Livres
512 470
Membres
523 792

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pepper Winters

928 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2018-06-20T21:30:02+02:00
de

Biographie

Pepper Winters a écrit de nombreux best-sellers salués par le New York Times et USA Today. Elle adore la Dark Romance, les amants maudits, les interdits et les tabous. Elle s'efforce d'écrire des histoires incitant ses lectrices à assumer leurs désirs, grâce à des intrigues complexes et des personnages inoubliables qui feront parler d'eux bien après la dernière page. Elle persiste à croire dur comme fer que rien n'est impossible.

Source Milady

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
433 lecteurs
Or
668 lecteurs
Argent
485 lecteurs
Bronze
319 lecteurs
Lu aussi
347 lecteurs
Envies
1 704 lecteurs
En train de lire
63 lecteurs
Pas apprécié
80 lecteurs
PAL
1 305 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.22/10
Nombre d'évaluations : 828

0 Citations 315 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Pepper Winters

Sortie France/Français : 2019-10-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Pure corruption, Tome 1 : Vice et vertu

Une dark romance qui vaut le coup d’œil tellement je l'ai trouvé prenante.Chaque chapitre commence avec le ressenti de Kill,le reste est du point de vue de "Sarah".La haine qu'il lui voue est pesante mais justifiée.Leur histoire se dévoile peu à peu grâce à des flash-back insérés au fur et à mesure,bien maîtrisés tout du long,j'en voulais plus à chaque chapitre.Ces détails que je voulais et qui m’étais donné à chaque fois m'on poussé à en lire encore plus et avec ferveur.Ce suspense maîtrisé en font pour moi un excellent moment de lecture avec une fin qui nous permet d'y voir plus clair même s'il reste des réponses à obtenir.

Afficher en entier
Pure corruption, Tome 2 : Crime et expiation

Le fait que Cléo ouvre les yeux des le début est une bonne chose,j'avais très peur que tout le tome soit sur son incrédulité,son manque de discernement et les non-dits.Elle passe d'amnésique à celle qui en sait le plus et se revers de situation en fait un tome palpitant sur leur histoire commune et ce fameux passé.La faiblesse de ce tome pour moi est qu'il y a trop de scènes de sexe,on a plut l’impression d’être dans une Dark romance.Les secrets sont trop prolongés par moment même si l'aboutissement est bien mené.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melanie-35 2020-04-26T16:34:43+02:00
Dollars, Tome 1 : Pennies

Meilleur que Monsters in the dark. Plus dur, cette héroïne en bave. Une vraie dark romance comme Pepper winters sait si bien les faire....

Je n'ai pratiquement pas pu le lâcher..... mais comme il faut travailler.......

Afficher en entier
Pure corruption, Tome 1 : Vice et vertu

Une sagittaire en quête de réponses et un président d'un groupe de Bikers au bord du gouffre...

Ici, on retrouve des idées assez sympas, mais encore une fois... J'ai eu du mal avec certains dialogues, avec plusieurs réactions... L'histoire reste chouette, et les personnages sont intéressants, entre une amnésique bien décidée à retrouver la mémoire et un bicker ayant perdu sa seule raison de vivre. Mais trop de cafouillages à mon goût !

Afficher en entier
Monsters in the Dark, Tome 2 : Larmes brûlantes

Une excellente suite qui vous retourne les tripes.

Dans le 1er tome, la violence est arrivée crescendo, mais dans celui-ci, accrochez-vous car les scènes sont beaucoup plus violentes et nous explosent aux visages, l'histoire est horrible, sombre et glauque, nous sommes face à une montée en puissance du mal incarné.

Q et Tess sont faits l'un pour l'autre, un monde de plaisir dans le BDSM, la douleur et la décadence les attend, mais voilà Q n'a pas que des amis, et son talon d'Achille n'est autre que Tess, et quoi de mieux que de la briser pour les détruire tous les deux. L'histoire va les pousser dans leur dernier retranchement, une violence incommensurable les habite, et ils vont se déchaîner malgré les circonstances.

Deux êtres ravagés que les pires sévices vont rendre vulnérable mais vont-ils en ressortir indemne.

Afficher en entier
Pure corruption, Tome 1 : Vice et vertu

Plus j'avançais dans l'histoire, moins j’appréciai ma lecture. J'ai ressenti plusieurs fois de l'agacement devant certaines scènes et répliques. De plus, les choses prenaient plus de temps qu'il ne fallait pour évoluer.

Il y a deux raisons qui font que je n'ai pas abandonné la lecture de cette duologie. J'ai été jusqu'au bout, car je déteste abandonner un livre. Je n'y arrive tout simplement pas. Et puis, j'avais acheté les deux tomes sur un coup de tête. Du coup, comme j'avais le tome suivant dans ma P.A.L, je ne me voyais pas "jeter mon argent par la fenêtre".

Néanmoins, ma curiosité a pris le dessus. Je voulais quand même voir où toute cette histoire allait me mener, car le fond avait, selon moi, du potentiel. De plus, la fluidité du texte m'a aussi motivé dans l'idée d'aller jusqu'au bout. En effet, ces briques se lisent très vite (si on met de côté la lenteur des péripéties).

Dans le tome deux, j'ai apprécié retrouver ce côté familial du club, cette famille à la Sons of Anarchy. C'est quelque chose que je m'attendais à retrouver dès le début. Mais j'ai été déçu de constater que dans le tome un, cet aspect n'y est pas développé. Cependant, j'étais bluffé par le talent de Kill, qui lui permettait de faire de grandes choses et d'aider les personnes en qui il croit.

Et pour finir, il est vrai que c'est une Dark romance New Adulte, mais j'ai trouvé qu'il y avait énormément de scènes explicites. Ça m'a vite gavé. Du coup, je me retrouvais parfois à survoler quelques passages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Biibette 2020-05-07T16:17:48+02:00
Dollars, Tome 1 : Pennies

L’histoire c’est celle de Pim, une héroïne intelligente et déterminée à qui la vie avait promis un bel avenir. Mais cela, c’était avant qu’elle se retrouve entre les mains d’un bourreau de la pire espèce, après avoir été kidnappée, séquestrée et vendue comme esclave sexuelle. Un drame.

Sans faire d’étalage ostentatoire de la violence que l’héroïne subit, grâce à des stratagèmes subtils d’ellipse, l’auteur parvient à faire transpirer chaque page de douleurs.

D’ailleurs, c’est un véritable supplice de découvrir le décompte de jours qui passent, quand une ellipse nous épargne la peine, le désespoir et la terreur de l’héroïne.

De page en page, l’auteur fait monter en pression du côté du lecteur une haine pour le bourreau et du côté de l’héroïne une résignation à l’idée voir apparaître une étincelle au bout du tunnel. Quand finalement le tunnel, plutôt que de s’éclairer, bifurque et laisse à l’héroïne un choix cornélien, tomber de Charybde en Scylla​. Un drame.

Ici, il n’est pas question de séquestration déguisée en romance. À aucun moment, l’auteur ne tombe dans, ne serait-ce que les prémices, du syndrome de Stockholm. Spoiler(cliquez pour révéler) l’amorce d’une « romance » n’intervient que dans la dernière partie du roman, et n’inclut pas du tout le bourreau de l’histoire. . D’ailleurs, je préfère en rester là dans la lecture de cette série, avant qu’elle dérape vers l’inconcevable.

Verdict : À ce jour, « Pennies » est très certaine la Dark-romance la plus sombre que j’ai eu l’occasion de lire (exception faite de « Captive in the dark » de C.J. Roberts, qui est hors grille de lecture), mais aussi la plus complexe et la plus originale, dans le sens premier du terme, c’est à dire qu’elle ne ressemble à aucune autre. L’histoire est audacieuse et anticonformiste. L’auteur s’émancipe des codes mêmes de la dark-romance, pour une histoire proche du roman noir et du thriller psychologique.

Afficher en entier
Pure corruption, Tome 1 : Vice et vertu

Extra, sensible, plaisant.

Afficher en entier
Pure corruption, Tome 2 : Crime et expiation

Magnifique

Afficher en entier

Dédicaces de Pepper Winters
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 8 livres

CreateSpace : 6 livres

Milady Littérature : 2 livres

Smashwords : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array