Commentaire ajouté par darkmadgirl19 2023-09-24T11:17:56+02:00

Résumé : Fallon Mills est membre de la navy et fait partie d'une équipe envoyé en mission pour faire du sauvetage en milieu dangereux .

Un jour, il va etre envoyé pour une mission spéciale : sauver la fille d'un richissime américain qui a été enlevé depuis 1 mois.

Sauf que cette jeune femme n'est autre que son ex avec qui il a un passé douloureux !

Mon avis : j'ai adoré ma lecture !

En premier lieu se qu'il m'a plu c'est que ce roman est exclusivement écrit du point de vu masculin et j'ai adoré !

Chlore smys a créé deux héros brisés au passé commun traumatisant mais qui essayent malgré tout d'avancer pour trouver la lumière au bout du chemin.

Les nombreux flash-back nous permettent de mieux comprendre leur histoire et ce qui les lient

Personnellement l'amour de jeunesse est une trope que j'adore !

Le deuil parental et ces conséquences sur la vie du couple est traité avec beaucoup de sensibilité.

La plume de cette autrice est comme à son habitude très fluide et addictive .

Commentaire ajouté par Doby_creature 2023-09-18T00:23:41+02:00

Un coup de cœur, un déchirement, mes larmes ont coulées. Quel talent. La plume de chlore est juste un don du ciel

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2023-09-14T00:29:59+02:00

Fallon est membre d’une unité d’élite depuis 4 ans, 10 ans d’armée en tout, il vit pour son travail. Beau gosse rebelle, il ne fait confiance à personne, il garde secret son passé douloureux même auprès de ses collègues.

Riley riche héritière à une vie toute tracée, après un échec sentimental elle change de décor mais devient la prisonnière qu’il faut absolument récupérer.

Fallon connaît très bien Riley puisqu’il s’agit de son premier amour. Toute leur histoire à été un combat, la rencontre atypique, la différence sociale, tout est une épreuve… Ils se sont battus pour être ensemble, le destin les réunis de nouveau d’une façon tragique.

Point de vue exclusivement de Fallon afin d’être en immersion total et de ressentir chaque sentiment, chaque déchirement. Des chapitres quand ils ont 16 ans et des chapitres d’aujourd’hui afin de comprendre ses tourments et de voir l’évolution des personnages.

Riley passe de princesse héritière à rebelle qui choisit l’amour plutôt que l’argent malgré sa peur d’être seule. Elle est victime de manipulation familiale et va s’en rendre compte des années après.

Fallon est incroyable, doux, aimant, protecteur, met de côté ses émotions pour le bonheur des siens.

Pour moi c’est une histoire de 2 âmes sœurs qui se retrouvent afin d’enfin pouvoir vivre quelque chose de meilleure.

J’ai beaucoup aimé la cohésion entre les militaires, une vraie famille, gros plus pour Easton.

Une fois de plus me voilà conquise par l’histoire passionnante de Chlore Smys, j’ai été embarqué par les mots, l’émotion et les personnages. J’ai adoré ce livre, la tension, l’ambiance, la survie en plein milieu de la jungle, tout y est.

Commentaire ajouté par Invino 2023-09-05T07:37:43+02:00

Je suis mitigée. Autant l’histoire entre Riley et Fallon est belle, autant toute la partie dans la jungle est totalement improbable Spoiler(cliquez pour révéler)le Seal qui agit seul sans réfléchir et sans en référer à son équipe, la radio cassée, le périple dans la jungle qui sert seulement de prétexte à placer les héros face à face

J’ai tout de même passé un bon moment

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-08-17T13:11:28+02:00

Une jolie romance vaquant sur des 2 périodes qui nous permettent de bien comprendre les sentiments di héros

Un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-07-20T08:58:04+02:00

Une très belle histoire. Super bien écrit avec des mots qui vous transporte. Ce roman est bouleversant et fascinant. Il ne se passe pas grand chose mais vous n'attendez pas l'action, plutot la réaction des personnages vis à vis de ce qu'ils vivent. Parfois, les pires guerres ne sont pas celles que l'on croit.

Bref, j'ai adoré.

Bonne lecture

Note 7.9/10

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2023-05-09T10:57:10+02:00

Un super moment ,un livre très agréable et très bien construit.. j’ai adoré les personnages, j’aurai voulu un petit peu plus de rage du côté de Riley, mais ça été un super bon moment,je recommande

Commentaire ajouté par titine59400 2023-04-24T18:53:19+02:00

Une histoire très touchante, je la recommande

Commentaire ajouté par Amelie-212 2023-04-10T14:30:30+02:00

Ce fut une bonne lecture, un plaisir d'avoir retrouver la plume de Chlore. C'est toujours aussi addictif, beau et fluide. Une romance militaire super bien travaillée.

Dans ce récit, nous avons que le point de vue masculin, Fallon, et une alternance entre le passé et le présent. Cela permet de comprendre la relation entre Fallon et Riley et de la voir évoluer. On essaye de chercher pourquoi ils ont autant de rancœur et de colère en eux l'un en face de l'autre.

Fallon est membre d'une unité d'élite des Navy SEAL et doit aller sauver une prisonnière, mais celle ci n'est autre que Riley son ex... qu'il n'a pas revu depuis 10 longues années. Comment va t'il la retrouver et comment va t'il gérer cette mission ?

2 êtres qui n'auraient pas du se rencontrer à l'époque mais qui se sont aimés si fort au point de ne pouvoir retrouver cette alchimie avec une autre personne.

Ils en ont bavé, leur histoire n'est pas de tout repos. L'auteure les malmène et notre petit cœur subit les actions en même temps que nos héros.

Si vous aimez les romances militaires avec un schéma des retrouvailles et des rebondissements tout au long de votre lecture, je ne peux que vous conseiller de lire ce livre.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2023-04-10T10:38:36+02:00

L’écrivaine doit être un peu sadique pour malmener ses héros comme elle l’a fait tout au long de ce livre.

Bon sang, on ne peut pas rester de glace devant tant d’épreuves douloureuses.

Je n’ai pas vu les pages défiler, l’histoire est prenante car le scénario et la romance sont bien amenés.

Les actions, les rebondissements déferlent à chaque chapitre et mettent de la tension.

Le héros est particulièrement attachant pour autant Riley n’est pas en reste.

J’ai passé un agréable moment.