Mortels petits mensonges

Description ajoutée par naiky 2011-06-20T22:59:46+02:00

Depuis que Ben est revenu en ville, Camélia n’attend qu’une chose : le revoir. Mais il est plus distant que jamais. De guerre lasse, Camélia tombe dans les bras du séduisant Adam. De plus, les coups de téléphone anonymes, les lettres de menaces et les photos morbides reprennent. Comme avant.

Alors qu’un dangereux triangle amoureux s’installe entre les trois héros, de sombres révélations sur le passé des deux garçons ressurgissent. Qui de Ben ou d’Adam lui ment ?

Entre mensonges et faux-semblants, Camélia doit découvrir la vérité - avant qu’il ne soit trop tard.

Extrait ajouté par Sherlo-chouki 2012-03-14T18:33:59+01:00

-Est-ce que tu sors toujours avec Wendy ? je demande [...]

-Wendy m'a plaqué, grommelle-t-il. Il y a deux semaines. Et je ne veux pas en parler.

-Comment quelqu'un que tu paies pour être ta petite-amie peut-elle te plaquer ? s'interroge Kimmie.

-J'ai dit que je ne voulais pas en parler !

Whaou excellent tome ! J'étais vraiment resté sur ma faim dans le tome 1 et la ce tome a dépassé toutes mes espérances . Encore beaucoup de mystère ( coups de téléphones anonymes , menaces ). Je l'ai carrément dévoré. En fait une fois que je l'ai commencé je me suis arrêtée seulement arrivée à la fin ( qui à mon goût est arrivée trop rapidement.) J'aime toujours autant l'univers de L.F Stolarz. Vivement le tome 3 ( Vital d'en avoir un ... ça ne peut pas finir de cette manière )

Ce tome est sublime!

Comme pour le premier il nous transporte. L'histoire est très agréable et facile à lire, elle mêle l'amour, la peur, le courage avec une touche de paranoïa du côté Camélia. Ce livre ne ressemble à aucun autre déjà lu pour ma part, avec le suspense et la surprise de la fin. Que dire de plus? À lire!

Une déception, même si, en réalité, je ne m'attendais pas à grand chose. Le premier tome ne m'avait pas séduite comme je l'espérais, et je ne comptais pas sur son successeur pour relever le niveau. Tout comme dans le tome 1, les personnages sont relativement insupportables: entre les deux meilleurs amis de l'héroïne, tout bonnement imbuvables, égocentriques et épuisants, l'héroïne en personne et son cher Ben, cul-cul la praline, dramatiques à souhaits, et tous les autres personnages sans saveur...Il ne faut pas compter sur eux pour porter l'histoire. Mais quelle histoire? Un suspens pas franchement insoutenable, des longueurs, un dénouement qui n'ébranle pas franchement le lecteur. Je pense que ce petit roman aurait pu davantage me plaire il y a quelques années, mais aujourd'hui... Je suis heureuse de l'avoir achevé.

"Mortels petits secrets" et "Mortels petits mensonges" de Laurie Faria Stolarz

Mon Dieu ce que j'ai aimé lire ce roman !

Camélia, je t'adore ! Tu es passionné par tout ce que tu fais et également légèrement curieuse.. mais heureusement, sinon tu n'aurais jamais découvert les talents de Ben. Cet homme qui t'a sauvé la vie des dizaines voir vingtaines de fois. Tu es très courageuse, ça c'est sur.

Ben, quand à toi, j'avoue qu'au tout début du premier tome, je t'ai trouvé vraiment bizarre.. mais tellement gentil et prévenant.

Je vous conseille vraiment ce roman qui est plein d'intrigues et de suspens.

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-07-09T19:05:51+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome à cause de l'intrigue et du suspense que l'auteure intègre très habilement dans ce tome. Son écriture nous berce tout au long de l'histoire et nous oblige à lire le livre d'une seule traite!

Franchement je suis très étonnée !!

Après avoir lu le tome 1 que je n'ai pas vraiment apprécié ce tome ci m'as surprise et la fin, je ne m'en douté pas du tout Spoiler(cliquez pour révéler)perso je pensais que c'était Adam qui l'a harceler Bref cet opus est hyper addictif et ne m'a pas laissée de marbre (j'avoue que j'ai flippée) vu que c'est un thème vachement réaliste et pas surnaturel pour un sou (enfin presque). Je pense que je vais lire la suite et je vous conseil ce livre bien que pour le comprendre il faut lire le premier (qui m'a beaucoup moins plu)

Commentaire ajouté par H0LY4SH 2018-04-01T17:42:56+02:00

Ce tome est une super surprise ! Je pensais que l’histoire se répèterait mais pas du tout. On a tout une nouvelle intrigue toujours tournée autour du harcèlement que subit Camélia, mais comme on sait que c’est quelqu’un d’autre Spoiler(cliquez pour révéler)que Matt, on est encore plus sous pression et on ne sais pas qui c’est jusqu’au dernier moment. Une super lecture

Commentaire ajouté par wendy2500 2017-08-12T14:27:10+02:00

Ce livre est tout simplement génia. J'aime beaucoup l'écriture et le suspens qui plane tout au long du roman

J'adore ce livre, j'ai l'ai lu 3 fois, il est très bien écrit.

Ce livre est sublime. Très bien écrit. Comme le premier tome, dès les premières lignes, on veut savoir la suite. Même si personnellement, je trouve que la couverture du premier tome est bien plus belle que celle du deuxième. J'ai adoré la fin, mais je n'ai pas envie de lire le dernier tome. Je trop peur qu'il soit moins bien que les autres tomes. Et donc, qu'il dégoûte des deux d'avant.

Le tome 2 est cent fois meilleur que le 1er, il est beaucoup plus passionnant. Une fois que je l’ai commencé je n’ai pas pu m’arrêter.

J'ai été très heureuse de découvrir cette suite, le premier tome m'avait beaucoup plu.

On retrouve encore cette atmosphère pesante, ce suspens incroyable.

L'auteur nous fait douter tout le long, on ne sait pas qui croire, et c'est génial !

Très bonne série suspens.

Mortels petits mensonges

• France : 2011-10-01 (Français)
  • France : 2013-10-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-11-14 (Français)
  • Canada : 2013-11-29 - Poche (Français)
  • USA : 2009-11-10 (English)

saravdb l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-16T12:08:13+02:00

• Deadly Little Lies - Anglais