Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2022-01-02T23:58:26+01:00
Or

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2021/12/28/saga-n108-moo-u-sarina-bowen-tome-0-boyfriend-lecture-v-o/

TW: harcèlement sexuel, alcoolisme, deuil

L’hiver dernier j’avais lu « Boyfriend » sous forme de novella et j’avais adoré. J’avais d’ailleurs dit que j’aurai aimé que cela soit un roman complet. Et mon souhait a été exaucé! Sarina BOWEN a écrit un roman tout spécialement pour Wes et Abby et j’en suis ravie. On retrouve donc Abby, une jeune étudiante à Moo U qui travaille comme serveuse pour payer ses études, et Weston, l’un des joueurs stars de l’équipe de hockey de l’université. Abby a un crush de longue date sur Wes. Alors quand une opportunité absolument inattendue se présente pour passer du temps avec lui, elle n’hésite. Mais autant dire qu’elle est surprise par la démarche de Wes: ce dernier se propose pour être un faux rendez-vous pour les fêtes de fin d’année! Et ça tombe bien parce qu’Abby a sérieusement besoin d’un rendez-vous pour allez passer Thanksgiving avec sa famille. Seulement ni elle ni Weston ne sont vraiment préparer à ce qui les attends… Parce que Wes a lui aussi besoin d’un rendez-vous pour des fiançailles et autant dire que sa famille est aussi compliquée que celle d’Abby, si ce n’est même plus… Cela promet des bons petits plats, des fausses démonstrations d’affections et des moments gênants. Mais aussi quelque chose de plus.

J’ai tout autant aimé ce roman que j’avais apprécié la novella. On a enfin des réponses sur certains éléments qui restaient irrésolus dans la novella et on en apprend plus sur les deux protagonistes. J’ai adoré Wes. Il est drôle, loyal et très à l’écoute. C’est le parfait book boyfriend même si son histoire familiale est loin d’être facile. Il en est de même pour Abby. J’ai beaucoup aimé ce personnage et son histoire est loin d’être facile mais apporte un intérêt supplémentaire au roman et permet de mieux comprendre pourquoi elle a tant besoin que Wes l’accompagne pour Thanksgiving.

La trame est aussi intéressante au vu des sujets abordés. Ce ne sont pas des thèmes évidents et très festifs mais cela donne de la profondeur à l’histoire et aux personnages et permet d’aborder et de sensibiliser le lecteur à certaines thématiques.

C’est vraiment un roman que j’ai adoré lire et une fois de plus Sarina BOWEN ne décoit pas. D’autant plus que ce roman permet d’introduire l’univers de la série collaborative « Moo U » dont j’ai déjà lu et chroniqué plusieurs tomes.

Si vous aimez les romances de fêtes de fin d’années sans avoir quelque chose de trop cliché et n’avez pas peur de lire des histoires qui sont loin d’être légères je vous conseille vraiment ce livre (ainsi que tous les autres romans de Sarina BOWEN).

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode