Voilà encore un très chouette tome ! On y retrouve pas mal d'action, et une histoire qui progresse bien. Les personnages sont toujours aussi attachants, leurs aventures sont sympathiques à suivre au fil des tomes, et les illustrations sont très belles. Une chouette série de mangas !

Wow ! J’ai adoré ce tome ! Il y a beaucoup d’action et j’ai bien aimé le concours à la fin ! Bien hâte de lire la suite !!

Un combat final qui se termine en beauté, avec des conséquences terribles qui nous tiennent en haleine concernant les évènements futurs. Les vilains de ce manga continuent de me fasciner sur leurs plans, leurs logiques et leurs motivations.

Je suis aussi agréablement surprise quant aux chapitres plus lights qui certes, sont sûrement du fanservice et des chapitres faciles à écrire mais d'un autre côté, je trouve qu'ils reflètent la jeunesse des héros, leur adolescence insouciante qu'ils essaient de préserver malgré les dures épreuves. My Hero Academia ne cesse de me faire sourire !

Un tome qui marque un véritable tournant, et ça se ressent tout du long avec une certaine impression de tristesse qui se dégage de tout ça... Pourtant l'opération sauvetage a été un succès et Katsuki est de retour. Pourtant on a aussi le droit à une visite des chambres de nos personnages agrémentée d'une bonne dose d'humour. Mais même là, il y avait un côté mélancolique avec cette volonté de changer les idées à leurs camarades.

La conclusion d'un combat renversant. Et en même temps, ce n'est que le début... j'ai bien aimé le concours des chambres ça a apporté un brin de légèreté et nous, lecteurs comme personnages a permis pendant quelques instant de profiter des vraies pensées d'ado de cet âge et de décompresser. Toujours impressionnée par l'originalité des dessins et des personnages

Un tome qui est ... Incroyable, plus on avance, plus l'histoire est captivante ! Décidément j'adore My Héro Academia !

Alors là....je suis bluffée...Bravo All Might...

Le combat du One for All contre le All for One était magistral!

Le sauvetage de Bakugo a été accompli de justesse, pour qu'All Might se lâche. Malheureusement, la carrière du symbole de la justice est terminée, et Deku va devoir à présent prendre la relève...

J'ai fini ce tome et ma seule envie était de lire la suite.

J'adore ce manga et j'ai trop hâte de lire la suite ^^

Le combat était dantesque mais j'ai trouvé ce tome triste, il y a vraiment un tournant dans la série. Les vilains et les héros vont sûrement nous surprendre dans la suite de l'histoire.