Livres
540 530
Membres
571 148

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pepper Winters

Auteur

1 001 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par BeaMars 2018-06-20T21:30:02+02:00
de

Biographie

Pepper Winters a écrit de nombreux best-sellers salués par le New York Times et USA Today. Elle adore la Dark Romance, les amants maudits, les interdits et les tabous. Elle s'efforce d'écrire des histoires incitant ses lectrices à assumer leurs désirs, grâce à des intrigues complexes et des personnages inoubliables qui feront parler d'eux bien après la dernière page. Elle persiste à croire dur comme fer que rien n'est impossible.

Source Milady

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
495 lecteurs
Or
726 lecteurs
Argent
540 lecteurs
Bronze
341 lecteurs
Lu aussi
393 lecteurs
Envies
1 752 lecteurs
En train de lire
57 lecteurs
Pas apprécié
90 lecteurs
PAL
1 464 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.21/10
Nombre d'évaluations : 927

0 Citations 348 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Pepper Winters

Sortie France/Français : 2019-10-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Pure corruption, Tome 1 : Vice et vertu

Je n'ai pas du tout aimé cette lecture, je l'ai trouver totalement irréaliste, autant pour l'histoire que pour les personnages.

Afficher en entier
Monsters in the Dark, Tome 1 : Larmes amères

Décidément je trouve ce style de roman oppressant. La femme qui aime s'humilier et qui tombe amoureuse de son tortionnaire...pas pour moi.

Et le top, elle y retourne alors que lui se fout d elle. Ca n est pas réaliste.

Je n ai pas trouvé Tess forte. Elle est juste maso et y trouve son compte.

Apparemment, il faut passer directement au tome 4.

Afficher en entier
Pure corruption, Tome 1 : Vice et vertu

Romance sombre dans le monde des motards, mais pas une dark romance selon moi.

Une jeune femme amnésique, est kidnappée et sur le point d’être vendue par un gang de motards. Mais au dernier moment un point sensible retient le chef, il pense connaître la jeune femme.

L'amnésie de l'héroïne nous fait nous poser pleins de questions, elle a un fort caractère et malgré le danger elle fonce tête baissée.

J'ai trouvé ce côté un peu barbant, pas une once de peur alors qu'elle a été kidnappé, ne se souvient de rien et va être vendue, elle ne fait que focaliser sur son attirance pour « Kill » le chef des motards.

Kill est le parfait meneur, mais on ressent bien son doute face à sa prisonnière et une détresse beaucoup plus profonde.

Cette histoire est pleine de rebondissement et d'histoires diverses.

Lecture mitigée avec beaucoup de longueur et où on a du mal à bien comprendre le début, il manque un petit prologue parce qu'il faut être réaliste ce n'est pas ce que j'appelle un prologue les quelques lignes du début qui n'explique rien du tout, mais l'histoire est addictive avec de nombreux secrets qu'on a envie de découvrir rapidement.

Afficher en entier
Pure corruption, Tome 2 : Crime et expiation

Un 2eme tome basé sur la relation de Kill et de Cléo mais aussi sur le nouveau départ de pure corruption, la facette caché de Killian, son intelligence et sa capacité à jouer avec les chiffres, son attachement à Wallstreet et leurs buts communs.

On y voit un peu plus clair sur le passé de nos deux amoureux, on a droit à des flashs back avec les souvenirs de Cléo, et on comprend beaucoup mieux leurs passés respectifs et les conséquences des actes malveillants de leur entourage.

Un bon tome final bien rythmé qui clôture bien cette duologie.

Afficher en entier
Monsters in the Dark, Tome 3 : Larmes silencieuses

Ce troisième tome et une déception j'ai trouve très très long pour une fin assez sympas mais je sais pas si je vais lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2021-01-15T21:43:18+01:00
Dollars, Tome 1 : Pennies

Tout d'abord, avis aux futures lectrices de ce roman. Je viens de lire les trois premiers tomes pour m'apercevoir que les deux suivants ne sont pas traduits en Français et comme le tome 3 a été traduit en 2018, autant dire qu'il y a des chances pour que l'on n'ait jamais la suite...

Je ne comprends vraiment pas comment on peu ainsi prendre les lecteurs en otage? Je suis vraiment écoeurée!

En ce qui concerne ce premier tome, ne vous attendez absolument pas à une romance, il n'y a que du dark et de l'ultra dark.

On assiste à la longue agonie d'une jeune fille vendue à un homme dont elle est la possession et donc qui se permet tout et notamment l'impensable.

Ce sont donc des pages et des pages de sévices, on vous aura prévenu.

Ce qui me gène un peu dans ce tome, c'est que Pim ne vivant que des horreurs, allant de coups aux viols, à la privation de vêtements, d'identité, de nourriture... On n'a aucun moment de calme ni de bonheur pour contrebalancer, ce qui fait que pour ma part, cela m'a moins touché que d'autres romans du même genre alors que Pepper a vraiment fait fort. Mais je trouve plus horrible encore quand le personnage vit des moments où l'on pense que tout va aller mieux et tout retombe dans le dark. Mais bon, c'est personnel, et je m'embarque pour la suite avec un Elder que l'on a envie de connaître davantage, est-ce un nouveau monstre ou le prince charmant venu libérer sa Belle?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2021-01-15T21:51:47+01:00
Dollars, Tome 2 : Dollars

J'ai été à la fois déçue et séduite par ce tome.

Déçue parce que son contenu ne correspond absolument pas à ce que laisse sous-entendre le résumé et je n'aime pas être induite en erreur par un résumé accrocheur et commercial. Plus de dark dans ce tome et peut-on vraiment parler de romance, je ne crois pas non plus. Je ne peux en dire plus sans spoiler, mais voilà...

J'ai trouvé ce tome un peu long pour ce qu'il a à dire finalement.

Alors certes, l'auteure écrit extrêmement bien et les pages se lisent avec bonheur, mais il ne se passe pas grand chose. On plonge dans la psychologie difficile d'une victime et d'un ravisseur qui n'en est peut-être pas moins victime.

Toutefois, je me suis suffisamment laissée prendre au jeu pour avoir envie de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2021-01-15T22:07:52+01:00
Dollars, Tome 3 : Hundreds

Alors quand vous pensez que ce troisième tome est le dernier et que vous arrivez dans les dernières pages, vous vous dites, mais qu'est ce que c'est que ça? Comment va-t-elle finir? Et puis une fois la dernière page tournée, vous vous apercevez que l'histoire n'est absolument pas terminée, je dirais même qu'elle prend enfin un tournant intéressant, qu'il existe deux tomes encore, mais que les éditions Milady n'ont pas pris la peine de les traduire et là, vous l'avez mauvaise... Alors certes, la suite existe, mais en Anglais, alors vous êtes prévenus.

Mon commentaire pour ce tome rejoint celui du deuxième. Des liens forts se construisent entre ces deux personnages tourmentés, mais à force de psychologie sans beaucoup d'action, on rame... Va-t-il enfin se passer quelque chose? Et alors que ça bouge un peu, le tome se termine et pour la suite??? Aux calendes grecques???

Je suis vraiment frustrée et en colère, car si j'ai regretté de nombreuses longueurs, même si celles-ci montrent la difficulté et le temps nécessaire à se reconstruire, j'avais vraiment envie de connaître la fin. Aurais-je le courage de la lire en Anglais? Pas sûre!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LJee 2021-02-09T21:00:15+01:00
Dollars, Tome 1 : Pennies

Déçue. J'ai trouvé que c'était mal écrit ! Je n'ai vraiment pas accroché à ce style plein de métaphores, on est sans cesse dans le flux de pensée des personnages, c'est plein de répétitions, il y a très peu de dialogues, pas de rythme. On dirait une longue introduction, ça dure 450 pages...

Et puis je dois avouer que je m'attendais (au moins !) à des scènes hot, mais non. On est apparemment censés apprécier l'histoire pour elle même (elle n'est pas seulement un prétexte aux scènes erotiques comme dans certains livres), mais les relations entre les personnages ne sont pas crédibles, l'histoire piétine, bref, on s'ennuie.

Afficher en entier
Monsters in the Dark, Tome 2 : Larmes brûlantes

Alors là ! Que dire de ce livre ... J'ai lu bon nombre de dark romance, de livres de bdsm mais celui-là bien qu'ils soient très bien écrits ne m'a pas plu. Je crois que c'est surtout le personnage de Tess qui m'a dégoûtée. L'histoire m'aurait tellement plus captivé si l'auteur n'en avait pas fait un personnage aussi sot !

Il fallait presque lui rappeler qu'elle avait été kidnappée ! Où a-t-on déjà vu ça ? La fille a attrapé le syndrome de Stockholm en 2 jours. Sans blague.

On t'a kidnappé, fait vivre les pires sévices, privé de ta liberté, violé, arraché ta vie et quelques jours après ton arrivée : "mon maître", "j'ai besoin de lui, il a besoin de moi", "j'étais son petit animal de compagnie", "je ne veux pas de maître en qui je ne peux pas avoir confiance, je veux un maître qui m'aura acheté".... LE PIRE : "qui était cet homme si gentil ?".

Non mais c'est juste ahurissant !! Je suis sidérée.

Quant à la manière d'appeler Tess : "esclave" à tout bout de champ ! ça m'a saoulé.

Et puis quelle incohérence monstrueuse quand on découvre le pourquoi du comment. Spoiler(cliquez pour révéler)Donc pour sauver des filles de leur geôlier, tu les humilies, tu les mets à la disposition d'autres hommes... Et c'est censé être logique ?

Afficher en entier

Dédicaces de Pepper Winters
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 8 livres

CreateSpace : 6 livres

Milady Littérature : 2 livres

Smashwords : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array