Commentaire de AngelinaSabiani

Mon voisin geek à Noël

Commentaire ajouté par AngelinaSabiani 2024-01-09T22:59:56+01:00

Je dois vous avouer qu’en ce moment, je suis plus Grinch que Lutin. Le lait de poule me donne des aigreurs et la guirlande la migraine. Donc, aucune envie de lire une romance de Noel cette année. Sauf que…

🎁𝑃𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑖𝑛𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑢

Comme toujours, mon duo d’autrice chouchou m’a eu. Car dans ma boite mail m’attendait une surprise, comme un premier cadeau au pied du sapin. Deuxième surprise, ma chère Chloé avait réservé sa place pour le voyage. Et comme je le dis toujours, un beau roman, c’est bien, une lecture partagée, c’est mieux. Troisième surprise ? Le coup de cœur. Non, vous ne rêvez pas, j’ai adoré une romance de Noël. Un miracle (ou le talent). Comment les filles ont réussi ce tour de magie ? Des personnages atypiques et de la douceur, beaucoup de douceur.

🎮𝑀𝑎𝑛𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑖𝑙𝑜𝑢-𝑝𝑖𝑙𝑜𝑢

Cassie aime l’ordre. Les listes lui sont indispensables, même pour trouver l’homme parfait avant les fêtes. Nathanaël *soupir de la chroniqueuse* a bien réussi dans la vie. Un job passion, une bande de potes et un paillasson Star Trek (n’en déplaise à la voisine). Elle passe son temps à le réprimander pour un oui oui pour un non, pourtant son odeur est agréable et le ton de sa voix la fascine. Ses épaules larges semblent aussi douillettes que ses pyjamas pilous. Même s’il ne ressemble pas aux hommes qui l’attirent, il coche toutes les autres cases.

L’originalité ? Le body positive se conjugue au masculin et ça fait du bien . Je peux vous affirmer qu’avec Chloé nous sommes tombées sous le charme. Je suis prête pour une soirée chill devant un film ou une patrie de RP avec monsieur.

J’ai l’impression d’avoir reçu un gros câlin rempli d’amour, d’intelligence, de réconfort et de bienveillance. C’est exactement ce dont le Grinch avait besoin sans le savoir.

Miracle de Noël confirmé !

♥️𝑳𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒅𝒆𝒂𝒍𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆:: tu as besoin d’une romance adulte et doudou qui casse les codes ? Enfile tes chaussettes en laine et laisse toi câliner…

Réponses au commentaire de AngelinaSabiani