Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 662
Membres
1 027 168

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par NicolaK 2021-10-11T15:01:45+02:00

« Mon beau petit garçon… Je souhaite… Je souhaite… Tout mon amour, Star » Je savais qu’elle ne me souhaitait pas un bon anniversaire mais un anniversaire sans problème, ce qui aurait suffi à mon bonheur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-10-11T15:00:08+02:00

Le cœur en était qu’elle m’aimait et que je l’aimais – tout le reste s’enroulait autour. Autant qu’elle pût m’aimer, toutefois, elle ne savait pas demeurer plus d’un an ou deux au même endroit. Quoique étant ma mère, elle était incapable d’être une mère, si bien qu’elle ne pouvait m’aider à affronter l’épineux problème qui avait effrayé, troublé ou irrité mes tuteurs antérieurs aux Grant. Ces derniers, eux, m’escortèrent en un véritable pèlerinage à travers cabinets de médecins et services de radiologie, pour des analyses de sang ou d’urine, des examens du cerveau. Je ne me rappelle même pas tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-10-11T14:59:07+02:00

Star m’avait eu à dix-huit ans. C’était une fille généreuse, à l’âme immense, qui, pas plus qu’un chat borgne, ne rêvait d’une vie rangée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-08-13T06:32:39+02:00

1

COMMENT JE RENTRAI CHEZ MOI, ET POURQUOI

1

Imbécile que j’étais… Je retombai tout droit dans ma vieille habitude et, une semaine durant, me déguisai en cible mouvante. Dès le début, une partie de moi savait que je me dirigeais vers le sud de l’Illinois parce que ma mère était en train de rendre l’âme. Quand sa mère fait ses bagages, l’homme rentre chez lui.

Elle habitait East Cicero, avec deux frères âgés, au-dessus de leur boîte de nuit, le Panorama. Le week-end, elle y chantait, accompagnée par le trio maison deux spectacles par nuit. Comme toujours, elle vivait sans se soucier des conséquences de ses actes, attitude qui les rend souvent plus brutales et plus rapides que pour les gens prévoyants. Quand le sentiment de fatalité qui l’habitait était devenu impossible à ignorer, elle avait dit adieu aux deux frères et s’était rendue en l’unique endroit où je pourrais la trouver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ploum18 2014-05-10T19:03:11+02:00

"Nous sommes la fumée qui sort de la gueule du canon."

Afficher en entier
Extrait ajouté par ploum18 2014-05-10T19:00:24+02:00

"The mighty Voice, We are th smoke from the cannon's mouth."

Afficher en entier
Extrait ajouté par ricou 2012-08-29T18:32:20+02:00

nouvel extrait

Je veux que vous arrêtiez cet homme pour incendie volontaire et meurtre, déclara Helen Janet.

Mullan suivi la direction qu'indiquait son doigt tendu.

- Dites-moi que ce n'est pas vous.

- Croyez le ou pas.

- vous semez la joie partout ou vous passez, Mr. Dunstan...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode