Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 200
Membres
1 048 068

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de CeciBonDeLire

Moktar


Commentaire ajouté par CeciBonDeLire 2021-06-15T19:08:55+02:00

Cher Vous,

Jérémy Bouquin est un auteur qui est un mineur de fond. Il creuse des galeries dans le noir. Il veut toujours aller plus dans la lie de la société, c’est son hobby.

Toi c’est peut-être le footing ou l’apéro, lui c’est chercher la crasse de ses contemporains, c’est comme ça, c’est un bizarre le Jérémy…

Dans celui-ci, c’est le business de la came dans la ville de Pau : les barons, les vendeurs, les chouffeurs, les arabes, les manouches, les flics intègres ou pourris.

Moktar, c’est un microcosme de violence et de délinquance.

Moktar, c’est deux mômes dont les rêves sont fauchés par du calibre .7.62 alors que leurs vies commençaient.

Moktar, c’est Saragosse en feu parce qu’il faut les venger…

Puis Moktar, c’est un Bouquin, pas le livre, l’auteur, donc c’est écrit à la kalachnikov, la Jrmy Touch ‘ : un mot, une phrase courte, pas de langue bois, on rentre direct dans le dur, du tunning littéraire.

On aime, ou on n’aime pas !

Moi j’aime, son style, son imaginaire, son univers....

Stanislas Petrosky http://cecibondelire.canalblog.com/archives/2021/06/15/39016346.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de CeciBonDeLire