J’ai bien aimé ce tome ! J’adore qu’on apprend davantage sur chaque personnage en voyant leur passée !

Un super tome, de nouveau ! Les personnages sont très attachants, et on a vraiment l'impression de faire partie de leur univers au fil des tomes. De bonnes illustrations, des aventures prenantes, qui donnent toujours envie de lire la suite... Bref, une chouette série de mangas !

Encore un très bon tome. Je trouve ça chouette d'en apprendre plus sur le passé des personnages et j'aime beaucoup les œuvre chorales avec plein de personnages, ça rajoute un foisonnement d'histoires (il faut juste pouvoir s'y retrouver ahah mais quand c'est bien écrit ça va et là c'est bien écrit !)

Eijiro toujours le bébou suprême <3

C'est un plaisir de voir tous les héros se battre contre ces vilains ! C'est épique et terrifiant ! On retrouve les tropes habituels des shonen mais entrelacés dans cette histoire d'enquête et d'alliance des vilains, ça rend le récit vraiment plaisant !

J'ai vraiment apprécié ce tome. L'histoire est plus sombre, mais tout de même très addictive. Beaucoup d'émotions, beaucoup d'actions et beaucoup d'émotions. Le début du tome nous permet d'en apprendre plus sur Sun Eater et par la suite, comme son titre l'indique, l'histoire suit Eijiro/ Red Riot.

J'admire sa détermination, son courage et son envie de protéger. J'ai été bien émue par son combat aidé par Fat Gum et attristée par la découverte de son passé, bien qu'un peu évidente.

Les dessins sont superbes et bien détaillés. J'aime toujours en apprendre plus sur les différents personnages, de chacun des côtés de l'histoire.

Rholalala, que de combats !

Beaucoup de personnages sont mis à l'honneur et se surpasse. C'est plaisant à lire.

Hâte de lire la suite !

Un bon tome, il y a beaucoup de combats dans celui-ci comparé aux autres.

Comprenant que Eri, la petite fille de Overhaul, est en danger et sert à fabriquer les doses anti-alters, les héros professionnels, plus les Big 3, Deku, Ochaco, Tsuyu et Kirishima, partent pour sauver la fillette. Mais ce qu'ils ignoraient, c'est que les yakuzas se sont alliés avec les super-vilains! Ce ne sera pas facile....

On en apprend un peu plus sur Kirishima dans ce tome, un personnage que j'apprécie beaucoup!

Un très bon tome avec la découverte d'un héros qui ne manque pas de tripes et qui as réussi à surmonter sa peur.

J'adore ce manga et j'ai trop hâte de lire la suite ^^