Shay K. Carrot
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.51/10Nombre d'évaluations : 2 851
0 Citations 1 003 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Je crois que je vais arrêter d'écouter tous les titres Audible inclus dans l'abonnement... C'est quand même le troisième qui ne m'a pas convaincue ahah. Il va falloir que je sois un peu plus sélective car il y a de véritables daubes.
Désolée pour celleux qui ont aimé, mais le style est pauvre au possible, les mecs crient à la sodomie toutes les dix secondes et on n'est jamais très loin du viol... mais on essaie de faire passer la pilule avec une excuse.
J'aurais pu aimer Lucia, mais je n'ai pas été convaincue par ses changements d'humeur. Elle se veut badass, elle refuse de se faire marcher sur les pieds, mais quand Anouar débarque, il n'y a plus personne. Je l'ai trouvée peu cohérente.
Quant à Dix, c'est un c****** fini qui n'a pas de sentiment et ne pense qu'à baiser. Il n'y a eu aucune transition entre ce personnage là et l'amoureux transi, ce n'était absolument pas crédible. Et même si ç'avait été crédible, ça m'aurait sans doute quand même dégoûtée.
En bref, ce livre n'était vraiment pas pour moi.
Afficher en entier
Je n'ai pas fini ce livre qui pourtant partait avec un scénario originale et peu utiliser. Le monde du e.sport et de son milieu machiste à souhaits.
Je me suis arrêté au milieu quand j'ai découvert un warning qui aurait du être indiqué au début.. Le satanisme/occultiste. Je vais donc faire une analyse avant l’apparition de ce warning.
Avant cela, j'ai trouvé Chloé très naive voir simplette. L'auteure voulait une jeune femme libre , indépendante et ouverte sur sa sexualité, mais on se retrouve avec un perso qui se fait toucher par la terre entière et qui n'a aucun contrôle sur sa vie sexuelle débridée. Elle explore elle découvre mais elle se perd vite dans les méandres de la luxure et la débauche. Ce n'est pas ça la liberté sexuelle.
Je veux bien la dark romance mais une nana qui est excitée par un type qui l'étrangle contre un mur et lui tord le poignet pour lui casser , afin qu'elle ne passe pas les tests du concours c'était juste frustrant.
Cette auteur n'est pas pour moi.
Afficher en entier
Une dark romance assez trash, j'ai mis du temps a terminer le livre et certains passages étaient trop hard pour moi et m'ont révoltée, je ne m'attendais pas non plus à un côté "fantastique" dans ce bouquin. Il reste accessible et je l'ai tout de même apprécié, mais ce ne sera pas un livre que je recommanderai, ni ne sera dans mes favoris.
Afficher en entier
Ce second tome de Carnage est une véritable montée en puissance. Là où le premier tome m’avait laissée mitigée — au point de mettre trois mois à le terminer —, cette suite m’a littéralement happée. En une semaine, je l’ai dévoré, incapable de m’en détacher.
un récit à la fois brutal, haletant et profondément captivant. Entre action constante, ambiance oppressante, secrets bien gardés et jeux de pouvoir, ce tome ne laisse aucun répit au lecteur.
Le personnage d’Ayreen est au cœur de cette tempête. Son évolution est impressionnante : de proie fragile, elle devient bourreau, s’affirmant avec force dans un monde où la survie ne laisse aucune place à la faiblesse. Certes, elle peut agacer par moments, mais son lien avec Adriano – intense, dangereux, viscéral – la rend d’autant plus fascinante. Leur relation, toujours aussi toxique, continue de nous obséder, à mi-chemin entre attirance destructrice et besoin vital.
le Purgeur, reste fidèle à lui-même : sombre, impitoyable, complexe. On ne sait jamais vraiment s’il faut le détester ou l’admirer, et c’est ce flou moral qui rend ce personnage si magnétique.
L’intrigue, quant à elle, ne faiblit jamais. L’action est omniprésente, les rebondissements bien dosés, et l’ambiance pesante accentue la tension permanente. Le style de l’autrice est efficace, presque viscéral, et rend chaque scène percutante.
Et que dire de cette fin… Une claque. C’est exactement ce que j’espérais, sans oser y croire. Un final maîtrisé, poignant, à la hauteur de toute cette montée en intensité.
Afficher en entier
Une dark romance comme je les aimes.
Certains passages sont un peu durs mais ça reste light pour une Dark.
J'adore le personnage d'Anouar, froid et sans coeur. Lucia est assez drôle avec son tempérament buté et insolent.
C'est un beau duo de choc
L'histoire est bien écrite et le scénario bien ficelé. Pas le temps de s'ennuyer avec tous ces rebondissements.
Je pense néanmoins que l'hisoire aurait pu être d'avantage développée.
Cela reste un pti coup de coeur pour moi que je vous recommande vivement!
Afficher en entier
Le côté vierge effarouchée de la fille tape un peu sur le système, et le mélange Harry potter et la coupe de feu / Hunger game / avec des loups garous des sorcières et des vampires manque un peu d’originalité dans le sens où c’est un mélange de scénarios déjà vus. Et puis la notion du consentement est floue … Mais j’ai passé une agréable lecture malgré tout
Afficher en entier
L’héroïne est épuisante, vous êtes prévenu, de plus, il y a plusieurs points qui n’ont pas de sens pour moi, elle passe son temps à cracher sa haine, ce qui est compréhensible par rapport à ce qui est arrivé à son frère par la faute de la race qu’est le personnage principal masculin mais malgré cette haine, elle ne cesse de surveiller la personne qu’elle est censée détester plus que tout par rapport à leur rencontre et son attitude. + Soi-disant, elle ne comprend pas l’intérêt que les gens ont par rapport au sexe, au point de ne pas comprendre ce que veut dire un orgasme et pourtant, elle écoute beaucoup ce que ses camarades disent et surtout regarde des actes sexuels qui se passent “en secret “ dans la même pièce qu’elle. + Son attitude de vouloir démonter qu’elle est forte, mais est incapable d'être réellement menaçante. De plus, je trouve vraiment dommage que l’histoire ne semble tourner que autour de la romance, comme s’il n’y avait pas de psychologie du personnage, le mystère, de l’amitié et je ne parle pas de celle Cyrielle et l’héroïne vu que même celle-là tourne plus autour des hommes. C’est frustrant puisque l’idée de l’école avec des créatures différentes est intéressante ainsi qu’un tournoi qui peut nous permettre d’en découvrir plus, mais tout est foutu rien qu’à cause des personnages qu’on veut nous faire découvrir, des personnages insupportables.
Afficher en entier
Whaou.. je savais que c'était une dark romance mais là ça a dépassé mes attentes !
La relation amour toxique est au sommun, j'ai adoré la relation conflictuelle entre les protas, le conflit intérieur de Rayan entre sa confrérie, sa dévotion à Satan, et Chloé.
L'histoire ancrée dans l'actuel avec sa part de fantaisie était vraiment bien tourné bravo, au début je me suis dit que ça partait dans tous les sens mais finalement j'ai adoré !
Attention très très smuty !!! Très cru, si vous n'êtes pas près a prendre des "gros mastodonte au fond de la gorge" ne lisez pas ce livre 😂
Afficher en entier
Tellement additif! Les développements des personnages est très bien décrit. J'ai adoré
Afficher en entier
Un livre que j'ai eu du mal à terminer mais dont l'idée de base correspond totalement à ce que j'aime lire. J'ai toutefois décidée de lire le second tome après cette fin.
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Shay K. Carrot
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Independently published : 7 livres
Bookelis : 6 livres
Amazon Media EU S.à r.l. : 6 livres
SAGA Egmont : 5 livres
contre-dires : 3 livres
Publication indépendante : 1 livre
Biographie
autre nom de plume: Kimberley Kapita dont certains livres ont été réédités comme la saga Brutale attirance anciennement : l'amour au delà des règles et des clans
Afficher en entier