Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 277
Membres
1 048 260

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par mariposa64 2021-06-22T23:26:08+02:00

Julia Domazan, psychologue, anime chaque week-end "au coeur de la Nuit", une radiophonique de grande écoute.

Un soir, elle sera interrompue par l'annonce d'une prise d'otage dans un grand restaurant place de la madeleine.

Il s'agit d'une auditrice terrifiée, cachée dans une des pièces du restaurant, où elle a trouvé refuge à l'arrivée des terroriste qui a pris contacte avec Julia.

Mais pourquoi l'avoir contacté elle ? Est-ce un hasard si Sylvie Pollet à téléphoné à cette radio et non à la Police.

Des personnages complexes que nous allons suivre tout au long de ce roman, une prise d'otages bien différente de celle que l'on peut voir dans les films.

On est pris dans cette terreur d'otages séquestrés, et à l'affût de tous les indices reçus pour pouvoir aider les otages à rester en vie.

Une belle intrigue, une histoire fascinante et rythmée avec des rebondissements.

Un bon thriller à lire et partager.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CeciBonDeLire 2022-02-04T14:39:34+01:00
Or

Cher Vous,

Mourir ne suffit pas est un roman quatre mains. Deux auteurs qui unissent leur talent pour ne faire qu’un seul livre, un exercice de style que j’apprécie beaucoup, surtout quand le résultat est tel que celui-ci !

Julia est une grande psy, elle anime une émission de radio très suivie. En direct, elle prend les appels, conseille, guide, console… Jusqu’au jour où à l’antenne, elle reçoit un coup de fil de Sylvie. Sylvie est dans un grand restaurant, victime d’une prise d’otage par des terroristes.

C’est un peu la panique au studio, personne ne comprend pourquoi cette femme s’adresse à une animatrice plutôt qu’aux flics ? Tout le monde assiste médusé à la montée de violence, ne sachant que faire.

Étant le seul relai vers l’extérieur, avec l’aide la police, Julia va tenter d’en savoir plus sur le commando grâce aux indications de Sylvie.

Un thriller fort intéressant avec une belle intrigue et une bonne dose de rebondissements.

L’alliance des deux auteurs donne un roman de très belle facture.

Stanislas Petrosky http://cecibondelire.canalblog.com/archives/2022/02/04/39333954.html

Afficher en entier