Livres
534 795
Membres
560 491

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Carrie Ann Ryan

Auteur

788 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2019-03-23T19:16:06+01:00
de

Biographie

Carrie Ann Ryan, auteure à succès primée par le New York Times et USA Today, n’avait jamais pensé devenir écrivaine. C’est seulement quand elle est tombée sur un roman sentimental alors qu’elle était adolescente qu’elle s’est intéressée à cette activité. Lorsqu’un autre romancier lui a suggéré d’utiliser la petite voix dans sa tête à bon escient, la saga Redwood ainsi que ses autres histoires ont vu le jour. Carrie Ann a publié plus d’une vingtaine de romans et son esprit foisonne d’idées, alors elle n’a guère l’intention de renoncer à son rêve de sitôt

Source Milady

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
276 lecteurs
Or
497 lecteurs
Argent
476 lecteurs
Bronze
428 lecteurs
Lu aussi
435 lecteurs
Envies
1 835 lecteurs
En train de lire
53 lecteurs
Pas apprécié
87 lecteurs
PAL
1 093 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.93/10
Nombre d'évaluations : 686

0 Citations 259 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Carrie Ann Ryan

Sortie France/Français : 2021-02-01

Dernier livre
de Carrie Ann Ryan

Sortie France/Français : 2021-01-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Montgomery Ink, Tome 3 : D'encre et de chair

Comme à chaque que je lis un texte de Carrie , je me suis regaler

Afficher en entier
Montgomery Ink, Tome 0.5 : À l’encre de ton cœur

y a t il une sorti en format broche en france? car sur Fnac il est en précommande pour une sorti le 8 février 2021

Afficher en entier
Montgomery Ink, Tome 1 : À l'encre déliée

Une autre série avec des beaux mecs, tous à se pâmer avec des problèmes cardiaques sévères. hihi!! Des tatouages, une famille unie et des histoires d'amour avec leurs difficultés et leurs beaux moments. Nul doute que cette série, qui n'invente rien, me fera passer quelques soirées blanches. Miam!

Afficher en entier
Montgomery Ink, Tome 1 : À l'encre déliée

Lecture abandonnée.

Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire, aux personnages principaux.

L'écriture a la 3eme m'a dérangé ici (j'en ai lu d'autres où je n'ai pas eu de soucis même si je préfère la 1ere personne), mais ici j'ai quand même résisté jusqu'à un peu plus de la moitié du livre si jamais il y avait un déclic mais non.

Je vais tout de même essayer le tome 2 pour voir si c'est l'histoire ou les personnages qui me dérangeait...

Afficher en entier
Montgomery Ink, Tome 5 : Entre les lignes

J’ai mis un peu de temps à lire ce tome, moi qui d’habitude fonce sur cette saga. Mais cette fois-ci, c’est un trouple qui est mis en avant et comme c’est mon premier avec cette auteure, j’avais un peu peur ! Pourtant Carrie Ann Ryan valide avec ce ménage mon amour pour sa plume, puisque ce fut une réussite.

Jake et Maya sont à l’honneur. Nous le savions déjà avec le tome précédent. Mais pourquoi faire les choses simples ? Si treize ans d’amitié ont caché des tensions sexuelles, il fallait bien un autre point du triangle pour qu’il soit complet et l’arrivée de Border déclenchera tout.

Maya est une Montgomery ! Nous avons attendu son histoire. Sa relation avec Jake était ambiguë et en lisant le point de vue du jeune homme dans le tome précédent, nous savions déjà que nous aurions affaire à un trio. Et ils ne pouvaient pas être plus complémentaires. Alors que je pensais ne pas adhérer, j’ai adoré l’évolution de leurs relations. Leur dynamique est construite, juste et belle. Les questions, leurs doutes et les peurs sont là. Même si nous sommes dans un format court, l’auteure prend son temps pour poser les bases d’une relation amoureuse entre trois personnes. Un unique couple.

Mais l’amour reste amour. On ne peut juger les sentiments et encore une fois la famille Montgomery, mais aussi la famille Gallagher ont montré leurs gentillesses. Et j’ai réellement adoré ce point. J’ai ouvert ce blog pour promouvoir l’amour et même si c’est de la fiction, si notre société pouvait avoir de tels personnes, se serait très beau.

J’ai aimé comment l’auteure a traité cette sexualité, ce trouple. C’est fait avec bienveillance et crédibilité. Ils nous touchent et alors que j’avais peur de ne pas succomber à ce tome, je l’ai dévoré comme ces prédécesseurs ! Il n’y a pas de scènes hot, pour combler. Tout est réfléchi et bien dosé. À part un point.

L’intrigue a été mis un peu de côté. Cela arrive vite et c’est résolu vite. Ce qui m’a un peu dérangé, car j’aime le suspense. Je suis une addicte des romances à suspense. Dans les précédents tomes, même si le dénouement était rapide, nous avions quand même quelques montées en pression. Ici, quasiment pas et cela m’a manqué.

La prochaine histoire est lancée et on comprend que Alex et Tabby seront à l’honneur. Dire que je suis pressée est un euphémisme ! Carrie Ann Ryan montre encore une fois que cette saga est une de mes préférées du moment et ce n’est pas pour rien ! Alors qu’attendez-vous vous pour me rejoindre dans l’aventure ?

Afficher en entier
Montgomery Ink, Tome 0.5 : À l’encre de ton cœur

[SERVICE PRESSE].

A l’encre de ton cœur de Carrie Ann Ryan.

Je remercie infiniment l’auteure de m’avoir acceptée comme partenaire. Je suis ravie !.

Mon résumé :.

Shep Montgomery travaille chez Midnight Ink, un salon de tatouage qu’il tient avec des potes. Lorsque la timide Shea fait irruption dans le salon, il reconnaît la jeune femme sexy qui l’a percuté dans la rue un peu plus tôt. Avant de tatouer ses clients, Shep veut s’assurer qu’ils savent ce que cela implique. Il propose à Shea d’apprendre à la connaître afin de lui choisir le tatouage parfait.

Shep Montgomery est taillé comme un bûcheron. Tatoueur émérite, il désespère de donner un nouveau souffle à sa vie. Il sent qu’à l’aube de la quarantaine, il lui manque quelque chose mais il ne sait pas encore quoi. Sa rencontre avec Shea va lui donner un début de réponse.

Shea est une jeune femme effacée et timide. Elle manque cruellement de confiance en elle, rabaissée en permanence par une mère castratrice et directive. Bien décidée à s’émanciper, elle souhaite se faire tatouer, et en rêve depuis longtemps. Elle se heurte à un bel homme barbu et tatoué, qui ne semble pas prêt à la laisser partir.

Mon ressenti final :.

Alerte PÉPITE ! Mon dieu, mais j’ai tellement aimé ce roman.

Honnêtement, les romans de Carrie Ann m’ont toujours donné envie de découvrir ses différents univers. C’est le premier que je lis et j’y ai pris un plaisir fou.

Les personnages sont juste parfaits ! Que ce soit Shep, Shea, Sassy (mon dieu, je l’ai adorée !), Austin, ils sont attachants, adorables, sexy, solaires, lumineux. On a envie de les connaître, on vibre avec eux, on a mal, on les adore. La mère de Shea est vraiment infecte et j’ai adoré la détester.

Shep est l’homme parfait. Un peu ténébreux, empathique, doux malgré une apparence brute, j’ai aimé le voir craquer pour Shea.

Shea m’a fait tellement mal au cœur d’être si renfermée, si blessée par la vie. J’ai adoré la voir changer au contact de Shep, c’était comme voir une fleur éclore.

L’écriture de l’auteure est très actuelle, ponctuée de gros mots qui ont leur place dans l’histoire mais aussi de moments très très épicés. La lecture a été agréable et fluide, j’ai dévoré ce court roman avec un sourire étalé sur mon visage. L’humour y a une grande place et j’ai très souvent pouffé de rire. J’espère avoir l’opportunité de découvrir les autres tomes des Montgomery et de Midnight ink car j’ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec ces personnages.

Afficher en entier
Montgomery Ink, Tome 0.5 : À l’encre de ton cœur

http://www.gamesofbooks.com/2021/01/16/a-lencre-de-ton-coeur-montgomery-ink-0-5-carrie-ann-ryan/

J’avais lu le premier tome de la série il y a quelques mois, consacré à Austin Montgomery, et j’avais beaucoup aimé ! J’ai donc poursuivi ma découverte de Montgomery Ink avec ce prologue qui est cette fois centré sur Shep Montgomery (le cousin d’Austin) et Shea Little.

Shep tient le salon de tatouage Midnight Ink à la Nouvelle-Orléans. Il tombe brutalement sur Shea qu’il va surnommer la Princesse de Glace. Elle va d’ailleurs venir au salon en espérant se faire tatouer, mais n’ayant pas de bonnes raisons, Shep va refuser.

Il va vouloir apprendre à la connaître et si au départ Shea était très réservée et distante, tout va très vite entre eux et elle va rapidement se rapprocher du tatoueur.

Un personnage de la nouvelle est vraiment détestable et l’auteure a bien réussi à nous montrer le caractère manipulateur de cette femme.

J’aurais bien aimé que les deux héros aient droit à un tome complet mais je suis sûre de les croiser à nouveau dans les prochains tomes de la série ! ♥

Afficher en entier
Montgomery Ink, Tome 0.5 : À l’encre de ton cœur

http://www.unbrindelecture.com/2021/01/montgomery-ink-05-lencre-de-ton-coeur.html

Une parfaite mise en bouche pour cette nouvelle série de romance new adult. La plume de l'auteure est efficace et on s'attache à ce duo charismatique : Shep et Shea entame une relation alors qu'ils ne viennent pas forcément du même "monde" et on se régale de leur parcours.

Afficher en entier
Montgomery Ink, Tome 0.5 : À l’encre de ton cœur

Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce Service Presse. Je chronique en lecture perso cette saga depuis le tome 1 et chaque tome me fait tomber sous le charme de la famille Montgomery.

Aujourd’hui, c’est un tome un peu différent des autres. Premièrement, c’est une nouvelle, donc un format court. Deuxièmement, nous retournons en arrière, puisque cela traite de la rencontre et le coup de foudre de Shea & Shep qu’on a déjà découvert dans le tome 1. C’est donc pour moi, un plaisir de les retrouver, d’apprendre à les connaître et surtout de revoir Austin, cela me donne envie de relire son tome.

Shep sent que cette année quelque chose lui manque. Il aime sa vie à la Nouvelle-Orléans, mais il étouffe. Ce sentiment l’oppresse jusqu’à ce qu’une fée des glaçes le percute. Shea ne veut plus que sa famille dirige sa vie, elle entre dans ce salon de tatouage pour faire quelque chose pour elle. Elle veut découvrir la vraie Shea. Une rencontre explosive, uu coup de foudre qui risque d’être menacé.

Oui, c’est rapide, mais n’est-ce pas le principe d’un coup de coeur? Carrie Ann arrive, ici, à nous transmettre les sentiments que partagent les héros et c’est sublime. J’ai beaucoup aimé Shea dans son caractère : à la fois douce et rebelle, je ne me rappelais pas ces traits de caractères. Sa famille est digne d’un horrible conte de fée. Comment une mère peut se comporter ainsi, cela me dépasse. Heureusement Shep est là pour se battre avec sa fée. Shep est vraiment touchant. Il ne dépasse pas Austin, mais on succombe totalement à son charme. C’est un homme fort et déterminé. Il sait ce qu’il veut dans la vie, et fera tout pour son nouvel amour.

Le milieu du tatouage est bien présent dans ce tome. C’est vraiment un point que j’aime énormément. C’est beau et la façon de découvrir les sensations semble si réelle. Un régal. L’érotisme est à son maximum alors préparez les glaçons. Cette famille concentre un nombre élévé de héros sexy, c’est dingue.

J’aime beaucoup l’ambiance de la Nouvelle-Orléans, même si elle est vraiment en fond. J’ai hâte de la retrouver dans le tome sur Sassy, un petit bout de famille que l’auteure va mieux nous présenter prochainement.

Alors, pour ne pas changer les bonnes habitudes, je vous recommande cette nouvelle, qui vous donne le sourire et qui vous plonge dans un univers que j’aime depuis un an !

Afficher en entier
Montgomery Ink, Tome 0.5 : À l’encre de ton cœur

A l’encre de ton cœur est le premier tome de la nouvelle série de Carrie Ann Ryan!!! Si vous aimez les tatoueurs sexy, plonger au cœur de cette nouvelle qui vous donnera envie de découvrir cette série !!!

Shep est un tatoueur sexy! Alors qu’il n’a plus d’inspiration et que sa vie tourne en rond, le destin va mettre sur sa route la jolie Shea. Cette jeune femme aux allures guindés et à l’attitude froide cache ses propres blessures. Shep réussira t’il à percer son armure ? Je vous le laisse le découvrir !

Cette histoire, bien qu’un peu courte, a été très agréable à lire. Elle met en place cette saga et surtout donne le la sur de futures pépites !!! J’ai aimé me plonger dans cette jolie histoire d’amour avec deux héros attachants qui ne demandent qu’à s’aimer ! L’auteure réussi en peu de pages à nous faire vibrer et surtout d’en vouloir encore plus !

Je ne suis pas toujours fan de la 3eme personne dans une romance mais j’avoue qu’ici ce n’est absolument pas dérangeant ! On ressent les émotions et l’intensité !

Un tatoueur sexy, une héroïne attachante, c’est le combo parfait pour une jolie lecture !

Hâte d’avoir la suite!!

Afficher en entier

On parle de Carrie Ann Ryan ici :

Dédicaces de Carrie Ann Ryan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 9 livres

Independently published : 5 livres

Carrie Ann Ryan : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array