Livres
567 558
Membres
622 151

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pepper Winters

Auteur

1 115 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2018-06-20T21:30:02+02:00
de

Biographie

Pepper Winters a écrit de nombreux best-sellers salués par le New York Times et USA Today. Elle adore la Dark Romance, les amants maudits, les interdits et les tabous. Elle s'efforce d'écrire des histoires incitant ses lectrices à assumer leurs désirs, grâce à des intrigues complexes et des personnages inoubliables qui feront parler d'eux bien après la dernière page. Elle persiste à croire dur comme fer que rien n'est impossible.

Source Milady

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
554 lecteurs
Or
807 lecteurs
Argent
581 lecteurs
Bronze
373 lecteurs
Lu aussi
459 lecteurs
Envies
1 864 lecteurs
En train de lire
61 lecteurs
Pas apprécié
118 lecteurs
PAL
1 584 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.23/10
Nombre d'évaluations : 1 003

0 Citations 375 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Pepper Winters

Sortie France/Français : 2019-10-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Monsters in the Dark, Tome 2 : Larmes brûlantes

Un tome 2 très intéressant en rapport au premier, nous suivons l'acheteur de Tess, Q comme il se fait nommer. Nous aurons la vengeance dans ce second opus. Notre lecture devient plus addictif tellement que l'on veut savoir de ce qu'il va en ressortir. Nous ne manquons pas de rebondissements.

Afficher en entier
Monsters in the Dark, Tome 3 : Larmes silencieuses

Ce troisième tome est dans un contexte différent et que je trouve que c'est vraiment approprié pour Tess. J'ai considéré le tome 2 intéressant alors celui-ci vient le compléter aussi. Je ne pensais pas à en venir jusque là pour notre héroïne, mais c'est un bon point. De la voir du côté de Q et se battre pour lui est un point qui peut être étonnant mais il y a bien une raison pour cela.

Afficher en entier
Monsters in the Dark, Tome 4 : Larmes sincères

Ce dernier tome, je ne sais pas comment le considérer car y des moments que je me suis beaucoup lassé, ou encore que je trouvais certains passages, pas nécessaires, comme ci que ce tome était de trop. Les passages vraiment intéressants, j'aurais plutôt préféré qu'ils soient intégrés dans le tome 3. Je ne sais pas ce que voulais nous faire l'auteure, mais si nos personnages méritent de la douceur, eh bien, on est servi avec ce dernier opus.

Afficher en entier
Monsters in the Dark, Tome 1 : Larmes amères

Je crois que c'est pour moi un des meilleurs livres que j'ai lu, j'ai adoré le scénario, avec des personnages sombres et complexes !!!

Afficher en entier
Monsters in the Dark, Tome 1 : Larmes amères

Bon, je ne sais pas par quoi commencer, ni comment noter ce roman. Je cherchais une dark romance un peu dans le même style que la saga « boutons et dentelles » au début du roman j’ai été servie on peut dire que sa y ressemblait, même beaucoup trop (le voyage en amoureux, l’enlèvement) beaucoup de similitudes et j’avais peur d’avoir une histoire identique à celle de boutons mais j’ai continué ma lecture appréciant le style de l’auteur ainsi que les personnages (j’ai d’ailleurs dévoré ce roman. Mais je dois avouer que le personnage de Q m’a déranger! Incapable de le cerner même si on comprend à la fin du roman pourquoi il est comme ça avec Tess je ne peu pas imaginer une histoire d’amour entre eux car il est trop dur, pas une once de tendresse et désolé mais c’est dérangeant! Et le fait que le roman soit uniquement basé sur les pensées de Tess rend le personnage de Q encore plus froid, incassable, sans cœur ni âme. Donc déçu ou pas je ne peu pas mettre de mots sur ce que je ressens après ma lecture… je suis vraiment sceptique et c’est dommage il a frôlé le coup de cœur mais vraiment le personnage masculin je ne peu pas.

Afficher en entier
Monsters in the Dark, Tome 1 : Larmes amères

Je m'attendais à quelque chose de plus trash que ça, après avoir lu les commentaires.

On est dans le syndrome de Stockholm mélangé à un désir/plaisir pour le BDSM.

Je trouve que l'on se perd un peu dans le scénario. L'auteur essaie de justifier les choix de l'héroïne dans la dernière partie du livre.

Ça me laisse dubitative. Je ne sais pas si j'ai envie de lire la suite.

Afficher en entier
Pure corruption, Tome 1 : Vice et vertu

Dès le début, j’ai su que ce roman n’allait pas me plaire. Et pourtant le résumé m’avait vendu quelque chose de vraiment bien. Je me suis forcé à lire les 100 premières pages et pour le reste j’ai seulement eu le courage de survoler l’histoire.

On débute l’histoire avec Cleo, qui, on ne sait comment, a été kidnappé, et qui n’a plus aucun souvenir. Je sais pas, vous, mais moi j’aurai flippé! Pas elle. C’est à peine si elle se pose des questions sur ce qui lui arrive. J’ai trouvé son comportement vraiment très étrange et pas normal du tout. Elle ne ressent vraiment aucune peur. On dirait que son amnésie est pour elle, un simple jeu. Ne plus se souvenir de rien, ne l’inquiète pas plus que ça.

Quand j’ai feuilleté, j’ai vu qu’il y avait beaucoup de sexe. Mais plus du genre vraiment malsain. Alors certes étant donné qu’il s’agit de dark romance cela n’a rien de surprenant, mais le comportement des personnages fait seulement ressortir le coté malsain et je n’ai pas du tout vu le côté romance. Ils sont sensés être amoureux? Je n’en ai vraiment pas eu l’impression. Kill est, comme quasiment tous les personnages de ce genre, très torturé, mais là, je l’ai juste trouvé violent. Et le pire, c’est que Cleo a l’air d’adoré ça, il est brut avec elle, et elle, elle est au bord de la jouissance… alors je sais que le BDSM existe et que beaucoup y adhère, mais là, je ne l’ai pas du tout ressenti comme ça. (et pourtant j’ai adoré cinquante nuances de Grey)

Bref, tout ça pour dire que je n’ai pas du tout aimé ma lecture, et que j’ai été vraiment très déçu…

Afficher en entier
Dollars, Tome 1 : Pennies

Attention ce livre est pour un public averti. Comme l’auteur le dit au tout début de son livre : « ne le lisez pas si l’idée de tomber amoureuse d’un homme déguisé en monstre plutôt qu’en chevalier vous dérange. N’oubliez pas que toutes les réponses ne vous seront pas données, et que les personnages ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être. Certains montres ont des abords d’ange, et des anges se cachent sous des dehors monstrueux ».

Tasmin a réveillé en moi des émotions tellement puissante que j’ai du mal en m’en remettre encore. Ce qu’elle a vécu pendant ces 445 pages, je ne le souhaite à personnes. Elle m’a montré malgré son allure frêle qu’elle était plus forte que ce qu’on peut penser. Elle s’est enferme dans un mutisme et pour un personnage qui ne parle pas dans un livre l’auteur a su nous décrire les sentiments et les pensées de Pim à un point ou parfois on aurait aimé crier à sa place et dire STOP. Plus d'une fois j'ai voulu l’aider à trouver un moyen de tuer son maître dénué de sentiment. Elle souffre en silence et n’a qu’une envie c’est de retrouver sa liberté. Petit à petit Tasmin disparaît et c’est Pimlico qui prend sa place.

Dans ce roman on a vraiment tous les ingrédients : manipulation, la terreur, le sadisme. Une vraie dark qui fait naître des sentiments de rébellion et des envies de meurtre.

Liberté un mot si modeste d’apparence et ceux qui en bénéficient ne lui accordent pas d’importance..

Avant elle a connue, une famille, des amies, des études en psychologie, la liberté … mais elle a tout perdu. Elle est devenue la propriété d’un homme. Alrik Asbjorn sera son maître pendant plus de deux ans et il a donc une place très importante dans ce tome. C'est un homme horrible qui lui fait subir les pires tortures. Elle devient l’escale d’un homme jusqu’au jour où ELDER PREST qui est en affaire avec Alrik rentre en jeu. Un homme qui l’a voit enfin. Il la veut pour une nuit, une seule et unique nuit. Après cela il partira sans un regard en arrière.

Elder est un homme froid et ne se laisse pas impressionner mais il y a quelque choses de bizarre en lui qui fait qu’il est attiré par elle. Un homme encore plus crue que le maitre de Pimlico, quand il provoque celui-ci c’est elle qui va subir tous les conséquences une fois Elder parti. Il a un côté bon en lui j’en suis sûr. Elder j’espère que tu n’es pas un monstre toi aussi … J’ai envie d’y croire.

Une romance sombre mais alors quelle romance. Une dark comme j’aime mais je garde tellement d’espoir pour que ça finisse bien pour elle… Des personnages monstrueux et un petit oiseau docile. Ame sensible s'abstenir.

Afficher en entier
Monsters in the Dark, Tome 1 : Larmes amères

Une bonne histoire noire surtout au début ou nous passons par toute miriade d’émotions.

Même si je pense que les réactions de la fille n’auraient pas été tolérées dans la “vraie” vie.

Une romance belle malgré quelques incompréhensions sur le comportement masculin.

Afficher en entier
Pure corruption, Tome 1 : Vice et vertu

Un très bon premier tome, hâte de découvrir la suite !

Afficher en entier

Dédicaces de Pepper Winters
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 8 livres

CreateSpace : 6 livres

Milady Littérature : 2 livres

Smashwords : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array