Le début nous apparaît long le temps de se remettre en tête les derniers événements et le contexte de l'histoire des personnages. Nos deux protagonistes sont ensembles depuis 6 ou 7 mois, nous les avons déjà entraperçus dans le tome précédent. Puis nous reprenons l'intrigue là où nous étions arrêtés la dernière fois, l'Ordre est sur deux fronts : Riordan, Opus Nostrum, et la reine des Atlantes.

Le personnage de Carys est un bon mélange de son père, Chase et de sa mère Tavia. Elle a du caractère, elle est forte et courage, ne se laisse pas marcher dessus, même par les plus dominants et les plus forts. C'est une sacrée femme qui va se battre pour son amour et sa famille.

Quant à Rune, il est très courageux, et nous apprenons à le connaître au fur et à mesure de l'aventure. Son passé est très intéressant, et va retirer une belle épine du pied de l'Ordre. Rune et Carys forment un beau duo, ils se compétent parfaitement.

La fin, enfin le dernier combat aurait pu être plus épique, puisque tout le monde, anciens et nouveaux sont réunis. Enfin, je laisse le suspense où il doit être, et ne pas vous en révéler trop.

Un tome excellent, une belle continuité de la saga. Hâte de découvrir la suite de cette grande aventure avec Zael, le guerrier Atlantes et Brynne, la demi-sœur de Tavia.

Réponses au commentaire de LiliMatoline