Commentaire ajouté par lecture4reveur 2012-03-11T13:37:31+01:00

Un manga vraiment très sympa sur la relation père/fille mais aussi sur le deuil et l'amour. J'aurai juste aimé que le personnage principal soit un peu plus déprimé et qu'on voit qu'il pense toujours à Yôko. J'aurai voulu qu'on accentue plus le côté des "êtres brisés par la perte" dont on parle dans le résumé mais aussi du côté "leur amour sans concession pour Yôko suffira-t-il à faire d'eux une famille" dont on parle aussi... J'en garde néanmoins un très bon souvenir et je lirai sûrement la suite, car je trouve la petite trop mignonne et j'aime le papa un peu anguille qu'est Masamune...

PS: la couverture est peinte de manière très original et je trouve ça vraiment sympa!

Commentaire ajouté par MeiBooboo 2012-03-17T23:29:06+01:00

Un manga que je considère comme une petite perle. Autant je ne suis pas très fan des slice of life, autant là... On ne peut pas ne pas aimer ce manga. Il est tellement, je sais pas, réaliste? Sensible? Humain?

Le graphisme transmet une réel émotion des personnages, l'histoire n'a rien d'exceptionnel et pourtant elle l'est énormément.

On ne peut pas décrire ce manga, il faut le lire, il faut le ressentir.

Commentaire ajouté par Ori_Ori 2015-12-10T18:52:44+01:00

Bonsoir à tous!

My Girl est un très bon manga! J'ai vraiment aimé les 5 tomes!

C'est une histoire originale, qu'on ne retrouve pas dans beaucoup de manga!

Les personnages sont attachants et leur histoire aussi (ce qui m'a fait verser quelques larmes je l'avoue).

J'ai vraiment adoré les dessins, ils sont vraiment très bien fait!

Koharu, la petite fille, est vraiment super mignonne et très intelligente pour son âge!

Je vous conseille vraiment ce manga!

A bientôt!

Commentaire ajouté par Altanais 2011-01-28T20:18:57+01:00

Un manga fantastique !

C'est extrémement émouvant et trsite. Un drame mélancolique, poètique, beau, triste sans être lourd.

Les retours dans le passé sont émouvants. On ressent un véritable pincement au coeur lorsqu'on le lis.

Les personnages sont touchants et agréables, la petite fille pleine de vie et d'energie.

J'adore, je conseille !

Commentaire ajouté par Heartfilia 2013-07-17T19:13:03+02:00

Un manga émouvant, j'étais au bord des larmes au début. La gamine est tout simplement trop choute ! Vraiment, un excellent manga sur une histoire quisort de tout les types normaux, que ses soit shojo, shonen ou seinen.

Commentaire ajouté par Seni 2013-10-27T20:43:24+01:00

Un manga touchant, dès le début on est pris dans l'histoire. J'aime le thème : un homme se retrouve à s'occuper de sa fille dont il ne savait pas l'existence après la mort de la mère, l'amour de sa vie qui la laissée.

On se retrouve donc à suivre pas à pas l'évolution de cette relation père/fille. Leur histoire est émouvante.

Commentaire ajouté par aurore84 2015-04-19T15:42:15+02:00

un manga très touchant avec une très bonne histoire!!très bon manga!!

Commentaire ajouté par Lunacia 2015-06-01T20:52:13+02:00

Une histoire très mignonne quoi qu'un peut triste

Challenge voyages autour du monde:

Jour 1 : Je viens d'arrivé au Japon (Torii Japonais), j'ai lue un manga.

Je ne peut pas rester plus longtemps direction le triangle des Bermudes en bateau s'il vous plait

Commentaire ajouté par Shymoon 2015-06-08T15:03:35+02:00

Un manga comme on aimerait en voir plus souvent. Une histoire père-fille vraiment adorable et triste à la fois. Comme d'habitude Mizu Sahara a su bien dosé sans partir dans l'excès. Ce premier tome m'a incité à acheter la collection complète.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2020-02-10T16:47:40+01:00

J'ai vraiment été très touchée par ce premier tome. Les émotions sont très fortes, très justes aussi, ce qui rend toute la crédibilité à cette histoire qui allie deuil et paternité. Les graphismes sont vraiment doux, ce qui ne gâche rien et sert à merveille le propos !

Gros gros coup de coeur, donc, il me tarde de me procurer la suite !