Commentaire de Jen000

Missing (you)

Commentaire ajouté par Jen000 2022-05-03T09:28:02+02:00

Mon avis sur missing you de Chlore Smys .

J’avais découvert Chlore Smys avec Sinner love qu’elle avait écrit avec Juliette pierce , un roman que j’avais beaucoup aimé . J’étais donc très très curieuse de lire chlore Smys seule . C’est chose faite grâce à Missing you .

On est là dans un romance militaire , au cœur d’une unité d’élite les Seals ou on fait la connaissance de fallon notre spécialiste en récupération d’otage . Fallon vient d’un milieu très modeste voir particulièrement pauvre . C’est quelqu’un qui s’est toujours débrouillé , qui travaille très dur pour subvenir au besoin de sa famille . Il a le sens des responsabilités , la valeur de l’argent . C’est Quelqu’un qui a la tête sur les épaules . Une nouvelle mission va bouleversé toutes son existence . La mission Canopée . Celle ci consiste à aller récupérer Riley Robertson ( riche héritière d’un grand PDG d’Alliecorp ) qui a été prise en otage dans un millieu hostile et dangereux .

Fallon se prend en pleine gueule son passé . Celui que Riley représente , ce passé qu’il a fuit malgres lui . Et cette fois ci , il n’a pas le droit à l’erreur …

On est dans un roman où le passé et le présent s’entremêlent par chapitres en alternance . On a toutes l histoire de Riley et Fallon depuis ces débuts , et celle qui se passe pendant le sauvetage et après . Riley et fallon ont une réelle grande histoire de vie , ce ne sont pas juste que des ex . Leur histoire est particulièrement émouvante et triste . Leur retrouvaille 10ans après se fait en mode survie , en pleine jungle .Riley vient de passer un mois en captivité où elle a subit toutes sortes d horreurs . Elle est particulièrement fragile et affaiblie . Fallon doit se montrer professionnelle mais ça reste impossible de ne pas s’impliquer émotionnellement face à toute cette situation et face à sa Cutie Pie . (Comme il l’appelle )

J’ai adoré vraiment la romance , leur histoire , leurs fêlures …

A noter , que le livre est écrit que d’un seul point de vue , celui de Fallon . C’est vrai que d habitude dans la romance en générale on est souvent dans un point de vue féminin et que je préfère les points de vue alternatif . Mais je dois dire que dans ce roman ci , j’ai apprécié ce choix .

Mon ressentit lecture est vraiment positif . Tout les ingrédients y sont . On a de l action , on a des émotions , beaucoup d ‘amour , quelques passages épistolaires très touchants . Des personnages bien travaillée . Et très bonne fin , j’ai eu peur , j’ai flippé mais finalement c’est la meilleure fin qui soit . Que dire à part , superbe lecture que je vous invite à découvrir …

Réponses au commentaire de Jen000