Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-27T19:44:59+02:00

Sumire (violette en japonais) séduit rapidement le leader du groupe par sa simplicité. Vous ne revez pas l'héroïne est grande, chose exceptionnelle pour Mayu Shinjo qui mérite d'être soulignée , et puis il n'y a aucune scène érotique O_o que de changement et de soulagement pour ma lecture qui m'a semblé plus fluide et avec de vraie sentiments , bref , que d’étonnement pour cette petite série de deux tomes , qui je pense n'aurait pas mérité de suite (elle aurait sinon beaucoup trop traîné en longueur , l'auteur a réussi a nous capter et a bourrer de sentiment cet série , sans de scènes un peut "olé , olé " ) . De plus, ses shôjo ont des styles assez différents , et je trouve cela intéressant de na pas avoir l’impression de retrouver des personnages ou des situation similaires de mangas différents du même auteur .

Commentaire ajouté par Ombre 2011-07-03T19:01:55+02:00

Un manga charmant et pétillant! les personnages sont tellement attachant que lire ce manga devient un véritable plaisir! =)

A lire ^^

Commentaire ajouté par Lala1403 2011-09-04T09:45:26+02:00

J'ai tous simplement adore les dessins sont magnifique autant qu l'histoire ! Impossible de ce décrocher de se manga! J'aime tellement cette histoire que je suis très triste qu'il ai que deus tome! Les meilleure sont souvent les plus courte :'( en tout cas les personnage sont touchants et attachants !!!. Géniale!

Commentaire ajouté par MeiBooboo 2012-03-02T23:11:06+01:00

Sincèrement, après avoir fini les deux tomes, je me suis retrouvé à réfléchir pendant 10 minutes. Je n'arrivais pas à réaliser que c'était du Mayu Shinjo. Aucune relation sexuelle, des personnages sincères en amour, une histoire touchante. Purée elle avait basculée dans quelque chose de différent et de mille fois mieux! Ca m'a fait du bien, j'en avais marre de toute les relations tordus qu'elle nous faisait. Mais là en deux tomes une très belle histoire que, contrairement à d'autre, je trouvais tout à fait normal de ne pas étendre. Sinon on allait basculer encore dans les 10 tomes de shojo alors que là il n'y avait vraiment ps besoin. Elle a très bien calculée son coup!

Commentaire ajouté par lolgwada 2012-05-29T01:35:45+02:00

Ce livre est un magnifique manga. Des que j'ai vu sa couverture j'ai tout de suite su qu'il me plairait, et c'est le cas.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-20T12:47:12+02:00

J'adore cette auteure, on est loin des mature shojo habituels mais je le lis et relis sans m'en lasser

Commentaire ajouté par witch31 2011-08-24T11:46:01+02:00

Un manga super sympa!! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire l'histoire de Sumiré et Yamato. Les dessins sont super bien faits!! Un très bon moment!

Commentaire ajouté par N0EM1E 2012-01-08T18:41:25+01:00

C'est un histoire d'amour hors du commun, avec des personnages attachants et de beau dessins, très belle série qui ne dur malheureusement que le temps de deux tomes.

Commentaire ajouté par dididoune 2012-05-26T14:09:01+02:00

un beau manga qui se lie super vite... un bon shojo dans la plus pure tradition, et pas mal de secret autour de notre Sumire

Commentaire ajouté par choupette-lili 2012-07-08T15:35:24+02:00

j'ai trop envie de le lire vite !!