Je ne sais pas pourquoi je m’accroche et continue de lire cette série... Ce tome est le pire, centré uniquement sur le fait que Tess doit à nouveau aimer la douleur. On a donc droit à des larmes, du sexe, de la violence, mais l’histoire n’avance pas, et on arrive à des degrés incroyables dans des scènes crues et malsaines à souhait... Je n’ai pas aimé ce tome et j’ai même lutté pour le finir... Et c’est là où l’auteur est douée grâce à la toute fin du livre je vais lire le prochain et dernier tome. Pourquoi ? Parce que dans les dernières lignes on retrouve le suspense, l’angoisse et le mystère qui m’avait plu dans les précédents tomes.

Même si au final cette série ne m’a vraiment pas emballée, les scènes sombres proches du thriller m’ont suffisamment accrochée pour que je me retrouve à lire la suite. Mais Tess et Q n’auront manifestement jamais réussi à me plaire et resteront des personnages totalement malsains et qui offrent un message qui me déplaît.

Non Q n’est pas un héros,certainement pas avec ce qu’il fait à Tess, et ses « bonnes actions » n’y changeront rien, puisqu’il avoue être à la fois dégoûté et attiré par les esclaves, et franchement non. Et puis dire à une femme qu’on l’aime et la considérer comme une « pute », comment on peut accepter ça ?! Je vais lire le dernier uniquement par curiosité pour la « fin » de Q et pour voir ce que Tess va devenir,une espèce de psychopathe elle aussi ?

Réponses au commentaire de Yukorure