Mon tourmenteur, Tome 1 : Mon tourmenteur

Description ajoutée par chouquette14K 2017-06-30T23:51:34+02:00

Il est venu à moi dans la nuit, un sombre et cruel étranger des coins les plus dangereux de la Russie. Il m'a tourmenté et m'a détruit, mettant en pièces mon monde dans sa quête de vengeance.

Maintenant, il de retour, mais ce n’est plus après mes secrets.

L’homme qui joue dans mes cauchemars me veut.

— Alors, tu vas… quoi ? Me libérer de ma vie contraignante ? Me libérer et me laisser m’envoler ?

— Non, ptichka.

Sa voix est gentiment moqueuse.

— Rien d’aussi noble.

— Alors, quoi ?

— Je vais te mettre dans ma propre cage et te faire chanter.

Si j'ai un seul regret d'avoir lu ce livre, c'est de l'avoir lu trop tôt et d'être obligée d'attendre le mois de novembre pour lire la suite... Que ça va être long d'attendre....

Dès que je l'ai commencé, je n'ai pas réussi à m'arrêter. Toujours aussi captivante Anna Zaires ! Comment réussit-elle à nous faire aimer ces personnages masculins que l'on aimerait sous aucun prétexte rencontrer dans nos vies ??? Mystère ... mais ça fonctionne !

Oh rage oh désespoir mais pourquoi j'ai voulu lire ce livre sans avoir la suite de l'histoire??

Frustration assurée.

Sara est obstétricienne, elle a un mari et une belle maison. Elle a tout pour être heureuse. Mais la vie en décide autrement. Son mari a un grave accident de voiture, il n'est plus qu'un légume sous la protection du FBI qui croit que sa vie est en danger à cause d'un article qu'il aurait rédiger sur la mafia. Mais ce n'est que mensonges et elle va le découvrir lorsqu'un soir un redoutable assassin russe va s'introduire chez elle pour lui soutirer des informations afin de retrouver son mari pour le tuer. Elle tente de se reconstruire après la mort de son mari, mais c'est sans compter le bel assassin russe qui en a fait son obsession. C'est un bon livre. On reconnait la patte de l'auteur, le mâle dangereux mais irrésistible qui tombe amoureux de la belle innocente. Au fil des pages, on découvre les personnages, leur passé et leur sentiment. J'ai beaucoup aimé lire cette histoire.

C'est une bonne histoire et lecture. J'ai hâte que ce cliffhanger se développe.

Elle respecte la loi, lui est un fugitif. Elle sauve des vies, il tue pour se venger, pour des contrats. Il a tué son mari en la torturant. Depuis, il ne pense qu'à elle, il l'aime. Elle le repousse, veut le dénoncer, veut qu'il meurt. Les jours passent et quand il est absent, il lui manque. Le FBI l'a détecté mais elle n'a rien dit, elle l'a informé pour le sauver. Hâte de la suite.

J’adore ce premier tome. Je ne me lasse pas de le relire.

Entre obsession, vengeance, amour, haine, indécision.

Peter tourmenteur obsessionnel, étouffant et attachant et Sara tourmenter par la perte de son mari et l’attirance pour son bourreau.

Il y a indubitablement une noirceur, une possessivité dans les personnages masculins d'Anna Zaires qui m'attirent et me rebutent. La psychologie des personnages est bien développée ce qui change des romans erotiques sans fonds et plats. A lire si vous n'avez pas froids aux yeux

J'ai énormément aimé, on s'attache au deux personnages principaux

Wahou, sublime, j'ai adoré ce livre est fantastique.

Au départ j'ai cru relire la même histoire que 365 jours mais ça n'a rien à voir.

Hâte de voir les autres tomes

J’ai totalement adoré ma lecture un premier tome haut en couleur c’est sombre torturé décadent immoral hot, ce roman porte parfaitement son nom. Oui c’est bien de l’obsession, quand du jour au lendemain la jeune docteur se retrouve confronter au meurtrier de son mari qui lui a fait vivre quelques temps auparavant un véritable enfer, celle ci ne pouvait pas se douter que de cette rencontre va découler une réelle obsession, lui ke meurtrier va la vouloir pour lui seule et ne va pas hésiter à bouffer la morale et également son libre arbitre pour s’imposer dans sa vie et dans son lit. Un livre hypnotisant qui m’a tenu en haleine

hate de lire la suite !!

Un premier tome très addictif.

Et pourtant, la romance (ici plutôt Dark Romance) n'est vraiment pas mon thème de prédilection.

C'est original, captivant, beau et sombre à la fois.

La plume est extraordinaire, belle fluide et l'auteure s'est où elle nous emmène.

L'histoire est pleins de mystères, nous passons par toutes les émotions possibles.

Pas de temps morts, je ne me suis en aucun cas ennuyée avec ce roman.

Tenue en haleine de la première à la dernière page, c'est rapide à lire et envoutant. Je ne voulais pas lâcher.

Le personnage principal est mon chouchou.

Alors ok, c'est pas super au début. Il fait quelques bêtises, mais il est attachant, touchant, tellement sexy, attentionné, doux, qu'il est très difficile de ne pas craquer.

C'est un vilain garçon au coeur tendre.

J'ai adoré et j'ai hâte de me plonger dans la suite.

Je vous le recommande à 3000%

Mon tourmenteur, Tome 1 : Mon tourmenteur

• France : 2017-05-29 (Français)
  • Canada : 2017-11-26 (Français)
  • USA : 2017-03-28 (English)

LauraMK l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T18:48:19+01:00

• Tormentor Mine - Anglais