Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Altytude 2020-10-30T22:28:57+01:00

– Han ! Plus jamais ! baragouiné-je, en relevant la figure du gazon boueux de mon jardinet.

Je vacille en m’asseyant, nauséeux et courbaturé. Je me souviens vaguement de la soirée d’hier, mais j’ai la certitude qu’elle était géniale, même si je ne sais plus pourquoi. Je frotte mes incisives sur ma langue pâteuse afin de retrouver quelques sensations normales. Une tache jaune attire mon regard et parvient à me réveiller une bonne fois pour toutes. Je bondis même sur mes pieds, aussi fringant qu’un athlète dopé sur la ligne de départ. La voiture de ma mère !

– Oh non ! Oh non !

– Oh si ! Oh si ! répond lascivement la voisine lubrique qui passe en mini-jupe dans la rue en promenant son équipe de basket de chihuahuas.

Je l’ignore en m’arrachant les cheveux devant ce désastre. Ma mère est-elle encore en vie après avoir défoncé le portail avec tant de violence ? J’étais en vrac par terre. J’ai peut-être été éjecté du véhicule. Voilà ce qui arrive lorsqu’on est trop porté sur l’alcool de riz. Maman boit du Saké comme si c’était du petit lait. Elle a des intestins en plomb, celui de sa réserve personnelle remplacerait la soude caustique qu’on verse dans les tuyauteries. Je suis étonné qu’elle ne soit toujours pas atteinte d’une cirrhose. Remarquez, son foie est sûrement tout aussi blindé, une barrière indestructible, ce qui n’est pas le cas de cette pauvre Fiat Panda.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode