Le début nous apparaît long le temps de se remettre en tête les derniers événements et le contexte de l'histoire des personnages. Nos deux protagonistes sont ensembles depuis 6 ou 7 mois, nous les avons déjà entraperçus dans le tome précédent. Puis nous reprenons l'intrigue là où nous étions arrêtés la dernière fois, l'Ordre est sur deux fronts : Riordan, Opus Nostrum, et la reine des Atlantes.

Le personnage de Carys est un bon mélange de son père, Chase et de sa mère Tavia. Elle a du caractère, elle est forte et courage, ne se laisse pas marcher dessus, même par les plus dominants et les plus forts. C'est une sacrée femme qui va se battre pour son amour et sa famille.

Quant à Rune, il est très courageux, et nous apprenons à le connaître au fur et à mesure de l'aventure. Son passé est très intéressant, et va retirer une belle épine du pied de l'Ordre. Rune et Carys forment un beau duo, ils se compétent parfaitement.

La fin, enfin le dernier combat aurait pu être plus épique, puisque tout le monde, anciens et nouveaux sont réunis. Enfin, je laisse le suspense où il doit être, et ne pas vous en révéler trop.

Un tome excellent, une belle continuité de la saga. Hâte de découvrir la suite de cette grande aventure avec Zael, le guerrier Atlantes et Brynne, la demi-sœur de Tavia.

Commentaire ajouté par adele 2016-03-13T07:53:45+01:00

Bien même si ce n'est pas le meilleur tome de la saga.

Je m'attendais à mieux dans la relation Rune/Carys.

Du fait, que les deux héros soit déjà en couple, il m'a manqué ce côté "découverte" entre les personnages.

Sinon l'histoire est bien menée, on retrouve tous les personnages des 12 premiers tomes ( et oui, ça en fait beaucoup, de quoi se mélanger les pinceaux).

Et on aperçoit Zael et Brynne qui seront le couple du prochain tome et c’est très prometteur.

Commentaire ajouté par cyn79 2016-03-21T16:11:17+01:00

13ème tome et je ne me lasse toujours pas. L'intrigue est toujours aussi intéressante. L'auteur a su se renouveler. Rune et Carys sont des personnages avec du caractère et attachants. Et puis, j'ai adoré revoir tous les anciens guerriers réunis. Hâte de lire le prochain!

Commentaire ajouté par barb07 2016-03-22T13:10:17+01:00

toujours un plaisir de lire cette saga, même si c'est pas le meilleur tome, il nous fait avancer dans l'histoire , la relation entre Rune et Carys est intense , un bon moment passé

J'adore cette saga, c'est l'une de mes préférées, je me rappelle encore de ma première lecture du tome 1, c'était un gros coup de coeur.

Et ce tome ne déroge pas à la règle, c'est un coup de coeur.

J'ai adoré l'histoire entre Carys et Rune. Leur histoire est très intense (c'est le moins qu'on puisse dire ) et forte en émotions.

Même si elle est assombrie par les mensonges de Rune qui cache à Carys ses origines.

Le secret de Rune est , c'est vrai, assez prévisible. On devine assez vite qu'elle est sa vraie ascendance mais cela ne gâche pas l'histoire, elle reste très passionnante.

Ce que j'aime aussi, c'est que même si on suit dans chaque tome de nouveaux personnages, on continue aussi de voir les personnages des premiers tomes.

Et c'est super de les voir tous s'allier pour contrer les nouvelles menaces qui pèsent sur l'humanité telles que les Atlantes (qu'on voit assez peu dans ce tome mais qu'on va sûrement voir plus dans le prochain tome) et l'organisation Opus Nostrum (qui prête à tout pour déclencher une guerre).

L'alliance de ces nouveaux personnages et des anciens rends l'histoire encore plus passionnante et dynamique.

Une fois refermé ce tome, on n'a qu'une hâte découvrir la suite.

Commentaire ajouté par eola 2016-02-28T20:18:43+01:00

J'ai tout simplement adoré comme le reste de cette saga !

Je suis une fan de la première heure et je ne m'en lasse pas !

Dans ce tome, nous suivons l'histoire d'amour de Carys (fille de Chase et Tavia) et du mystérieux lutteur qu'est Rune.

C'est un amour intense et passionnel entre ces deux héros. Mais le passé ombrageux de Rune mais en péril cet amour. Pendant ce temps, l'ordre doit faire face à un double danger aussi bien pour les humains que pour les vampires : Opus Nostrum organisation terroriste et fanatique ainsi que les Atlantes qui ont failli anéantir le monde.

L'action dans ce tome est omniprésente par la succession de menace pesant sur le monde mais également parce que le passé de Rune refait surface.

J'ai aimé cette histoire qui n'a pas de temps mort mais également parce que l'amour de Carys et Rune est certes intense mais également plein de sensualité.

J'ai dévoré ce livre...les pages se tournent toutes seules. Je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir le prochain tome de cette saga.

Livre et saga à lire absolument !

J'adore cette série! C'est le tome 13, j'avais peur que ça commence à s'essouffler, mais non en fait j'ai passé un bon moment.

La trame reste identique aux précédents tomes, mis à part que le couple est déjà formé (depuis 7 semaines). Leur relation est très intense et sensuelle. Mais il y a une ombre au tableau: le passé de Rune. Un passé qu'il va tenté de dissimuler à Caris (pour la protéger, parce qu'il en a honte..), mais c'est sans compter sur la détermination et l'amour de la jeune femme (heu vampire). évidement son passé les rattrape etc etc... Donc pour le suspens on repassera, mais l'intrigue suit son cours (l'opus nostrum, les atlantes..) et on avance sur l'histoire générale(pas trop vite cependant).

Une bonne suite, et l'histoire d'amour entre les deux principaux protagonistes est sympathique. J'ai passé un bon moment. (Ça commence à s'essouffler quand même, mais j'ai hâte qu'il y ai un tome entre Brynne et Zael qui promet d'être bien drôle ).

Un tome qui fait honneur aux précédents et ou l'on retrouve avec plaisir l'Ordre. Carys, la fille de Chase ou de "Harvard" a un caractère bien trempé et sait ce qu'elle veut et Rune est un lutteur ayant de lourds secrets. La fin est prévisible dès le début de l'intrigue mais cela n'enlève en rien le plaisir de la lecture. Un bon bit-lit comme on les aime

Je suis fans toujours pas lasser après 13 volumes. J'ai hâte de lire le prochain je veux en savoir plus sur les atlantes.

Commentaire ajouté par Mimy 2016-03-02T17:34:59+01:00

Encore un super tome, je ne me lasse pas de nos vampires en apprendre plus sur Cary et Rune qui sont trop cool.