Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Kat aimait beaucoup Paris, avant. Elle se souvenait d'être venue avec ses parents - elle avait mangé des croissants, visité une pyramide, et tenu six ballons rouges. Quelques années plus tard, elle avait compris que la gentille petite sortie en famille était en fait un casse mémorable au Louvre. Et, en achetant une pâtisserie dans le salon de thé favori de son père, elle sourit à ces souvenirs. Elle sortit avec son gâteau dans l'air glacé ; elle frissonna et regretta de ne pas avoir mis un manteau plus chaud. De l'autre côté du square, noir de monde, elle vit la boutique où sa mère lui avait acheté une paire de souliers rouges en cuir pour Noël. Elle avait envie d'un tas de choses.

Afficher en entier

On avait jamais su exactement à quel moment les ennuis avaient commencé au lycée Colgan. Certains menbres de l'association des anciens élève prétendaient que c'était depuis l'arrivée des filles a l'école. D'autres évoquaient la nouvelle idéologie de droite et de déclin universel du respect envers les adultes.Mais tout le monde était d'accord pour constater que la vie au lycée n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle avait été.

Afficher en entier

Il y avait foule ce jour-là dans le couloir, et les étudiants venaient en curieux, plus nombreux que d'habitude, pour jeter un coup d'œil en chuchotant:

<< C'est elle. >>

<< C'est celle dont je t'ai parlé. >>

<< D'après toi, comment elle s'y est prise? >>

N'importe quel étudiant aurait craqué sous ces projecteurs-là, mais Katarina Bishop était une énigme à Colgan depuis son premier jour.

Certains disaient qu'elle avait réussi à s'inscrire à la dernière minute parce qu'elle était la fille d'un homme d'affaires européen extrêmement riche qui avait fait une très généreuse donation à l'école. D'autres roulaient le "r" de son prénom et prétendaient que sa silhouette altière et son calme majestueux étaient signes de noblesse, et qu'elle descendait des Romanov, l'ancienne famille impériale de Russie.

Afficher en entier

-Si tu meurs de pneumonie, je suis certain qu'au moins une dizaine de lascars vont essayer de me tuer en s'arrangeant pour que sa ressemble à un accident.

Afficher en entier

Certain la prenaient pour une héroïne, d'autres, pour une folle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode