses rêves de prendre un loup pour compagnon et accepter ce que Dare lui offre ou va-t-il tourner le dos à sa seule véritable chance de trouver le bonheur ?

Description VO :

Weretiger Dare longs for the attention of Steven. But the werewolf is searching for a mate among his own kind. Until Anthony douses his friend in a batch of catnip and the big kitty pounces.

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-05-21T14:13:01+02:00

« La langue du tigre pendait hors de sa gueule, lui donnant un air étonné. Il était plutôt mignon si on négligeait le fait que le gros chat pouvait déchiqueter un être vivant sans faire le moindre effort.

— Écoute, mon pote, Anthony a un étrange sens de l’humour. Il ne voulait rien dire de spécial par là.

— Mien.

Le mot flotta dans son esprit, un mot qui n’était pas le sien.

— Non ! Je veux un loup ! protesta-t-il.

L’objection semblait faible, même pour lui. La nuit, seul dans son lit, il rêvait du tigre-garou sexy mais il se refusait à l’admettre. »

Commentaire ajouté par Melkis 2018-12-04T21:45:10+01:00

Bien que le scénario et l'humour soit présent tout long de l'histoire!

la simplicité du roman ma beaucoup déçu parce que il y'a pas d'action et l'intrigué est inexitante

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2018-01-12T12:19:19+01:00

Ah le tome sur Steven! Le meilleur ami d'Anthony va enfin se caser et arrêter de se voiler la face. J'ai adoré le personnage de Dare, il est un peu comme Anthony gentil et drôle mais il ne faut pas lui chercher des ennuis! Ils vont bien ensemble en tout cas! J'ai adoré au début comment Dare prend les choses "en main" pour convaincre Steven grâce à l'aide d'Anthony! =D

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-05T11:35:15+01:00

Bon toujours la même chose (court, etc.. etc.) mais j'ai bien aimé encore une fois. Là on voit l'entêtement de Steven a vouloir un loup et l'irrésistible Dare. Comme je l'avais pressenti les métamorphes se mélangent aussi et c'est vraiment cool. Et puis un tigre comme celui là c'est la classe ! Et on était curieux de savoir ce que Steven (qui est quand même le meilleur ami d'Anthony) allait trouver comme compagnon.

Commentaire ajouté par Sahara2000 2017-05-10T00:01:04+02:00

Comme toujours avec cette série, rien de très élaboré mais cela fonctionne, on passe un bon et court moment de lecture, parfait pour se changer les idées. J'ai apprécié qu'on suive quand même un peu les couples précédents.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-02-16T20:04:26+01:00

trop court le côté érotique ma plus mais un peu bref

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2016-05-21T14:12:52+02:00

Durant les premiers tomes je me demandais quand est-ce que le meilleur ami d’Anthony, Steven, aurait le droit à son tome et le voici ! Dès le tome un, nous apprenons que Steven recherche un compagnon loup car il souhaite faire partie d’une meute. Mais il faut croire que le destin a d’autre plan car son compagnon prédestiné est un tigre. Cela n’enlève rien au magnétisme qu’ils ressentent, mais Steven est catégorique : il veut un loup. C’est un coup dur pour Dare qui est obligé de regarder, impuissant, Steven partir chaque jour avec une conquête différente.

J’ai adoré le personnage de Dare, il est adorable touchant, drôle et très attiré par Steven. Sa détresse au début m’a ému, j’avais de la peine pour lui. Ça doit déjà être difficile de voir la personne qui nous est destinée dans les bras d’un autre, mais alors le voir batifoler à droite et à gauche sauf avec nous doit être encore pire… Steven a ces raisons de vouloir un loup, et c’est vrai que pour quelqu’un qui a toujours voulu ça, se rendre compte que ce ne sera pas possible ne doit pas être facile.

Les ennemis rencontraient dans le tome précédent sont toujours présent, et leur présence est encore plus dangereuse. Cette fois c’est vraiment sûr, il y a des ennemis et la trame devient plus mystérieuse. Beaucoup de questions restent sans réponse, et l’envie de lire la suite entre donc en jeu.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-03-15T13:23:26+01:00

Oh mais ça alors ! J'ai faillit aimé ce tome ! Quel dommage que apparemment notre petite meute vie chez les bisounours ! Tout le monde est heureux et dès qu'il y a un problème : aucun soucis, il y a une solution ! Je ne vais pas me répéter mais ce tome ne fait pas exception, tout est trop facile, j'en ai limite marre de tous ce bonheur ! Un peu de chagrin, un mort ou même juste un réel problème, c'est trop demandé ?

Bon, même si encore une fois nous avons pas le temps de retenir le prénom des personnages qu'ils sont déjà mariés et avec pleins de gosses, c'est pour l'instant mon couple préféré. J'ai bien aimé les personnages de Dare et Steven et leur relation. Ils vont bien ensemble (dommage qu'on n'ai pas l'occasion de beaucoup le constater) et forment un très beau couple.

Nous avons là un quatrième tome, qui bien que légèrement mieux que les précédents reste trop brouillon. J'ai une fois de plus l'impression que j’assiste à un résumé de l'histoire et non pas à l'histoire complète. Bon, passons au tome cinq !

Commentaire ajouté par lili-ambre 2015-08-31T22:39:05+02:00

Bronze car j'ai bien aimé le coté érotique du livre. Mais c'est court...

Nous avons notre loup qui cherche au travers d'un compagnon, une meute. Reniant l'attraction qu'il a avec le beau tigre blanc... mais c'est sans compter sur notre cher Anthony, toujours prêt pour les mauvais coups....

Commentaire ajouté par icarus 2015-03-30T15:59:48+02:00

Trop court et facile pour que j'apprécie vraiment. On revoit des anciens personnages comme dans les autres tomes. C'est bien.

Meute de la Lune, Tome 4 : Dare

• France : 2015-01-30 (Français)

Baghdad l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T12:53:35+02:00
ZoWitch l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-13T17:46:01+02:00

• Denying Dare (Moon Pack #4) - Anglais