Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Il est venu à moi dans la nuit, un sombre et cruel étranger des coins les plus dangereux de la Russie. Il m'a tourmenté et m'a détruit, mettant en pièces mon monde dans sa quête de vengeance.
Maintenant, il de retour, mais ce n’est plus après mes secrets.
Si j'ai un seul regret d'avoir lu ce livre, c'est de l'avoir lu trop tôt et d'être obligée d'attendre le mois de novembre pour lire la suite... Que ça va être long d'attendre....
Dès que je l'ai commencé, je n'ai pas réussi à m'arrêter. Toujours aussi captivante Anna Zaires ! Comment réussit-elle à nous faire aimer ces personnages masculins que l'on aimerait sous aucun prétexte rencontrer dans nos vies ??? Mystère ... mais ça fonctionne !
Peter a raison de ce venger de ce massacre par contre s'en prendre à Sara de la sorte est assez mesquin. Surtout qu'en suite il revient et l'a déclare la femme de sa vie, c'est comme un cheveux sur la soupe. Puis ensuite Sara est dans un dilemme qui est assez redondant ( je le déteste mais je le désire) à la longue c'est assez frustrant et lassant. Faut qu'elle ce décide une bonne fois pour toute et qu'on avance mince.
J’ai bien aimé cette histoire qui reste dans la veine des autres séries de l’auteure.
Peter et Sara vont bien ensemble et ils ont une bonne dynamique.
J’ai aussi bien aimé le développement sur le passé de Peter et les petits moment de Sara en tant que gynécologue. Je n’avais jamais vu d’histoire avec un personnage féminin avec cette profession, et je dois dire que j’aime bien cette nouveauté.
Il n’y a pas trop de scènes de sexe et elles sont bien écrites, ce qui au contraire de certains livre n’a pas été pesant du tout.
Sara est obstétricienne, elle a un mari et une belle maison. Elle a tout pour être heureuse. Mais la vie en décide autrement. Son mari a un grave accident de voiture, il n'est plus qu'un légume sous la protection du FBI qui croit que sa vie est en danger à cause d'un article qu'il aurait rédiger sur la mafia. Mais ce n'est que mensonges et elle va le découvrir lorsqu'un soir un redoutable assassin russe va s'introduire chez elle pour lui soutirer des informations afin de retrouver son mari pour le tuer. Elle tente de se reconstruire après la mort de son mari, mais c'est sans compter le bel assassin russe qui en a fait son obsession. C'est un bon livre. On reconnait la patte de l'auteur, le mâle dangereux mais irrésistible qui tombe amoureux de la belle innocente. Au fil des pages, on découvre les personnages, leur passé et leur sentiment. J'ai beaucoup aimé lire cette histoire.
Elle respecte la loi, lui est un fugitif. Elle sauve des vies, il tue pour se venger, pour des contrats. Il a tué son mari en la torturant. Depuis, il ne pense qu'à elle, il l'aime. Elle le repousse, veut le dénoncer, veut qu'il meurt. Les jours passent et quand il est absent, il lui manque. Le FBI l'a détecté mais elle n'a rien dit, elle l'a informé pour le sauver. Hâte de la suite.
Il y a indubitablement une noirceur, une possessivité dans les personnages masculins d'Anna Zaires qui m'attirent et me rebutent. La psychologie des personnages est bien développée ce qui change des romans erotiques sans fonds et plats. A lire si vous n'avez pas froids aux yeux
J’ai totalement adoré ma lecture un premier tome haut en couleur c’est sombre torturé décadent immoral hot, ce roman porte parfaitement son nom. Oui c’est bien de l’obsession, quand du jour au lendemain la jeune docteur se retrouve confronter au meurtrier de son mari qui lui a fait vivre quelques temps auparavant un véritable enfer, celle ci ne pouvait pas se douter que de cette rencontre va découler une réelle obsession, lui ke meurtrier va la vouloir pour lui seule et ne va pas hésiter à bouffer la morale et également son libre arbitre pour s’imposer dans sa vie et dans son lit. Un livre hypnotisant qui m’a tenu en haleine
Résumé
Il est venu à moi dans la nuit, un sombre et cruel étranger des coins les plus dangereux de la Russie. Il m'a tourmenté et m'a détruit, mettant en pièces mon monde dans sa quête de vengeance.
Maintenant, il de retour, mais ce n’est plus après mes secrets.
L’homme qui joue dans mes cauchemars me veut.
Afficher en entier