Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 781
Membres
1 044 695

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Caro2

Moisson de sang


Commentaire ajouté par Caro2 2015-08-14T13:33:58+02:00

C'était vraiment pas mal comme roman. Le début est assez lent mais on est déjà dans l'ambiance du petit village qui cache ses secrets. Même si au début, il ne se passe pas grand chose, on sent déjà le malaise et c'est ce qui fait qu'on continue la lecture. Vers la 350è page, cela devient intéressant et on entre dans le vif de l'action: kidnapping, découvertes de corps, meurtres(?), etc. Bref, on a envie de savoir ce qui se déroule dans ce petit village où les gens n'ont pas l'air si méchant mais dans lequel de drôle de choses arrivent depuis des décennies. Ajoutons à cela, un pasteur fort sympathique qui est, aussi, très anxieux, dans sa nouvelle église...On s'attache vite à ce dernier et aussi à la Famille Fletcher ( on espère que rien de grave ne va leur arriver). Pour finir, j'ai bien aimer le personne d'Evi et le fait que l'histoire d'amour ne prenne pas une trop grosse proportion sur l'histoire policière. Et bien entendu, j'ai adoré la fin: on est loin du tout est bien qui finit bien! Comme quoi certains événements mettent vraiment les vie sans dessus dessous et rien ne peut plus être comme avant après tout cela...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Caro2