Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 401
Membres
1 025 798

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2017-12-26T11:53:38+01:00

Sur le quai de la gare, avançait un trio superbement vêtu. Une jeune femme en manteau violet, encadrée par deux hommes de haute taille portant de longs pardessus noirs. L'attention de Catherine fut attirée par celui qui se trouvait à la gauche de la femme. Sa démarche était intéressante. Pour un oeil non avisé, elle pouvait paraître aussi naturelle que celle de ses deux compagnons. Mais Catherine avait passé sa vie à étudier les mouvements des muscles, et elle fut certaine qu'il cherchait à dissimuler une infirmité de sa jambe gauche. La raideur de son dos et de ses bras trahissait en effort constant pour ne pas favoriser ce membre par une claudication, même infime.

Il s'adressa à la jeune femme. Mue par une étrange curiosité, Catherine écouta, faisant abstraction du brouhaha produit par le ronflement des moteurs, la pluie qui tambourinait sur les toits, le bourdonnement de la foule. L'homme était tourné vers les deux autres. Le bord de son chapeau et le col relevé de son manteau cachaient son profil.

- Vous ne devez pas croire tout ce que dit Marland, Annabelle, fit-il. Mon séjour dans le sous-continent indien s'est déroulé sans le moindre incident. Le seul souci que j'ai eu, ce fut d'éviter des ennuis à un ami qui était tombé amoureux de l'épouse de son supérieur.

Catherine frissonna en percevant le timbre grave de cette voix, comme sous la caresse d'un fantôme. Non, elle se faisait des idées. Il était mort. Son corps n'était plus qu'un tas d'os blanchis et desséchés dans le désert de Taklamakan.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-08-30T23:42:34+02:00

Elle ne fit pas un geste. Du moins, il aurait pu jurer qu'elle n'avait pas bougé. Pourtant, une feuille de vigne apparut dans ses mains, qu'elle fit tournoyer entre ses doigts. Il était encore tôt dans la saison, et la vigne n'était pas alourdie par les grappes. Leighton aurait dû se lever et tendre le bras pour arracher une feuille. Mais elle l'avait fait sans paraître bouger de son siège.

L'avertissement était plus puissant que si elle avait agité la dague sous son nez. Cela signifiait qu'elle pouvait lui trancher la gorge avant qu'il ait compris ce qui lui arrivait.

Il sourit, très impressionné.

- Tu me permets donc de te tenir compagnie ?

Maintenant qu'elle lui avait fait comprendre qu'elle pouvait lui ôter la vie d'un simple mouvement du petit doigt, elle daigna sourire aussi.

- Oui, tu peux venir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode