Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 380
Membres
1 021 237

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Je ne pourrai jamais réparer le mal que je t'ai fait, mais je peux te rendre ton reflet..." Sulli (morsures Nocturnes tome 3)

Afficher en entier

Prologue :

Ses organes la brûlent…

La jeune femme ignore ce qu’il se passe dans son corps, elle n’arrive pas à effectuer le moindre mouvement alors que la douleur la transperce de part en part. C’est comme si elle n’était plus maîtresse de ses organes, de ses muscles, de son sang, de ses pensées… C’est une étrangère dans son propre corps, incapable de comprendre ce qu’il se passe ni de se souvenir de quoi que ce soit… Elle a juste la sensation de mourir tant les tourments lui sont insupportables.

Malgré les minutes qui passent – de longues et atroces minutes – toujours aucune délivrance. C'est comme si elle attendait la mort, consciente de sa venue prochaine, mais que jamais celle-ci ne vienne frapper à sa porte pour l’emporter.

La jeune femme subit les pires tortures qu’on puisse imaginer, sentant ses muscles s’atrophier, ses organes se dessécher… Son cœur arrêté est un indice très clair de sa condition : elle est morte.

Alors pourquoi a-t-elle la sensation de l’attendre ?

Son corps émet des craquements, comme si tout son être séchait jusqu’à ce que ses organes se cristallisent.

Elle voudrait crier, demander de l’aide… La lente et terrible agonie qu’elle traverse en cet instant doit cesser, quelqu’un doit être en mesure de l’achever, mais il lui est impossible d’ouvrir la bouche ou d’émettre le moindre son.

C’est bien dans un corps mort qu’elle se trouve, inutilisable. Elle est emprisonnée à jamais.

Terrifiée à cette idée, elle essaye de réfléchir, de se souvenir… Qui est-elle ? Pourquoi est-elle dans cette situation ?

Rien. Pas une bribe de souvenir…

Plongée dans la souffrance, la jeune femme subit les pires sévices dans son corps, incapable de réagir, de se souvenir, de se soustraire à la douleur.

La torture semble durer des heures avant de s’arrêter soudainement.

Elle est enfin morte…

Mais quand on est mort, on n’entend pas de voix !

Alors qu’est-ce donc que cette voix masculine qui lui parvient aux oreilles ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode