Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Talou61 2022-08-16T21:02:04+02:00

Ce badinage eut sur Craddock le même effet qu'une anecdote historique sur la reine Victoria - ça ne l'amusa pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Talou61 2022-08-16T20:59:04+02:00

Mally s'assit au bord et reprit sa respiration. Elle paya le contrôleur et rangea le ticket dans son porte-monnaie, qui se retrouva en compagnie d'une demi-couronne, d'un shilling, de trois pence et d'un liard tordu. En tout et pour tout, elle avait neuf pence.

Que peut-on faire avec neuf pence lorsqu'on a la police à ses trousses et qu'on n'a nulle part où aller se cacher ? Combien de temps est-il possible de tenir ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Talou61 2022-08-16T18:57:32+02:00

Dès cet instant, Mally devint extrêmement pragmatique. Elle ouvrit la fenêtre et se pencha à l'extérieur. La chambre dans laquelle elle était enfermée se trouvait au troisième étage. A l'étage d'en dessous, une fenêtre avait un petit balcon en pierre.

Molly regarda le balcon. Pas plus large que trente centimètres, on aurait pu y mettre trois pots de fleurs. Elle observa attentivement la corniche, située à trois mètres ou trois mètres cinquante en dessous d'elle. Se suspendre à un rebord de fenêtre et se laisser tomber trois mètres ou trois mètres cinquante plus bas sur une corniche pouvant accueillir trois pots de fleurs est impossible, à moins d'être un chat, un cambrioleur ou un acrobate.

Mally n'était aucun des trois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Talou61 2022-08-16T18:10:21+02:00

Le principal invité ce soir-là n'était ni un homme politique ni un homme d'affaires, mais sir Julian Le Mesurier, le directeur du Département des enquêtes criminelles. Ce nom romantique convenait assez mal à un homme universellement connu sous celui de Piggy. La justesse de ce surnom sautait aux yeux d'emblée ; sir Julian avait la plus grande ressemblance qui soit avec un très gros cochon bien propre, sain et intelligent. Le fait qu'il soit marié à l'une des femmes les plus attachantes du monde, et qu'elle l'adorait, était la preuve que les femmes ne se laissent pas toujours influencer par l'apparence extérieure.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Talou61 2022-08-16T18:04:16+02:00

" Comment pourrais-je jouer alors que vous ne cessez de m'interrompre ?

- Vous n'étiez pas en train de jouer, là… C'est bien ce qui me désole. On est supposés être au beau milieu d'une scène d'amour follement passionnée, et vous me tenez comme si j'étais un parapluie trempé !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode