Cet entre-deux traite de l’histoire entre Hailey et Sloane. Si vous suivez cette saga dans l’ordre, ce duo nous tourmente depuis le premier chapitre. Une forte amitié, mais aussi un fort désir les lient depuis leur rencontre. Mais quand la jeune femme va se faire draguer devant le géant tatoué, il sera l’heure de s’avouer ses secrets et d’assumer ses sentiments.

J’avais vraiment hâte de découvrir ce qu’il se cachait derrière ses deux personnages. Hailey est une amie fidèle et une patronne déterminée. Mais elle est aussi vulnérable et doit encore gérer les séquelles de son passé. Elle n’a pas confiance en elle, et ne pense pas avoir de chance avec l’ancien militaire. Elle va nous toucher par sa douceur, mais quand elle sortira les griffes, on tombera encore plus sous son charme.

Sloane est un ours. Il est bourru et sauvage, sauf avec les personnes qu’il aime. Il a toujours su que Hailey sera la femme de sa vie, mais son traumatisme est trop important et il pense qu’il ne la mérite pas. Il va l’aider et partira puisque c’est ce qu’il fait de mieux. Un héros touchant.

Le bémol de ce roman est son format. Nous sommes dans un nombre limité de pages, donc les sujets traités sont survolés ainsi que l’histoire entre nos héros. Sachant qu’ils se tournent autour depuis des années, la romance n’est pas impacté et ils sont très attachants. Mais j’aurais aimé que les sujets de la maladie et du trauma soient plus développés.

J’ai tout de même passé un bon moment comme à chaque fois avec cette saga, j’ai aimé retrouvé tout le monde et je suis impatiente de lire la suite. Une saga que je continue à vous recommander !

un tome intermédiaire qui arrive tardivement, il se lit bien et nous permet de découvrir comment le couple Sloan, Hails s'est formé. sympa pour les curieuses comme moi qui aime lire les tomes intermédiaires, et les couples que l'on croise généralement en arrière plan.

C’est toujours un plaisir de retrouver les romans de cette auteure. Certes, on sait d’avance ce qu’il va se passer, mais chaque histoire possède des personnages bien singuliers qui nous font forcément passer un joli moment.

Cette nouvelle se situe après le tome 4 mais elle peut se lire indépendamment.

Hailey tient une pâtisserie collé au salon de tatouage des Montgomery. Indépendante, elle a traversé le pire et s’est relevé comme peu de personnes peuvent le faire. Elle va faire la rencontre de Sloane qui travaille comme tatoueur au sein du groupe des Montgomery. Sloane est un ancien soldat. Son passé l’a construit et surtout l’a traumatisé. Il tombe sous le charme de la jolie Hailey et il est loin de se douter qu’elle même possède ses propres cicatrices. Mais lorsque celle-ci aura besoin de lui, il n’aura d’autres choix que de rester près d’elle et de lui révéler ses sentiments.

Une fois de plus, l’auteure nous conte une jolie histoire d’amour pleine d’émotion. C’est une nouvelle alors pour certains, la romance pourra sembler aller vite. Mais personnellement, j’ai aimé ces deux héros à l’histoire particulière. J’ai été touchée par chacun d’entres eux. Ils se sont aimés en silence mais lorsque leur sentiment s’éveille, on assiste à une jolie romance pleine de charme.

C’est une fois de plus, un joli moment de lecture que nous propose l’auteure. Un interlude qui fait du bien entre deux lectures très intenses!

J'ai été contente de lire l'histoire de Hailey et de Sloane, qu'on rencontre très souvent dans les autres tomes de la série. Mais il est toujours difficile de donner un avis sur un livre aussi court, et malheureusement ce que j'en retiens, c'est que j'ai l'impression de lire un peu toujours la même histoire, certainement que je me lasse tout simplement de cette série.

Histoire touchante de 2 personnages qui n'ont pas été épargnés par la vie

Cette petite nouvelle, je l'attendais tellement, j'adore les 2 personnages, mais elle aurait mérité un tome entier.

L'histoire est sur Sloane l'un des tatoueurs des Montgomery, un ancien militaire, blessé physiquement et émotionnellement et sur Hailey, cette patissière, qui cache de profonde cicatrice et qui a vécu l'enfer.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle mais je l'ai trouvé vraiment trop courte !

[SERVICE PRESSE]

A l’encre des secrets de Carrie Ann Ryan

Je remercie l’auteure pour ce service presse.

Mon résumé :

Très jeune, Hailey a du faire face à une épreuve qu’elle a traversé toute seule. Remise, elle a réussi sa vie. Gérante d’un salon de thé, elle travaille à côté du salon de tatouages d’Austin Montgomery. Secrètement amoureuse de Sloane, l’un des tatoueurs, elle n’ose pas lui déclarer sa flamme.

Hailey est une survivante. Blessée dans sa chair, elle garde ce secret enfoui en elle. Propriétaire d’un salon de thé qui marche plutôt bien, elle est très amie avec les Montgomery, qui tiennent le salon de tatouages. Cette grande bande de potes qu’elle adore, le lui rend bien. Secrètement amoureuse de Sloane, l’un des tatoueurs, elle a peur de lui avouer ses sentiments, même si les tourtereaux se tournent autour depuis quelques années.

Sloane est un homme complètement brisé par son passé de militaire. Victime de stress post-traumatique, il se refuse à faire vivre cela à une femme. Secrètement amoureux de Hailey, il préfère la tenir éloignée de son cœur. Jaloux qu’un homme invite la jeune femme à boire un verre, il se décide finalement à l’inviter à sortir.

Mon ressenti final :

Une nouvelle poignante, qui aborde des sujets forts : le stress post-traumatique et le cancer du sein.

Encore une fois, je suis conquise par cette nouvelle.

Nous sommes en présence de deux forces de la nature, deux personnes que la vie n’a pas épargnées. Hailey est vraiment adorable, elle lutte au quotidien pour garder le moral et son salon de thé lui permet de garder la tête hors de l’eau. Entourée d’amies sincères, elle préfère garder son secret pour elle, afin de ne pas lire la pitié dans les yeux de ceux qu’elle aime. J’ai adoré ce personnage car malgré une sensibilité cachée, elle se bat pour garder la meilleure image d’elle-même. Certains jours sont plus difficiles que d’autres, mais elle garde le sourire coûte que coûte. Un personnage travaillé, tant sur le plan psychologique que sur le plan de l’écriture, m’a beaucoup touchée. Lors des scènes de sexe avec Sloane, j’ai aimé sa force et sa bienveillance.

Le personnage de Sloane m’a énormément plu. J’ai toujours plus d’affinités avec les personnages masculins que féminins, car ils incarnent toujours la force et l’amour brut. Notre beau tatoueur ne déroge pas à la règle. Bourru, taciturne, il sait se montrer jaloux quand il voit qu’Hailey pourrait bien lui échapper. J’ai été ravie que la jeune femme le fasse sortir de sa zone de confort, car je pressentais une histoire d’amour poignante et je n’ai pas été déçue. Dans les précédents tomes déjà, j’avais une profonde tendresse pour cet homme qui semble se préserver de tout. Il est très réservé et ne laisse personne l’approcher. Découvrir son histoire m’a enchantée. Ses failles sont nombreuses, ce qui en fait un personnage complet et attachant. Le couple qu’il forme avec Hailey est parfait, à mes yeux, car l’un va panser les blessures de l’autre.

Si tu veux te faire tatouer par le beau Sloane, c’est ici : https://amzn.to/3mVBsIG

Belle histoire, très touchante. J'ai adoré les personnages.

Le thème du cancer du sein est une bonne idée même si certaines informations sont floues ( tetons, implants...).

La romance est courte et sans suspens. Dommage.

J'avais très envie de découvrir ce tome malgré le fais que cela touche des sujets sensible j'ai été un peu déçue j en attendais un peu plus.