Mortels petits mensonges

Description ajoutée par naiky 2011-06-20T22:59:46+02:00

Depuis que Ben est revenu en ville, Camélia n’attend qu’une chose : le revoir. Mais il est plus distant que jamais. De guerre lasse, Camélia tombe dans les bras du séduisant Adam. De plus, les coups de téléphone anonymes, les lettres de menaces et les photos morbides reprennent. Comme avant.

Alors qu’un dangereux triangle amoureux s’installe entre les trois héros, de sombres révélations sur le passé des deux garçons ressurgissent. Qui de Ben ou d’Adam lui ment ?

Entre mensonges et faux-semblants, Camélia doit découvrir la vérité - avant qu’il ne soit trop tard.

Extrait ajouté par LOolli--pOops 2012-11-11T16:03:35+01:00

- Et tu ne penses pas que ça puisse être Matt ? je demande.

- Sérieux ?

- Est-ce que j'ai l'air de plaisanter ?

- Matt a interdiction de s'approcher de toi.

- Ce n'est pas très dissuasif.

- Il n'est pas bête à ce point.

- Mais l'écriture est la même !

- Et alors ? La personne a utilisé un marqueur rouge et écrit en majuscules. Moi aussi, je ferais pareil si j'étais un kidnappeur.

- Ah oui ? dis-je en souriant.

- Non, en fait, je le taperais sûrement à la machine. Et je mettrais des gants pour ne pas laisser d'empreintes. Et je n'utiliserais que des téléphones publics.

- On dirait que tu as déjà tout planifié.

- Si tu savais ! J'ai plus de plans que Wes n'a de chaussures moches.

- C'est dire alors ! je m'écrie en éclatant de rire.

- Tu m'étonnes, soupire-t-elle.

Whaou excellent tome ! J'étais vraiment resté sur ma faim dans le tome 1 et la ce tome a dépassé toutes mes espérances . Encore beaucoup de mystère ( coups de téléphones anonymes , menaces ). Je l'ai carrément dévoré. En fait une fois que je l'ai commencé je me suis arrêtée seulement arrivée à la fin ( qui à mon goût est arrivée trop rapidement.) J'aime toujours autant l'univers de L.F Stolarz. Vivement le tome 3 ( Vital d'en avoir un ... ça ne peut pas finir de cette manière )

Ce tome est sublime!

Comme pour le premier il nous transporte. L'histoire est très agréable et facile à lire, elle mêle l'amour, la peur, le courage avec une touche de paranoïa du côté Camélia. Ce livre ne ressemble à aucun autre déjà lu pour ma part, avec le suspense et la surprise de la fin. Que dire de plus? À lire!

Commentaire ajouté par Lougrib 2023-06-07T09:54:37+02:00

Très déçu de ce livre, l'histoire est originale mais au final le potentiel n'est pas exploité il ne se passe pas grand chose.

Le triangle amoureux est très légé.

Commentaire ajouté par Cathy-183 2021-07-01T21:06:00+02:00

Bonjour ! Il n'y aurait pas quelqu'un qui me prêterait volontiers son livre ? 😢

Impossible à trouver..

J'ai beaucoup apprécié ce livre car, l'histoire est écrite de façon a ce que l'on ne tombe pas complètement dans le genre policier, ou dans le genre "roman a l'eau de rose", ce mélange bien dosé m'a complètement captivé et je n'ai pu lâcher ce livre qu'une fois fini.

Je le conseille aux personnes qui ont acheté le premier tome et à ceux qui hésitent encore sur la série !

Commentaire ajouté par MaryGx 2021-04-16T16:18:59+02:00

Une déception, même si, en réalité, je ne m'attendais pas à grand chose. Le premier tome ne m'avait pas séduite comme je l'espérais, et je ne comptais pas sur son successeur pour relever le niveau. Tout comme dans le tome 1, les personnages sont relativement insupportables: entre les deux meilleurs amis de l'héroïne, tout bonnement imbuvables, égocentriques et épuisants, l'héroïne en personne et son cher Ben, cul-cul la praline, dramatiques à souhaits, et tous les autres personnages sans saveur...Il ne faut pas compter sur eux pour porter l'histoire. Mais quelle histoire? Un suspens pas franchement insoutenable, des longueurs, un dénouement qui n'ébranle pas franchement le lecteur. Je pense que ce petit roman aurait pu davantage me plaire il y a quelques années, mais aujourd'hui... Je suis heureuse de l'avoir achevé.

"Mortels petits secrets" et "Mortels petits mensonges" de Laurie Faria Stolarz

Mon Dieu ce que j'ai aimé lire ce roman !

Camélia, je t'adore ! Tu es passionné par tout ce que tu fais et également légèrement curieuse.. mais heureusement, sinon tu n'aurais jamais découvert les talents de Ben. Cet homme qui t'a sauvé la vie des dizaines voir vingtaines de fois. Tu es très courageuse, ça c'est sur.

Ben, quand à toi, j'avoue qu'au tout début du premier tome, je t'ai trouvé vraiment bizarre.. mais tellement gentil et prévenant.

Je vous conseille vraiment ce roman qui est plein d'intrigues et de suspens.

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-07-09T19:05:51+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome à cause de l'intrigue et du suspense que l'auteure intègre très habilement dans ce tome. Son écriture nous berce tout au long de l'histoire et nous oblige à lire le livre d'une seule traite!

Franchement je suis très étonnée !!

Après avoir lu le tome 1 que je n'ai pas vraiment apprécié ce tome ci m'as surprise et la fin, je ne m'en douté pas du tout Spoiler(cliquez pour révéler)perso je pensais que c'était Adam qui l'a harceler Bref cet opus est hyper addictif et ne m'a pas laissée de marbre (j'avoue que j'ai flippée) vu que c'est un thème vachement réaliste et pas surnaturel pour un sou (enfin presque). Je pense que je vais lire la suite et je vous conseil ce livre bien que pour le comprendre il faut lire le premier (qui m'a beaucoup moins plu)

Commentaire ajouté par H0LY4SH 2018-04-01T17:42:56+02:00

Ce tome est une super surprise ! Je pensais que l’histoire se répèterait mais pas du tout. On a tout une nouvelle intrigue toujours tournée autour du harcèlement que subit Camélia, mais comme on sait que c’est quelqu’un d’autre Spoiler(cliquez pour révéler)que Matt, on est encore plus sous pression et on ne sais pas qui c’est jusqu’au dernier moment. Une super lecture

Commentaire ajouté par wendy2500 2017-08-12T14:27:10+02:00

Ce livre est tout simplement génia. J'aime beaucoup l'écriture et le suspens qui plane tout au long du roman

J'adore ce livre, j'ai l'ai lu 3 fois, il est très bien écrit.

Mortels petits mensonges

• France : 2011-10-01 (Français)
  • France : 2013-10-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-11-14 (Français)
  • Canada : 2013-11-29 - Poche (Français)
  • USA : 2009-11-10 (English)

• Deadly Little Lies - Anglais
  • Touch, Book 2 : Deadly Little Lies - Anglais