Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 747
Membres
1 027 693

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cette lecture remue.

Et c'est bien plus que de la dark romance... je dirais que c'est simplement dark au possible, point.

Les avertissements sont clairs et pourtant... rien ne prépare à cette horreur. Je pense avoir trouvé LE livre qui atteint mes limites personnelles, je n'ai jamais ressenti autant de dégout en lisant ! Mais attention, l'écriture est sublime, malgré l'atrocité de ce qu'on lit, impossible de décrocher, c'est dire à quel point l'auteure est brillante. Les thèmes abordés sont écoeurants, j'ai eu plusieurs fois le haut le coeur en me représentant les scènes. C'est un récit direct, trash, sans censure. Il n'y a pas de véritable romance, ce qui m'a soulagé car la psychologie est VRAIE : Seyv et Jonas n'éprouvent pas de sentiments, aucune empathie. Jonas porte la casquette de grand psychopathe dès le début, tandis que pour Seyv, sa psychologie est dévoilée petit à petit. Elle semble être plus traumatisée par les outrages qu'elle subit, que véritablement atteinte d'un trouble de la personnalité, cependant, il ne faut pas s'y tromper, cette femme est une sociopathe. Elle s'offusque des horreurs de son frère envers elle, sans s'offusquer outre mesure des atrocités innommables de son Jonas, ce qui est clairement la définition de la folie.

Tout est affreux, inhumain et j'ai eu souvent envie que les personnages principaux subissent les mêmes sévices qu'ils infligent aux autres.

Au final, je ne me suis pas attaché aux personnages, c'est tout bonnement impossible étant donné les horreurs, il n'y aucune identification possible, quelle qu'elle soit et c'est précisément ce qui m'a permis de lire jusqu'au bout.

Malgré tout, je ne regrette pas cette lecture, elle était intéressante et elle m'a marqué, c'est ce que je recherche lorsque je lis.

Avant de commencer cette lecture, il faut simplement avoir en tête que c'est comme regarder un film d'horreur, on se détache émotionnellement, on se répète que c'est de la fiction, sans jamais oublier que de telles choses existent bel et bien en vrai.... et cela fait froid dans le dos.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de belle-ancolie

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode