Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Mon journal grave nul, Tome 1 : Oublie ça ! - Jim Benton

Par MlleAnastasia le 21-11-2010 Editer
MlleAnastasia
Les filles parfaites font des ennemies parfaites !

« Cher journal,

Bonne journée, aujourd'hui. C'était même vraiment bien, en fait. Angéline s'est pris les cheveux dans les 36 millions de pendentifs rose 100% paillettes accrochés à son sac à dos, et l'infirmière de l'école, qui est maintenant une de mes plus grandes idoles, a dû lui couper à peu près 60 centimètres de cheveux blonds soyeux du côté gauche de la tête.

Alors, Angéline est maintenant La plus belle fille du monde seulement si on la regarde du côté droit (quoique, personnellement, je pense qu'elle serait encore plus magnifique si je m'asseyais sur sa tête.) »
Par Bloop le 02-09-2015 Editer
Bloop
Nouveau crime alimentaire : ma mère a fait un plat tellement horrible pour le souper que j’ai décidé – au risque de subir le sermon sur l’Oueskecékistan – de le refiler à Sac-à-puces, mon beagle. Sac-à-puces en a pris une bouchée puis, pour faire passer le mauvais goût, il est allé manger la moitié de la litière du chat.

Maintenant, je me méfie de Sac-à-puces; il pourrait très bien me blâmer pour avoir été aussi malade après, même si c’était entièrement la faute de ma mère. En tout cas, si jamais il a l’intention de mordre le cou de quelqu’un pendant son sommeil, ça ne devrait pas être le mien. (Cher nul, je le dis tout haut en écrivant pour que Sac-à-puces m’entende.)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.