Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-10-27T00:25:16+02:00

Ce livre est addictif.

Je ne m'attendais pas à la tournure surnaturelle mais j'ai adhéré au scénario sans problème.

L'histoire était peut-être un peu confuse pour moi à la fin mais j'ai beaucoup aimé le lien tendu entre les personnages.

Encore une pépite! Je ne vais pas encore encenser l'auteur ce serait vraiment redondant!

Quel plaisir cette aventure, des retournements de situations à la pèle, franchement une lecture pur bonheur!

Commentaire ajouté par PANDORE88 2021-07-12T18:53:38+02:00

J'ai passé un excellent moment avec ce roman dystopique original. L'auteure gagne en maturité et ses écrits sont vraiment plaisants. Je vous conseille vivement cette lecture.

Commentaire ajouté par Edwige60 2021-05-27T02:51:09+02:00

Très livre, histoire intéressante et captivante.

Commentaire ajouté par Vtas 2021-05-04T23:48:18+02:00

Encore un énorme coup de cœur rien à dire c’est juste une tuerie. Les personnes sont toujours au top Marouane et Élyna sont brut de décoffrage, entiers, volcaniques on ne s’ennuie pas une seule seconde. J’ai adoré l’humour de Diego…

Commentaire ajouté par merlin63 2021-04-18T21:58:31+02:00

J'ai réellement trop aimé ce livre, c'est une tuerie !

J'adore l'écriture de cette auteure, j'ai été transporté dans cet univers, je ne me suis pas ennuyée de toute ma lecture, j'ai lu ce livre en 1 journée, impossible de le lâcher.

J'ai adoré Elyna, qui est une guerrière qui ne laisse aucune émotion transparaître mais qui à l'intérieur se bat constamment pour ne rien laisser paraître. Et Marouane est le chef de Meute par excellence, il a plusieurs femelles pour la satisfaire et dirige son peuple d'une main de maître.

L’histoire d’ Elyna et Marouane est complexe. Si au début tout les opposent, on découvre vite qu'ils sont liés par quelque chose de fort et de puissant.

J'ai adoré le meilleur ami de Marouane, Diego, il est joyeux et dragueur !

Vraiment j'ai adoré.

Commentaire ajouté par igoline 2021-04-10T18:12:43+02:00

roman assez negal du bon et du moins bon j'ai eu envi autant de le finir que d'abandonner ma lecture en route mais au final les personnages m'ont tout de meme touchés

Commentaire ajouté par Booksky 2021-02-27T20:57:44+01:00

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui nous entraine dans un monde complétement fou avec des noms de cité hors du commun. (Mais où est t'elle allée chercher ces noms ?) J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui se dégage tout au long du récit. C'est sombre, atroce par moment et au milieu de tout ça, nait des sentiments réciproques entre deux personnes. Elina est une femme à très fort caractère qui a reçu une formation très stricte qui va quelque part l'empêcher de commettre des actes irréfléchis. De l'autre côté on a Marouane qui se rue sur tout ce qui a des seins et des fesses et qui profite pleinement du statut qui lui est attribué. Le sexe n'est nullement tabou pour lui et la cité dans laquelle il évolue et Elina va le découvrir lors de son voyage. Mais elle ne découvrira pas que cela, elle devra aussi se faire une place au sein de l'armée de Marouane pour assouvir les désirs de la cité d'où elle vient. Alors Elina choisira-t'elle l'amour où la loyauté envers son peuple ? Découvrez-le sans plus tarder et plonger vous dans cet univers palpitant, où humains et autre force de la nature se confrontent.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-02-11T07:29:59+01:00

Ce livre est juste top entre le résumé et le livre en lui même il y a un sacré fossé on passe d’une dystopie à un livre bit lit j’ai totalement adoré ce livre son côté Dark romance avec la violence autant morale que physique la cruauté, l’amour la force de caractère des 2 personnages principaux et ses nombreux rebondissements

Commentaire ajouté par BouquineBook 2021-01-21T14:45:48+01:00

Ce roman a réussi à me transporter dans un univers surréaliste qui m’a fasciné du début à la fin. Cette histoire m’a complètement chamboulé et c’est avec des images d’un monde spectaculaire que je referme ce livre.

L’histoire d’ Elyna et Marouane est complexe. Si au début tout les opposent, j’ai vite compris qu’au final, ils sont liés par quelque chose de fort et puissant. Elyna est une jeune guerrière qui est forte en apparence mais qui ressent les choses fortement. Si, on lui a appris à ne pas laisser paraître, elle va vite découvrir au côté de Marouane des sentiments étranges qui vont venir perturber sa mission. J’ai adoré son côté combattante mais je dois avoué qu’elle m’a beaucoup agacé par ces indécisions. Son jeu du » je te veux » puis » je ne te veux plus » qui dure une bonne partie du roman m’a lassé au fur et à mesure des pages. Quant à Marouade, que dire de cet homme charismatique et caractériel. Il m’a séduite et fait tourner la tête plus d’une fois. Ce côté homme invincible, chef de meute, combattant hors paire m’a énormément plus. Ce personnage est imposant. Je suis vite tombée sous son charme. L’histoire est prenante et bien trop addictive. Je voulais à tout prix savoir où tous ces secrets et ces révélations allaient me mener mais jusqu’au bout, la fin m’a paru incertaine.

L’auteure a réussi à créer un univers incroyable où tout est décrit à la perfection. L’imagination de Shay K.Carrot est sans limites. Elle a réussi à trouver le juste équilibre entre toutes les émotions que subsiste ce roman. Les scènes de sexe peuvent choquer, c’est certain mais l’auteure prévient le lecteur dès le début du livre et j’ai trouvé cela très professionnelle. Cette histoire peut être très dure par moments et ne peut donc pas plaire à tout le monde.

Si vous recherchez une dystopie prenante et bouleversante où les émotions sont fortes et où l’histoire est addictive, ne cherchez plus, vous venez de trouver. Mon invulnérable tueur est en plus d’être une excellente lecture, une belle leçon de vie. La vérité n’est pas toujours là où on l’attend et les monstres sont parfois plus proches de nous qu’on peut le croire. Alors comme Elyna et Marouane, écouté votre cœur et laissez vous embarquer en 4794!