Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 1:

« …— Vous vous connaissez, tous les deux ?

Drew (même son prénom était sexy, la vie était vraiment injuste parfois !) haussa les sourcils devant l’attitude de Coach, mais ne pipa mot. Je me décidai alors à répondre à sa place, essayant de me sauver par la même occasion.

— On s’est juste croisés au café d’en face. J’étais en avance, alors, je me suis arrêtée pour lire un peu. Comme la terrasse était pleine, on a dû…

— Je l’ai draguée au café d’en face.

Je fermai les yeux en entendant Drew réduire tous mes espoirs à néant. Comment pourraient-ils m’engager en pensant qu’il y avait quelque chose entre Drew et moi ? Drew était clairement un homme à femmes, et moi, le genre de fille sérieuse dans ses relations.

— Il est hors de question que tu la touches, Drew !

La voix d’Ava claqua dans la salle, et tous les clients présents s’arrêtèrent pour regarder l’action. Je savais que Lara avait parlé de moi avec Ava, et de ce que j’avais vécu. Lara la considérait comme sa meilleure amie et ne lui aurait pas conseillé de m’engager sans lui parler de mon passé. Je me sentis rougir sous les regards surpris de Callie, Coach et Drew, et une grande envie de découvrir si je pouvais vraiment atterrir en Chine en creusant un trou, là, tout de suite, me démangea.

— Et depuis quand tu t’occupes de qui je drague ou non ?

Ava s’approcha de lui, le regard meurtrier.

— Si je devais m’occuper de toutes les nanas que tu mets dans ton lit, j’y passerais mes journées. Mais que les choses soient claires : Mickaella est hors limites, Drew. Tu ne l’approches pas.

Une lueur de défi s’alluma dans le regard de Drew, qui ouvrit la bouche pour répliquer, mais Coach posa une main sur son épaule et secoua la tête, lui intimant de ne pas insister. Le regard de Drew se posa alors sur moi, et je vis l’étincelle d’intérêt s’éteindre dans ses yeux, remplacée par la froideur.

— Très bien, comme vous voudrez. Ce ne sont pas les femmes qui manquent de toute façon.

Je sursautai face à son ton froid et son désintérêt soudain, et je le vis grimacer. Ce qui me surprit le plus ne fut pas sa réaction pourtant, mais la mienne, et cette pointe de déception que je ressentis en l’entendant prononcer ces mots...»

Afficher en entier

Prologue :

Dix ans plus tôt

« … Je remuai autant que je le pouvais, mais ça ne m’aida en rien. Je criai si fort que ma voix finit par se briser, mais quand je sentis la lame froide contre ma gorge, mon corps tout entier se raidit avant de se pétrifier. Le métal perça ma peau lentement, et je sentis le filet de sang couler le long de ma gorge. La douleur me fit grimacer, et j’aurais voulu hurler à nouveau, mais ma gorge était bien trop nouée pour ça. Des larmes silencieuses se mirent à couler sur mes joues, et je me mis à prier dans ma tête pour que ma grande sœur vienne me sauver. Je fixai la porte de la chambre, rêvant de la voir s’ouvrir avec fracas, cogner contre le mur, pour laisser apparaître Lara. Mais la porte demeura tristement fermée.

— On va retrouver ta maman, Ella. Ne t’inquiète pas, tout ira bien. Ce sera comme aller dormir. Une longue nuit peuplée de rêves.

Un sanglot me déchira la gorge, enfonçant la lame un peu plus profondément dans ma chair. Un petit cri de douleur m’échappa, mais je serrai les lèvres et tâchai de respirer le plus calmement possible, m’apercevant que, plus je bougeais, plus la lame s’enfonçait. Je fermai les yeux une nouvelle fois, rêvant d’être partout sauf ici...»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode