Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 134
Membres
1 029 783

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de MissEleanorVane

Mortels petits mensonges


Eh bien, voilà une suite très agréable à lire.

Bien que je continue de penser que la série ressemble beaucoup trop à Bleu Cauchemar, j'ai pris plaisir à retrouver l'écriture de Laurie Faria Stolarz et l'atmosphère angoissante qu'elle seule sait mettre dans ces romans. J'ai aimée ce second tome bien plus que le premier, bien que je trouve qu'il traîne un peu en longueur et que durant tout le début, il ne se passe pas grand chose.

Ben est revenu, mais il ne veut plus rien savoir de Camélia. Celle-ci, dévastée, se revoie victime de menaces et d'étranges appels téléphoniques. Et pour corroner le tout, elle découvre qu'elle peut prédire l'avenir à travers ses sculptures. Se sentant terriblement seule et menaçée, Camélia se rapproche de Adam, un beau jeune homme qui travaille dans le même atelier de poterie qu'elle...

Le nouveau personnage d'Adam était aux début du livre ennuyeux, on se demande ce qu'il fait là, c'est seulement à la fin qu'on comprend qui il est et ce qu'il veut et alors son personnage devient fascinant mais je reste Team Ben, que je trouve beaucoup plus profond et plus intéressant, même si il m'a un peu énervé dans ce livre à ne pas savoir ce qu'il veut.

Je retrouve donc avec plaisir l'écriture de Laurie Faria Stolarz et sa petite manie de mélanger don prémonitoire à trhiller, un mélange vraiment génial. Mais ce serait bien si elle changait un peu de style et faisait évoluer la saga dans le tome 3, car elle à encore beaucoup trop de point commun avec Bleu Cauchemar. Je reste confiante en ce qui concerne cette saga mais je n'attendrais pas le troisième tome avec impatience.

Ni comblée ni déçue donc, pile entre les deux.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MissEleanorVane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode