Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 878
Membres
1 023 379

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fille-de-lecture 2019-08-19T00:39:13+02:00

- Bof, vous savez, la guerre c'est comme l'écriture : on grappille quelques idées ici et là, on retravaille, on invente un peu et hop ! L'important, c'est de prendre plaisir à ce qu'on fait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissDupont 2018-01-23T22:17:55+01:00

«RHAAAAAAAAAAAAAAAGH! J'étouffe! Sortez-moi d'ici! C'est trop petit! Je n'aime pas les endroits clos! Je ne me sens pas bien! S'il vous plait! Je préférerais qu'on m'attache en haut d'un mât! Allo? Il y a quelqu'un? Vous êtes où, sales Français de merde? Je suis claustrophoooooooooobe!»

Gibson arrive derrière Marshall, qui ne cesse de hurler en s'accrochant de toutes ses forces aux barreaux de la cellule. Il lui tape sur l'épaule. Marshall interrompt momentanément ses cris pour savoir ce que Gibson peut bien vouloir de si important pour le déranger ainsi en plein moment de crise. Pour le taire, Gibson prend une grande respiration, accumule tout ce qu'il peut contenir d'énergie destructrice au creux de son poing et le balance à la gueule de son capitaine.

«Gibson, mais pourquoi m'effleurez-vous tendrement la joue de votre poing? Vous voulez savoir si ma barbe de trois jours pique? Vous me faites des mamours parce que vous êtes incapable de résister à mon charme? N'insistez pas, jeune homme, je ne joue pas dans votre équipe. Ce n'est pas ma dague qui vous défoncera le fourreau, si j'ose m'exprimer ainsi.

- Euh. Je tentais de vous assommer, pour tout dire. Je voudrais, enfin, si vous le permettez, sécher en paix.

- Évadons-nous plutôt!

- Ah, non, non. C'est beaucoup trop dangereux. Et puis s'évader mouillé, avec ce temps qui rafraichit en fin de journée, vous n'y pensez pas. Je risque d'attraper la grippe. Ou le rhume. Vous connaissez la différence entre les deux, vous?

- Jamais su. Bon, ben, je vais continuer de hurler, alors.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Noah_ 2017-02-15T14:42:57+01:00

“Les deux sirotent leur thé dans de fines porcelaines de Chine, le petit doigt en l’air, en observant le Jellybean en flammes s’enfoncer dans une mer rouge parsemée de cadavres.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Noah_ 2017-02-15T14:42:43+01:00

“Morlante s’est largement inspiré d’elle pour créer le personnage de Myrtille, la pirate aux mille souliers, dans ses romans Confessions d’une accro du pillage et L’accro du pillage à l’ile de la Tortue."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Noah_ 2017-02-15T14:42:30+01:00

“Victor le Bilieux, son ami de toujours, debout à ses côtés, essaie tant bien que mal de faire tenir en place le foutu perroquet. Pas facile quand on se déplace sur un navire, en équilibre sur deux jambes de bois, et qu’on a des crochets en guise de mains.

— Cesse de bouger, l’ami, ou je n’y arriverai jamais. Et d’abord, c’est quoi cette coquetterie?

— C’est super tendance! Tous les pirates se pavanent maintenant avec un perroquet vivant sur l’épaule.

— Mais, c’est que le tien est empaillé...

— Je sais, je sais, mais je me bats, moi! T’as déjà essayé de garder un volatile sur ton épaule en te battant? ”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode