Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je suis prêt à parier que c’est une veuve noire dévorant tout homme qui a l’audace de l’approcher. Même si c’est le cas, je ne suis pas le moins du monde intimidé. J’avoue que je suis un peu curieux de savoir si elle se comporte autant en diablesse au lit que dans les réunions. Dieu sait qu’elle m’a fait bander plus d’une fois en se pavanant comme une princesse, tout en me faisant les pires coups.

Afficher en entier

Elle ne m’aime pas beaucoup, ce qui n’est pas courant, car la plupart des femmes m’apprécient. Peut-être qu’elle a juste besoin de se faire sauter. À mon avis, cela ne doit pas lui arriver souvent. Je m’en fiche pas mal, mais comme je me fais un devoir de connaître mes ennemis, je fais attention aux détails. Pas de bague au doigt, donc elle n’est ni mariée ni fiancée. Et comme aucun bruit de couloir ne court sur elle, elle n’a pas non plus de liaison au bureau. Encore qu’un bruit de couloir ne soit pas un fait avéré. Des tas d’histoires circulent sur mon compte, mais ce ne sont que des inventions sans le moindre fond de vérité. Nouvel extrait

Afficher en entier

Cassidy Whalen vient de réaliser pour moi le fantasme de tout les cadres. Une pipe sous le bureau. La réalité est plutôt risquée et elle a eu une sacrée chance que son petit numéro n'ait pas été découvert. À vrai dire, le danger a été un facteur d'excitation supplémentaires, mais ce n'est pas la question.

Le simple fait de la savoir sous mon bureau et si près de ma bite a suffi à me faire bander, mais quand elle a eu l'audace de me la sortir et de la prendre dans sa bouche, j'ai failli perdre mon sang-froid. Cette femme sera ma perte. J'avais hâte que Wade s'en aille. Je sais que pour elle, c'était un jeu, une idée tordue et perverse pour me déstabiliser. Mais on ne joue pas avec la bîte d'un homme. Et j'ai tenu à ce qu'elle termine ce qu'elle avait commencé. À mon grand plaisir, elle n'a opposé aucune résistance.

Afficher en entier

Au coin de ma bouche, quelque chose d'humide éveille mon attention et un souvenir qui me paraît encore bien proche me fait frémir. Je m'essuie les lèvres en poussant des cris de dégoût.

Fausse alerte. Ce n'est pas le sperme répugnant de Shaw. Juste de la bave.

- Qu' est-ce que... ?

J'ai du mal à reprendre mes esprits et je me rend alors compte de ce que mon cerveau tente de me réprimer.

- Nooon ! gémis-je en retombant dans mon lit et en me couvrant de la tête de mon oreiller.

Non, non, nooon !

Je viens de faire un rêve érotique torride où mon ennemie mortel avait le premier rôle. Et je n'ai jamais rien connu d'aussi délicieux.

Je préférerais être morte...

Afficher en entier

Devenue ma chef, cette bonne femme fera de ma vie un enfer et il n’est pas question de la laisser faire. À vrai dire, je suis prêt à toutes les bassesses pour que cela n’arrive jamais. J’ai pris ma décision. Je vais séduire mon ennemie jurée.

Afficher en entier

Quand on vous dit que c’est un monde d’hommes. Sa richesse et son tempérament dragueur l’ont mené très loin. Tout comme les personnes influentes qu’il a dans la poche et dont il ne se prive pas de faire étalage. Cela dit, c’est son charisme qui charme les clients. J’ai du mal à l’admettre, mais c’est un malin, un beau parleur qui fait de grandes promesses et qui les tient toujours. Même s’il doit puiser dans ses propres deniers pour cela.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode