Livres
520 906
Membres
536 957

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Carrie Ann Ryan

710 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2019-03-23T19:16:06+01:00
de

Biographie

Carrie Ann Ryan, auteure à succès primée par le New York Times et USA Today, n’avait jamais pensé devenir écrivaine. C’est seulement quand elle est tombée sur un roman sentimental alors qu’elle était adolescente qu’elle s’est intéressée à cette activité. Lorsqu’un autre romancier lui a suggéré d’utiliser la petite voix dans sa tête à bon escient, la saga Redwood ainsi que ses autres histoires ont vu le jour. Carrie Ann a publié plus d’une vingtaine de romans et son esprit foisonne d’idées, alors elle n’a guère l’intention de renoncer à son rêve de sitôt

Source Milady

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
221 lecteurs
Or
376 lecteurs
Argent
363 lecteurs
Bronze
310 lecteurs
Lu aussi
354 lecteurs
Envies
1 610 lecteurs
En train de lire
41 lecteurs
Pas apprécié
82 lecteurs
PAL
879 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.93/10
Nombre d'évaluations : 530

0 Citations 214 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Carrie Ann Ryan

Sortie France/Français : 2020-10-19

Dernier livre
de Carrie Ann Ryan

Sortie France/Français : 2020-09-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-09-01T18:40:42+02:00
Redwood, Tome 3 : Adam

Pour l'instant, le meilleur tome de la série mais pas forcément un excellent roman bit-lit... Toujours un peu déçue par cette série, bien loin d'autres séries sur le thème des loups-garous que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-09-01T18:42:28+02:00
Redwood, Tome 4 : Maddox

La série semble enfin prendre de la consistance avec ce tome. J'ai bon espoir que les tomes suivants soient en core mieux...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-09-02T13:45:30+02:00
Redwood, Tome 5 : North

Plus j'avance dans la sage, moins je suis convaincue... Je n'arrive pas à vraiment accrocher à cette histoire. Rien n'avance et les personnages sont juste moyens.....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-09-02T13:48:06+02:00
Redwood, Tome 6 : Logan

Toujours pas convaincue par cette saga . Je me suis forcée à lire les 6 tomes en espérant à chaque tome qu'il serait meilleur que le précédent mais je me suis souvent ennuyée.....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amelyas 2020-09-05T12:24:07+02:00
Redwood, Tome 1 : Jasper

Je me suis ennuyé dans certain passage du livre, il n'y avais pas suffisamment d'action a mon goût, très plat, dommage car sa aurais pu être un bon livre mais je vais quand même lire la suite car j'aimerais savoir se qui va arrivé ensuite.

Afficher en entier
Montgomery Ink, Tome 1 : À l'encre déliée

Avec une grosse faiblesse pour le monde des tatouages et les personnages d'âge mûrs, je n’ai pas longtemps hésité avant de me lancer dans cette nouvelle série.

Et je ne l'ai pas regretter.

Les deux personnages sont bien aboutis. Ils ont leur passé, leur fêlure, une histoire qui les définie. La mise en place et le déroulement de la romance sonne juste, ni trop lent ni trop rapide.Les réactions et les choix ne sont pas exagérés, surjoués. Elle est méfiante, mais pas à l’extrème, lui est posé et malgré les difficultés, ils restent soudés.

Le fait de passer du point de vue d’un personnage à l’autre est intéressant, cela permet de mieux les connaître et on s’attache plus facilement à eux.

J’ai hâte de découvrir les prochains tomes, les personnages secondaires ayant donné un bon aperçu des différentes personnalités de cette grande famille.

Afficher en entier
Montgomery Ink, Tome 2 : Tempting Boundaries

J'ai connu la plume de l'auteur avec le tome précédent et depuis je suis fan.

Cette saga est phénoménale, j'ai à chaque fois l'impression d'être devant un film ou une série. Le travail de l'auteure est formidable.

Elle arrive à nous partager plusieurs points de vue (héros + autres personnages) sans qu'on soit perdus.

Je vous conseille vivement ce livre mais aussi la série entière.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Malautae 2020-09-06T10:05:32+02:00
Redwood, Tome 2 : Reed

J'espérais beaucoup de ce tome 2 après ma déception à la lecture du tome 1 mais je reste mitigée. C'est la première fois que je lis une romance à trois et j'avoue qu'au départ cela m'a perturbée même si je m'y suis faite par la suite.

Au final je pense quand même donner une chance au tome 3 parce que je pense que l'histoire d'Adam a plus de potentiel que les deux premières.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PommeRouge 2020-09-10T12:10:40+02:00
Redwood, Tome 1 : Jasper

Alors là on touche le fond de la nullité. Ce livre est un ramassis de clichés des autres livres. On prend les passages des meilleurs livres loups garous on remue le tout et on obtient CA. Une absurdité, une...

J'ai du mal a trouver des arguments tellement ça m'a ulcérée.

Tout dans ce livre n'est que cliché des autres livres, c'est minable et mal écrit, s'il n'y avait pas des scènes de sexes ,ce livre pourrait être dans la catégorie jeunesse, tellement l'écriture est simple.

Passer votre chemin.

Ne dépenser pas votre argent pour ce livre.

Afficher en entier
Les Frères Gallagher, Tome 1 : Un amour nouveau

Graham Gallagher a tout vu. C'est le pilier de la fratrie, celui à qui ses frères confieraient leurs vies et leurs affaires. En matière d'amour et de vie commune, il sait ce que c'est que d'avoir tout et de tout perdre. Il croit avoir tourné la page et renoncé à l'idée de trouver quelqu'un d'autre pour réchauffer son lit. Blake Brennen est née dans le milieu de la haute finance, mais elle a su se créer une toute nouvelle vie dans le monde des tatouages, des piercings et de la liberté. Seulement, les liens qu'elle croyait avoir rompus depuis longtemps ne sont pas aussi nettement coupés qu'elle le croit.

Nouveau roman de cette autrice, des nouveaux personnages et un nouvel univers à découvrir... Une bonne surprise, je dois dire, même si la « trame » de l’histoire est assez basique, c’est un bon moment de lecture. Nos héros ont chacun un passé douloureux à porter, mais s’accroche malgré les épreuves. Un roman très sexy dans la lignée de ce que l’auteur nous propose. Graham est marqué par les événements qui lui sont arrivés par le passé et à du mal à faire son deuil, mais grâce à l'arrivée de notre héroine : "Bad Girl" à souhait (pour ma part) il sent que la roue tourne et que sa vie et sur le point de changer. Même constat pour le personnage féminin. En somme, cette histoire raconte la rédemption de deux âmes abîmées par le temps. On se laisse facilement prendre dans l'histoire et on passe un bon moment de lecture.

De plus, j’étais ravie de revoir des personnages de son autre série : Montgomery Ink et de voir l’interaction qu’il avait avec nos héros.

Le seul bémol, c’est qu’il apporte bien trop de spoilers sur la série Montgomery Ink alors que la série n’est pas encore finie. Il a été traduit bien trop tôt.

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CE8IizAHUQH/?utm_source=ig_web_copy_link

Afficher en entier

On parle de Carrie Ann Ryan ici :

Dédicaces de Carrie Ann Ryan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 9 livres

Independently published : 5 livres

Carrie Ann Ryan : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array