Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Feyre 2017-07-02T19:08:26+02:00

Chapitre 15

Peter

J’observe par mes jumelles Sara entrer chez ses parents ; puis, j'ouvre mon portable et active la caméra qui se trouve dans le vestibule.

Les parents de Sara habitent une petite maison ordonnée qui aurait besoin de quelques rénovations, mais qui est autrement chaleureuse et douillette. Même moi, je sais que c’est un foyer, et pas seulement un endroit où vivre. Étrangement, elle me rappelle la maison de Tamila de Daryevo, bien que cette maison de banlieue américaine n’ait rien à voir avec une hutte de village en montagne.

Sara embrasse ses parents dans le vestibule, puis les suit jusqu’à la salle à manger. Je passe à la caméra qui s’y trouve, zoomant sur son visage alors qu’elle salue les autres invités, un couple âgé et un grand homme svelte dans la mi-trentaine.

Ce sont les Levinson et leur fils, Joe, l’avocat que les parents de Sara aimeraient qu’elle fréquente.

Quelque chose de sombre s’agite en moi lorsque Sara serre la main de l’avocat avec un sourire poli. Je ne veux pas la voir avec lui ; cette seule idée me donne l’envie de plonger ma lame entre les côtes de cet homme. Hier, lorsque le barman lui a souri, j’avais envie d’écraser mon poing contre sa gueule souriante, et l’envie violente est encore plus forte aujourd’hui.

Je ne l’ai peut-être pas encore prise, mais elle est mienne.

Sara aide ses parents à apporter les hors-d’œuvre, puis s’installe aux côtés de l’avocat. Je lève le son et les écoute parler de tout et de rien. Pour quelqu’un qui vient de découvrir la vie secrète de son mari, la petite médecin est remarquablement sereine, son masque souriant fermement en place. Personne ne pourrait croire qu’avant de se présenter au dîner, elle est restée dans son placard pendant des heures et n’en est sortie que quarante minutes plus tôt, les yeux rougis et gonflés.

Personne ne soupçonnerait qu’elle est terrifiée parce que je la désire.

J’ai eu toutes les peines du monde à la laisser dans ce placard,

à pleurer seule. Elle s’y est installée pour échapper à mes caméras, et je lui ai laissé ce moment de solitude. Elle aurait été

encore plus bouleversée si j’étais entré pour l’étreindre, si j’avais tenté de la réconforter comme je le voulais.

Je dois lui laisser plus de temps pour s’habituer à l’idée de nous deux, et pour savoir que je ne la blesserai pas.

Le dîner dure quelques heures, puis Sara aide sa mère à

débarrasser la table avant de donner son congé. L’avocat lui demande son numéro et elle le lui donne, mais je peux voir que c’est surtout par politesse. Ses joues sont pâles, sans aucune trace de la couleur qui embrase son visage en ma présence, et son langage corporel ne laisse paraître que de l’indifférence. Joe

Levinson ne l’excite pas, et c’est une bonne chose.

Il pourra rentrer chez lui en un morceau.

Je suis de loin Sara alors qu’elle se dirige vers la clinique, puis j’attends dans ma voiture jusqu’à ce qu’elle en ressorte, me divertissant en l’observant par les caméras que j’ai installées dans la clinique. Je sais que mon comportement est celui d’un harceleur, mais je ne peux m’en empêcher.

Je dois savoir où elle est et ce qu’elle fait.

Je dois m’assurer qu’elle est en sécurité.

Je pourrais laisser la tâche de sa sécurité physique à Anton et aux autres – ils s’en chargent déjà lorsque je ne peux pas –, mais je veux être là en personne. Je veux la voir de mes propres yeux.

Avec chaque jour qui passe, mon besoin d’elle s’intensifie et, maintenant que j’ai eu une véritable conversation avec elle, ma fascination se transforme rapidement en une obsession.

Je dois la posséder. Prochainement.

Elle sort de la clinique trois heures plus tard et je la suis alors qu’elle se dirige vers un hôtel. Elle croit probablement qu’elle y sera plus en sécurité que dans sa maison pleine de caméras, mais elle a tort.

J’attends jusqu’à ce qu’elle s’enregistre à l’hôtel et monte dans sa chambre, puis je sors de la voiture et la suis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode