Pepper Winters
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.22/10Nombre d'évaluations : 1 191
0 Citations 426 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres
c’est une dark qui a du potentiel cependant je trouve que la romance entre les deux personnages est trop basée sur le sexe, comme si la thématique principale reposait sur les fantasmes sombres de Tess, tellement que ça en devient fatigant et répétitif. ainsi on a du mal à s’attacher aux personnages qui ne sont pas assez détaillés.
Spoiler(cliquez pour révéler)quelque chose qui m’a tiraillée: q est un homme supposé accueillir des femmes brisées et les soigner pour les libérer par la suite. comment les soigner en faisant d’elles des esclaves vulnérables et effrayées ? de plus, il est responsable du viol de Tess (avec le manche d’un couteau) qu’il est censé chérir, posséder et est pourtant resté indifférent un long moment.
Afficher en entierUne chose à savoir, c'est que j'adore Pepper Winters, c'est elle qui m'a fait tombé dans la Dark Romance avec sa série Monsters in the Dark. C'est dons sans hésitation que je me suis jetée sur cette nouvelle série et… aucun regret franchement. L'histoire est sombre et je n'ai pas pu lâcher jusqu'à ce que je tourne la dernière page. J'ai tout aimé dedans, vraiment tout ! L'écriture, le rythme, la psychologie des personnages, franchement c'est une pépite. J'adore Tamsin et Elder, leur relation est captivante, clairement. Et j'adore détester ce grand connard d'Alarik.
Afficher en entierAvec ce tome deux, même constat que sur le premier. Une petite pépite que je n'ai pas su lâcher jusqu'à la fin. Ici on plonge plus profondément dans la psychologie des deux personnages, Pim et Elder, cela n'en ait que d'autant plus fascinant d'apprendre à les connaitre un peu plus. Surtout Elder dont on ne savait pas grand chose jusqu'ici. Et voir les répercutions que les sévices répétés on eut sur le mental de Pim. J'ai hâte de me plonger dans le tome 3.
Afficher en entierMa toute première Dark Romance. J'ai commencé quand ce genre émergeai doucement et ça m'a rendue curieuse. J'étais lassée des romances de bad boys et ce genre de chose. Et j'ai adoré, je dirai même que c'est ce livre qui m'a réconciliée avec la lecture de romans puisque je les boudais depuis plusieurs années. Principalement à cause de deux séries très populaires à l'époque ( je ne donnerai pas les titres, mais l'une commence par T et l'autre par 50 ).
Donc je dis une grand merci à Pepper Winter d'avoir débloqué ce problème avec sa merveilleuse plume et ses romans qui vous donne envie de tourner les pages encore et encore. Néanmoins, on parle de Dark Romance, elle n'est donc pas à mettre entre toutes les mains. Le livre aborde des sujets difficile et il y a des scènes qui peuvent réellement vous choquer.
Afficher en entierAlors... Alors que dire je suis vraiment mitigée.
Le personnage féminin m a plus qu'agacée on aurait dit une chienne en chaleur limite nymphomane tout le long du livre et ca devenait gonflant à force. Quand elle n est pas portée sur le sexe l histoire est bien donc c compliqué. Je vais entamée le deuxième tome on verra si je change d avis
Afficher en entierUne belle découverte !! Très addictif et bourré de suspense.
Afficher en entierJ'ai beaucoup aimé ce livre.
Pour une fois qu'on a une héroïne qui assume ses désirs et qui sais faire la différences entre justement ses désirs et ses sentiments. Ça fait du bien !
Attention, beaucoup de scènes de smut assez hard.
Les bases du caractère de Tess sont posées dès le départ, elle sait comment elle fonctionne, elle a conscience de ses failles et ne les cache pas. Malgré quelques petites incohérences dans son développement, j'ai beaucoup aimé ce personnage.
Même chose pour Q, quelques petits défauts dans le développement mais j'ai globalement bien aimé ce personnage. Il est très ambivalent, ça ce n'est pas un défaut et j'ai même trouvé ça bien amené. Spoiler(cliquez pour révéler)Pour moi Q est la version réussite de Zade dans Haunting Adeline. Là où j'avais trouvé que le comportement de Zade n'avait aucun sens vis à vis de ses valeurs, ici c'était mieux expliqué et mieux amené.
On a appris un peu moins de choses sur lui par contre. Dommage, mais j'ai cru comprendre que ça s'arrangeait dans les tomes suivants.
Les personnages secondaires sont très peu présents mais ça m'a pas trop dérangé.
J'ai hâte de savoir comment la suite va évoluer !
Afficher en entierIl se trouve que j’avais eu 3 coups de cœur pour 4 des premiers mais là, je n’accrochais plus du tout à Elder. Il me faisait rouler des yeux avec ses obsessions intimes et son syndrome du sauveur qui n’écoute rien de ce qu’on lui dit. Les hommes qui grognent… eh bien, il semblerait que ça me dépasse. Pourtant, j’adorais ça avant. (Je parle de fiction hin !). C’est toujours intéressant de voir à quel point on change et nos goûts avec. Et je me dis qu’arrêter la Dark romance sur cette saga est une bonne idée, parce que globalement, j’en garderai un très bon souvenir. Coup de cœur pour Pim, roulement des yeux pour Prest, allez, next !
Ma chronique complète est dispo ici : https://sorbetkiwi.fr/index.php/millions-de-pepper-winters/
Afficher en entierJe suis habituée à lire des scènes plutôt dures mais là j'étais pas prête. Ce tome prend aux tripes. Il y a des scènes très graphiques mais c'est surtout la psychologie des personnages qui est exploitée, et c'est parfois pire que les scènes de violence physique.
On commence assez soft disons avec une plongée dans la psychologie de Q, comment il gère son passé, ses démons, ses envies. Il se pose plein de questions pour bien faire les choses. C'est assez intéressant quoi qu'un peu redondant parfois. Tess est un peu effacée en début de tome, j'ai eu peur que ce tome soit un peu mou. C'est pas le cas !
Quand le livre commence vraiment, on assiste à des scènes très imagées, très violentes, très importantes psychologiquement pour Tess. Je sais pas comment décrire ça mais on rentre vraiment dans sa tête, on suit tous ses chemins de pensées, qui sont très bien décrits, cohérents. On vit la descente aux enfers avec elle. Et c'est long, c'est vraiment impactant.
De son côté Q souffre énormément aussi, on voit des aspects de sa personnalité qu'on imaginait pas forcément, une vraie vulnérabilité.
J'ai vécu beaucoup d'émotions avec ce livres, des fois c'était un peu trop pour moi et je sais que cette lecture m'a marquée. Mais j'ai adoré la manière dont on rentre dans la tête des personnages. Je me suis beaucoup attachée à eux. Encore une fois petit bémol les personnages secondaires sont peu travaillés mais je comprends.
Afficher en entierUn tome nettement en dessous.
Déjà le synopsis ne correspond pas vraiment à ce qu'on va avoir. Mais vu qu'il ne se passe pas grand chose dedans, je comprends qu'il fallait combler.
Je suis assez déçue parce que les deux tomes précédents m'avaient retourné mais j'ai trouvé celui-là très mou et pas très utile. En particulier la première moitié qui est très répétitive des tomes, des questionnements et des traumas qu'on a déjà beaucoup évoqué. Avec une scène particulièrement dérangeante et mal venue je trouve. La deuxième moitié est importante pour le bon déroulement de l'histoire, mais elle aurait pu être greffée au tome précédent pour clore le chapitre vraiment.
La fin promet un peu plus d'action dans le tome suivant, j'ai hâte de voir ça.
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Pepper Winters
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Milady : 8 livres
CreateSpace : 6 livres
Milady Littérature : 2 livres
Kindle Edition : 2 livres
Smashwords : 1 livre
Book Beautiful : 1 livre
Paperback : 1 livre
Biographie
Pepper Winters a écrit de nombreux best-sellers salués par le New York Times et USA Today. Elle adore la Dark Romance, les amants maudits, les interdits et les tabous. Elle s'efforce d'écrire des histoires incitant ses lectrices à assumer leurs désirs, grâce à des intrigues complexes et des personnages inoubliables qui feront parler d'eux bien après la dernière page. Elle persiste à croire dur comme fer que rien n'est impossible.
Source Milady
Afficher en entier